Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« le: Août 17, 2014, 11:29:18 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Yop' !

En me baladant un peu sur internet a la recherche d'approfondissement sur les couples de sonic je suis tombé sur un message qui m'a pas mal intéressé mais en dehors de l'univers des couples : le message disait que la storyline de Sonic 2006 avait été officiellement rejetée par Sega :

liens : http://wiki.answers.com/Q/Does_rouge_the_bat_likes_shadow_the_hedgehog_or_Knuckles_the_echidna&isLookUp=1#Q=does%20rouge%20the%20bat%20likes%20shadow%20the%20hedgehog%20or%20Knuckles%20the%20echidna


C'est vrai ? Est-ce qu'il y a des sources pour affirmer ça ? Ou c'est juste une réponse de fan sans preuve ?
   
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #1 le: Août 17, 2014, 12:26:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
    Je ne peut pas te dire que c'est vrai, mais à mon avis il y a de fortes chances, le jeu à été si impopulaire que ça pourrait se comprendre, selon l'auteur de l'info cela à pour conséquence que rouge "aime knuckles" . Ce serait bien car ça voudrait dire que "Silver-la-chifonette" n'a jamais existé ^^ (et BANG)
Journalisée
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #2 le: Août 17, 2014, 12:52:50 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Vu la tête du site, c'est juste une information sans preuve, pour moi, si ça avait été vrai ça aurait fait un tollé, tous les sites Sonic genre TSSZ et SonicStadium auraient relayés l'info, de plus le storyline, bien qu'un peu moisi, à fait apparaître des lieux et des personage, Silver vient de là, je sais pas si les Rivals peuvent lui servir en tant que jeu le présentant, mais si Sonic 2006 n'a vraiment plus aucun impact sur la série, alors le personnage doit disparaître aussi (même si au départ il auraît du disparaître depuis le début si on suit le jeu...AAHHH Incohérence temporelle).

En plus, on parle de SEGA, ils sont plutôt à faire l'autruche et de ne pas se prononcer sur le jeu, car très franchement ils s'en foutent royalement des scénarios maintenant, alors pourquoi revenir sur un jeu qui est sorti il y a 8 ans, de plus c'est encore une occasion de se foutre à dos une partie de la communauté qui s'acharne à trouver une explication logique (comme certains ici), même si je doute que SEGA en est quelque chose à faire de ces gens là.

Par contre objection Nitrox, Silver peut être un bon personnage si bien utilisé, faudrait juste réglé un tout petit peu le storyline pour ne pas avoir des gros problème d'incohérence.
« Dernière édition: Août 17, 2014, 01:40:07 pm par Tail27 »
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #3 le: Août 17, 2014, 01:08:08 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Je suis d'accord Silver est un bon personnage ce serait idiot de s'en débarasser

Je pense que tu as raison Tail27 mais vu que c'était juste un simple site de question réponse j'ai penser que SEGA avait fait une annonce officielle comme quoi Sonic 2006 devait être oublié blabalabl
   
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #4 le: Août 17, 2014, 01:33:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Vous avez surement raison mais le personnage de Silver à été assez mal utilisé dans la storyline après, j'avais pas bien vu la gueule du site  Roll Eyes

Quoi qu'il en soit, concentrons nous sur l'avenir et non pas sur le passé de toute façon rejetée ou pas ça change pas grand chose pour les fans de sonic vu qu'ils ont déjà tous considérés Sonic 2006 comme l'incarnation de l'enfer et on pourra rien y changer.

P-S tail27 (en fait je crois que tu as mis un x de trop, ça se finit par s ^^ t'inquiète je vais pas te manger, beaucoup de gens font cette faute XD)
Journalisée
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #5 le: Août 17, 2014, 01:41:34 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
En fait moi j'avais beaucoup aimé Sonic 2006 j'aimais bien l'histoire  Grin
   
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #6 le: Août 17, 2014, 05:29:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ils ne l'ont pas vraiment ni rejeté, ni accepté. Ils ont retiré certains de leur jeux méconsidéré de leur site, et en plus il y a l'effet "ce jeu ne s'est jamais passé", c'est ce qui donne cette impression.

A part ça, je ne sais pas si on peut dire que l'histoire a été officiellement rejeté. A mon avis, c'est une confusion avec le "l'histoire de cet opus ne s'est jamais passé", ce qui est techniquement vrai vu que l'histoire est réécrite à la fin de l'opus en question. De plus, cette technique (dire que comme ce jeu a été effacé, pas besoin de trop s'en occuper) est aussi celle utilisé par Ian Flynn quand il a répondu a s'il allait adapter ou non 2006 ou il a dit que cette histoire s'est passé, mais que comme l'histoire est rebooté à la fin, ça servait à rien de l'adapter (à mon avis c'est aussi qu'en tant que scénariste, ça le faisait suer à avoir à adapter ce jeu, non seulement il est pas assez palpitant à adapter compte tenu de la manière dont marche Ian Flynn, des paradoxes que le jeu contient (bref, ce qui le rend en plus casse pied à adapter) XD). D'ailleurs même si 2006 n'est pas traité dans le comics, on y voit Soleanna, et Ian Flynn à un peu parler hors des comics de tout ça.

Sinon, euh, je rappelle au cas ou que pas la peine de flipper pour Silver, déjà parce que Silver à bien un début même si 2006 n'a pas exister (faut voir ça genre la manière dont fonctionne la timeline de Zelda). Faut considérer 2006 se trouvant sur une timeline différente qui aboutit à Crisis City et donc à la naissance de Silver (2006), et que après que Sonic ait soufflé la flamme de Solaris, cela change les faits y'a 10 ans, ce qui provoque une nouvelle timeline (cela ne change rien aux jeux Sonic, vu que les jeux Sonic avant 2006 n'ont aucun lien causal avec Solaris, du coup ils existent que Solaris ait existé ou non) qui aboutit à un nouveau futur, ou c'est cette fois un Silver différent qu'on trouve (le Silver (Rivals/Rivals 2/Colors DS) et également le futur ou Eggman Nega est né, vu que Eggman n'est pas mort dans l'accident du Egg Carrier. Dans la nouvelle timeline, la première rencontre entre le Silver de la timeline non-2006 apparaissant pour la première fois dans Rivals, ou il est un hérisson qui vient du futur pour arrêter les noirs dessins d'Eggman Nega.

Cela veut dire juste deux chose : Sonic Rush/Rush Adventure/Rivals/Rivals 2 ne peuvent pas se produire dans la même timeline que Sonic 2006 (mais ça c'est un acquis chez les fans).

( Bon, okay, ça coince toujours à cause de l'emerald bleu, mais que voulez vous, ce point là c'est l’incompétence ultime, ils ont pas relu leur scénario ou alors il se sont dit "allez les mecs, ça va être cool de foutre une contradiction dans notre propre jeu", alors qu'ils auraient pu bosser leur gestion des emeralds dans l'aventure et faire qu'au début il y a un mystère parce qu'il y a "2 emeraude bleu", jusqu'à ce qu'on voit qu'il y a des voyages dans les temps, et qu'on voit Silver donner à Elise la première émeraude bleu, ce qui ferait que l'Emerald!Elise ne serait que l'Emerald!PasElise qui aurait remonté dans le temps. Et voilà, avec ça, pas de paradoxe ._.  Mais bon, ce point je crois qu'il continuera à m'énerver jusqu'à la fin des temps ._."" Donc l'emerald bleu, on va dire qu'elle se téléportait pour chaque jeu Sonic dans la timeline 2006 parce qu'elle voulait pas faire suer SEGA, voilà elle est gentille l'Emerald bleu-- */SBLANG* Ça et tout le scénario de Sonic qui me donne envie de bouffer mes chats à chaque fois. (mes chats ne sont pas d'accord, étrangement). )

Du coup, si on on "rejette" la timeline de 2006, on retire juste une branche parallèle de la timeline, et Silver existant dans les deux, cela ne pose aucun soucis sur le plan Silver. De plus, cette timeline semble encore exister quelque part, vu qu'on revoit Crisis City dans Generations, qui semble venir de cette timeline. D'ailleurs, vu l'attitude agressive du Silver et ce que dit la Blaze de Generations, je suppose que le Time Eater à provoque le souk dans les timeline et que les souvenirs des Blaze et Silver de la timeline alternative de 2006 ont du "infuser" dans les Blaze et Silver de la timeline actuelle, ou alors c'était juste un effet temporaire à proximité des lieux de l'autre timeline, ou ils ont du coup une infusion plus ou moins forte de souvenirs temporairement, et genre après ils s'en souvennent même plus.
« Dernière édition: Août 17, 2014, 05:44:05 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #7 le: Août 17, 2014, 06:28:45 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Mon cerveau vient de se retourner dans tout les sens après plusieurs backflip mais j'ai enfin tout compris xD merci beaucoup pour ta réponse  Smiley
   
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #8 le: Août 17, 2014, 06:42:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Ahhh je vois, ça marche alors.

en fait en parlant de Ian Flynn et des comics, dans le dernier numéros sortie, je spoil le moins possible hein, il fait état de 2 Egg Carriers, alors je ne sais pas s'il y a eu beaucoup d'Egg carriers, mais est-ce possible que le deuxième soit celui de 2006, ou non? Je suis pas trop sûr pour le coup.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #9 le: Août 17, 2014, 07:33:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
en fait en parlant de Ian Flynn et des comics, dans le dernier numéros sortie, je spoil le moins possible hein, il fait état de 2 Egg Carriers, alors je ne sais pas s'il y a eu beaucoup d'Egg carriers, mais est-ce possible que le deuxième soit celui de 2006, ou non? Je suis pas trop sûr pour le coup.

Il y a deux Egg Carrier dans SA1.
Le premier détruit par Sonic & Co et le second par Perfect Chaos.


Sinon en parlant de Flynn, il a mentionné dans une inteview audio récemment que SEGA était assez strict sur les jeux qui peuvent être mentionné dans le comics ou pas. Et qu'ils ont mit sous un tapis tous les jeux mal vendus. (J'vais voir si je peux vous retrouver le moment exact)
Journalisée
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #10 le: Août 17, 2014, 08:56:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Mais 06 s'est pas mal vendu

Si on suit cette logique aucun des derniers jeux ne peut être mentionné. :p
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #11 le: Août 17, 2014, 09:15:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Citation
en fait en parlant de Ian Flynn et des comics, dans le dernier numéros sortie, je spoil le moins possible hein, il fait état de 2 Egg Carriers, alors je ne sais pas s'il y a eu beaucoup d'Egg carriers, mais est-ce possible que le deuxième soit celui de 2006, ou non? Je suis pas trop sûr pour le coup.

Il y a deux Egg Carrier dans SA1.
Le premier détruit par Sonic & Co et le second par Perfect Chaos.


Sinon en parlant de Flynn, il a mentionné dans une inteview audio récemment que SEGA était assez strict sur les jeux qui peuvent être mentionné dans le comics ou pas. Et qu'ils ont mit sous un tapis tous les jeux mal vendus. (J'vais voir si je peux vous retrouver le moment exact)

Aff my bad, faut que je révise alors merci de m'avoir éclairci.


Mais 06 s'est pas mal vendu

Si on suit cette logique aucun des derniers jeux ne peut être mentionné. :p

C'est pour ça que cette logique est débile, vu que l'histoire peut être bien si bien développé, rien que maintenant, les histoires qu'ils développent en se moment c'est Sonic Unleashed, encore la suite de Shadow the Hedgehog et bientôt même un Sonic Fighter, et surtout, ça roxx pour l'instant et ce qui arrive est prometteur.
Ian a même dit qu'il adapterait Sonic Lost World, le pire c'est que ça peut être extra alors que je n'aime pas l'histoire du jeu. ça aurait été cool si on avait plus la vision de l'Ian Flynn pour ces jeux où là on aurait un bon scénario.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #12 le: Août 17, 2014, 11:09:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2


  • Journalisée
Bonjour je suis nouveau sur le site mais votre débat m'intéresse et j'aimerais donner mon avis. Moi je ne pense pas que SEGA est supprimé sonic 2006 de la storyline car si c'était le cas, il n'aurait pas mis un de ses niveaux dans sonic generations et le boss silver à crisis city. Ce sonic 2006 est mon premier jeu sonic donc pour ma part je l'ai adoré malgré tous ses défauts et son histoire vaut vraiment le détour car elle beaucoup mieux que unleashed, colours et lost world et est très sérieuse ce qui est rare après cette opus et entre nous, il est trop facile. Comme les événements ne sont jamais arrivés, Slver et Blaze ont eu une autre vie qui n'est d'autre que sonic rivals, sonic rivals 2 et sonic rush. En y regardant plus claire l'histoire de silver semble très réfléchi. La seule personne qui pourrait peut etre se souvenir des événements de sonic 2006 est blaze si on va dans le fait qu'elle était enfermée dans une autre dimension avec iblis mais c'est mon hypothèse. J'ai joué à tous les sonic sauf ceux sortis sur wii et ds et mon préféré est sonic adventure 2 comme beaucoup de gens et j'ai appris beaucoup sur l'histoire des personnages sur ce site et c'est sur ça que j'appuie mes propos. Il n'y a que les archies que je n'ai jamais lu.
   
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #13 le: Août 17, 2014, 11:51:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il n'y a que les archies que je n'ai jamais lu.
Les archies valent le détour.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #14 le: Août 18, 2014, 12:00:51 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2


  • Journalisée
J'ai toujours voulu les lire mais c'est en anglais et j'ai la flemme de faire de l'auto-traduction. En plus je ne trouve pas tous les comics.
   
Pages: [1] 2