Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Bluezone forum RPG
Bluezone forum RPG
« le: Août 09, 2014, 03:59:35 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2
  • WWW


    Journalisée
Avant toute chose : Bonjour et ravie de faire votre connaissance.

Vu que c'est mon tout premier post, je préfère tout de même me présenter avant de poser ma question :

Je m'appelle Gabrielle, on m'a souvent connu sous mon pseudonyme de dessinatrice : Tsuki-Dono. J'ai 21 ans et je suis illustratrice, bientôt apprentie tatoueuse. Je suis, comme vous, une très grande fan de Sonic en particulier des comics Archie.

D'ailleurs, en parlant d'Archie, je vais pouvoir vous poser ma question.

J'adore le RPG et ça depuis très jeune, j'étais sur Antyshad et All Over Mobius pendant quelques années ... jusqu'à ce que ces forums soient déserts. Par chance, j'ai trouvé cette année un nouveau forum RPG appelé BlueZone sur l'univers de Sonic inspiré des Archie. C'est vraiment sympathique là-bas et même si nous ne sommes pas nombreux, ça reste tout de même assez actif. Malheureusement pour moi c'est insuffisant et nous recherchons de nouveaux membres pour incarner des OC ou des personnages célèbres du comic afin de faire bouger l'histoire du forum et enfin passer à la saison 2 !

Donc je désirais savoir s'il était possible de partager le lien sur le forum, mais aussi sur un article de Planète-Sonic afin de trouver de nouveaux membres !

Edit de Miko : J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus attrayant. Note je suis Venioc.
« Dernière édition: Août 09, 2014, 07:09:12 am par Miko »
   
Re : Permission de publicité
« Répondre #1 le: Août 09, 2014, 06:56:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'ai déplacé dans la section pub et rajouté le lien. Pour l'article sur le site je ne sais pas si c'est possible il faut voir avec Metal qui est le rédacteur en chef. A la rigueur si c'est accepter je peux le rédiger et le mettre en ligne. Faudra juste que je retrouve mon MDP pour la zone de rédaction. ^^

Par contre comme le forum ne prend pas le HTML je peux pas mettre la présentation. Voila un rapide résumé pris sur le forum. Le contexte :

Aujourd'hui, 3 ans se sont écoulés depuis la défaite du célèbre Sonic le Hérisson. Dr.Eggman s'isole de plus en plus de la politique pour se renfermer sur ses recherches et laisse ses sbires faire la loi. L'antiSonic se rebaptisa Scourge le Hérisson et il devint un terroriste de renommée internationale. Tandis tous les royaumes, les pays et les factions se déchirent, entre les partisans et les anti-partisans de l'empire d'Eggman. L'injustice, l'industrialisation de masse, la corruption, l'esclavage et la violence règnent en maîtres, sans oublier les rafles quotidiennes perpétrées par les robots afin de robotiser toute personne qui ose contester l'autorité d'Eggman. Le monde de Mobius est déchiré et divisé. Mais l'âge des ténèbres ne fait que commencer, mais personne ne l'a vu venir...

  

Mon avis :
Comme Darkness j'ai été sur plusieurs forum RP qui ont tous fermés. Bluezone est certes un petit forum qui est loin d'égaler M Gen ou AOM mais l'ambiance est bon enfant et agréable. Pour jouer sans se prendre la tête.
« Dernière édition: Août 09, 2014, 08:51:33 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Bluezone forum RPG
« Répondre #2 le: Août 09, 2014, 01:07:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2
  • WWW


    Journalisée
Citation
J'ai déplacé dans la section pub et rajouté le lien.

Merci, j'avais beau chercher cette catégorie, je ne l'avais pas trouvé !

Citation
Pour l'article sur le site je ne sais pas si c'est possible il faut voir avec Metal qui est le rédacteur en chef.

Ok, je vais essayer de trouver Metal et d'en discuter avec lui dans ce cas-là.

Citation
Par contre comme le forum ne prend pas le HTML je peux pas mettre la présentation.

Je sais et je trouve ça bien dommage !
Je voulais présenter mes illustrations dans la catégorie Fan Art comme sur BlueZone avec une image qui mène à un lien.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu à mon message  Smiley
   
Pages: [1]