Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Bluezone forum RPG
Bluezone forum RPG
« le: Août 09, 2014, 03:59:35 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2
  • WWW


    Journalisée
Avant toute chose : Bonjour et ravie de faire votre connaissance.

Vu que c'est mon tout premier post, je préfère tout de même me présenter avant de poser ma question :

Je m'appelle Gabrielle, on m'a souvent connu sous mon pseudonyme de dessinatrice : Tsuki-Dono. J'ai 21 ans et je suis illustratrice, bientôt apprentie tatoueuse. Je suis, comme vous, une très grande fan de Sonic en particulier des comics Archie.

D'ailleurs, en parlant d'Archie, je vais pouvoir vous poser ma question.

J'adore le RPG et ça depuis très jeune, j'étais sur Antyshad et All Over Mobius pendant quelques années ... jusqu'à ce que ces forums soient déserts. Par chance, j'ai trouvé cette année un nouveau forum RPG appelé BlueZone sur l'univers de Sonic inspiré des Archie. C'est vraiment sympathique là-bas et même si nous ne sommes pas nombreux, ça reste tout de même assez actif. Malheureusement pour moi c'est insuffisant et nous recherchons de nouveaux membres pour incarner des OC ou des personnages célèbres du comic afin de faire bouger l'histoire du forum et enfin passer à la saison 2 !

Donc je désirais savoir s'il était possible de partager le lien sur le forum, mais aussi sur un article de Planète-Sonic afin de trouver de nouveaux membres !

Edit de Miko : J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus attrayant. Note je suis Venioc.
« Dernière édition: Août 09, 2014, 07:09:12 am par Miko »
   
Re : Permission de publicité
« Répondre #1 le: Août 09, 2014, 06:56:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755