Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Xenosaga HD Collection
Xenosaga HD Collection
« le: Septembre 12, 2014, 03:21:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bonjour à tous. Très récemment, Katushiro Harada, membre actif de la maison Bandai Namco a lancé un pavé dans la mare en s'adressant à la communauté de fans de la série de jeux Xenosaga. Celui-ci annonce en effet que la société en question ne serait pas contre la création d'une réédition HD de la série Xenosaga dans son ensemble si cette annonce rassemble suffisamment de personnes et s'avère donc un bon choix en terme de ventes. Suite à ce message, des comptes Facebook et Twitter baptisés Opération Kos-Mos (probablement en hommage à l'Opération Rainfall qui nous a ramené Xenoblade Chronicles, The Last Story et Pandora's Tower) sont apparus et tentent de rassembler le plus possible d'abonnés afin de prouver à Bandaï Namco que ce projet est viable.

Source : http://www.twitlonger.com/show/ng78i3
Facebook : https://www.facebook.com/OperationKosMos
Twitter : https://twitter.com/OperationKosMos

Maintenant que vous savez de quoi il s'agit et que vous êtes donc dubitatifs quant au fait de rejoindre ces pages ou non, je vais tenter de vous convaincre en vous parlant quelque peu de Xenosaga. Xenosaga est une série de jeux vidéos RPG sortis au début des années 2000 sur PS2. Cette série a vu le jour grâce au studio Monolith Software qui avait déjà officié sur le tout premier Xeno : Xenogears à l'époque de Squaresoft et de l'âge d'or des RPG japonais.

Lors de la séparation de Squaresoft, Monolith Software a vu le jour et a put récupérer la licence Xeno en continuant à produire des jeux jusqu'à aujourd'hui. Le dernier Xeno en date étant bien évidemment le désormais mondialement connu Xenoblade Chronicles qui a lui seul a donné une véritable raison d'acheter une Wii. Sa suite, Xenoblade Chronicles X sortira d'ailleurs l'année sur Wii U et est attendue par un grand nombre de fans. Si Xenoblade Chronicles ne vous a pas laissé indifférent en bien ou en mal, sachez en tout cas que ce jeu est considéré comme une simple ébauche afin de jauger l'accueil du public actuel face à la série des Xeno, il est donc considéré par le studio comme un jeu de moins grande envergure face à Xenogears et aux 3 Xenosaga qu'ils ont développés précédemment, ce qui vous donne une idée de la qualité de la série que l'on nous propose de faire revivre aujourd'hui.

C'est pourquoi je vous demande à tous si vous êtes intéresser de vous abonner à ces pages afin de soutenir le projet. Sachez bien qu'il s'agit d'une occasion unique de nous faire entendre et surtout de faire connaitre au monde une des rares séries de jeux vidéos prenant ses inspirations et développant des concepts issues de différentes cultures et disciplines telle que la psychologie et la philosophie.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez et soutenez le projet pour que cette réédition voit le jour et soit accessible à tous. Merci pour le temps que vous y accorderez à cliquer et à partager ces liens sur vos réseaux !
Journalisée
 
 
Re : Xenosaga HD Collection
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2014, 04:20:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hop j'ai suivi avec Twitter!

Au passage Xenoblade était excellent, le seul point négatif c'était le farm pour level up, les quêtes revenait à faire du farming.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Xenosaga HD Collection
« Répondre #2 le: Septembre 12, 2014, 04:50:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Merci Lirane ! Moi personnellement ça ne me dérangeait pas, je n'ai jamais trouvé le level up agaçant du fait que les environnements étaient suffisamment larges et me faisaient souvent découvrir de nouveaux coins ce qui donc ne m'a pas ennuyé une seule seconde.
Journalisée
 
 
Pages: [1]