Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
[Mobile] Sonic Runners
« le: Novembre 12, 2014, 08:13:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
SEGA a enregistré un nouveau domaine, qui se base sur le nom suivant : Sonic Runners

Alors, la liste de mes remarques par rapport à ça
- Le nom semble indiqué un jeu orienté course/vitesse : Est-ce que ce sera genre de la course ou genre Sonic Dash ? Genre du Sonic R "modernisé" ? Genre du Sonic Rivals ? Genre du Sonic Labyrinth ?
- RunnERS. Au pluriel. Du Multi-Personnage, donc, en plus mis en avant ? Verra-t-on en plus des personnages des fan-favorites comme le castor de l'épisode 1 de Sonic Boom, Omochao et les Sonic Robo du Sonic Simulator ?
- C'est enregistre par SEGA Network, qui s'occupe des jeux mobiles (en plus le nom fait vraiment "jeu mobile" je trouve). Encore un jeu mobile F2P ?

Bref, voilà ce qu'on sait sur le sujet. Cela semble confirmer une rumeur qui existait déjà sur le sujet. Perso, ça me casse les pieds que ce soit encore un jeu mobile, déjà parce que j'aime pas utiliser le Play Store, ensuite parce que j'aimerais bien voir un "gros jeu" qui ait une orientation comme ça vitesse avec du multipersonnages (genre je me suis toujours dis que la formule Unleashed aurait été sympa pour un mélange plateforme-course avec plusieurs personnages. Edit : Oui, vous savez, ce qu'ils n'ont pas fait dans Generations pour faire une remake de bataille contre Shadow, préférant nous mettre ce mini jeu :'D)
« Dernière édition: Janvier 08, 2015, 03:39:59 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #1 le: Décembre 28, 2014, 12:51:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.sonicretro.org/2014/12/sonic-runners-confirmed-to-officially-exist/

Sonic Runners est confirmé !

Il sortira en 2015 et il s'agira d'un jeu mobile. Sauf qu'au lieu d'être développé par une entreprise obscure (comme Hardlight pour Sonic Dash), il sera développé par la Sonic Team lui-même.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #2 le: Décembre 28, 2014, 03:13:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
ça fait bizarre de voir la sonic team s'occuper d'un jeu mobile. Huh?
Honnêtement je trouve qu'ils ont mieux à faire de s'occuper du prochain sonic, sur console plutôt que ça...
Mais bon après, le développement d'un jeu mobile et très différent de celui d'un jeu console.
Je pense que cela ne devrai pas avoir d'incident sur le développement du prochain sonic.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #3 le: Décembre 28, 2014, 03:25:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On verra bien ce que ça donne, du coup la question que je me pose, c'est si ce titre sera plus développé que les précédent Sonic Dash et Sonic Jump... Après, si ce jeu ne demande pas énormément de boulot, ça voudra peut-être dire que ça va pas leur faire énormément de boulot. Ensuite, l'autre question, c'est est-ce qu'ils sont les dev' exclusif ou des co-dev ou co-producteur.

Bref, j'avoue que c'est un peu étrange tout ça, wait and see comme on dit oô. On en saura plus en Janvier, notamment si le style est Lost Worldiens niveau des graphismes : S'il ne l'est pas ça infirmera le soi-disant "leak" d'il y a quelques temps (mais s'il l'est, ça ne confirmera pas, n'oubliez pas le fameux leak de Smash Bros qui annonçait des perso genre le héros de Golden Sun je crois, mais qui avait vu juste quelques autres perso.)
« Dernière édition: Décembre 28, 2014, 03:42:06 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #4 le: Décembre 28, 2014, 04:51:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
pour le leak de sonic "lost worldiens", c'est un fake. C'est tiré d'un des niveaux de sonic lost world. (en tous cas j'ai vu une image avec.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #5 le: Décembre 28, 2014, 05:10:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense que l'image était plus là pour illustrer que pour vraiment dire quelque chose, puisque le texte ne parle pas de l'image, et puis dans le même "leak" (inserez ici tout les guillemet du monde) je rappelle qu'il parle du film et du jeu basé sur le film :) Je pense également que c'est un fake, mais tout simplement justement parce qu'on a aucune preuve et que c'est juste des phrases sorties comme ça par un anon sur un imageboard, mais au moins quand ce jeu sortira on aura peut-être une preuve que c'est bien un fake, ça permet de faire du ménage
« Dernière édition: Décembre 29, 2014, 03:47:37 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #6 le: Décembre 28, 2014, 11:33:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je ne pense pas que le jeu sera basé sur le film. Mais plutôt qu'il le jeu prendra (selon mes théorie.) une certaines inspiration.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #7 le: Décembre 29, 2014, 10:14:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ces officiel Sonic Runner prévu pour 2015 alors...
Trop rapide la création du jeu sa sent un jeu android une possible suite à Sonic Dash sa.
« Dernière édition: Décembre 29, 2014, 10:19:34 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2014, 02:52:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
petite anecdote je viens de voir que l'info été passé sur JVC, par pur curiosité j'ai été voir les commentaires, même si certains sont intéressant...
Ben... le reste ça fais mal.
Et JVC qui est pas foutu de publié toute les nouvelles qu'on à eu sur le film. (même les news officiel, comme quoi le film serai cartographié comme PG-13. Ils l'ont pas fais. Je crois que je vais les contacté pour qu'il les publie si cela continue.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #9 le: Décembre 29, 2014, 03:52:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
petite anecdote je viens de voir que l'info été passé sur JVC, par pur curiosité j'ai été voir les commentaires, même si certains sont intéressant...
Ben... le reste ça fais mal.
Et JVC qui est pas foutu de publié toute les nouvelles qu'on à eu sur le film. (même les news officiel, comme quoi le film serai cartographié comme PG-13. Ils l'ont pas fais. Je crois que je vais les contacté pour qu'il les publie si cela continue.)

Même si jv.com a eut une chronique parlant d'adaptation en film (fait par Karim Debbache) et qu'ils ont parlé de quelques adaptations en film (d'ailleurs je pense qu'ils avaient newsé au moment de l'annonce du film), ils n'ont aucune obligation de parler du film Sonic, d'autant plus que toutes les nouvelles, euh, non, on a eut trois fois rien et le scénariste qui parle de sa vision de Sonic sur un fanforum, le genre de truc qui veut pas dire grand chose puisque comme je l'ai rappellé, il y a des tas d'autres types qui vont pas mal poser leur vision de ce que doit être ce film sur la table :) Et pour la news PG-13, faut admettre que y'a pas grand chose à dire. Cela peut intéresser un site de fans de Sonic mais je sais pas si c'est nécessairement le truc le plus important du monde pour un site de jeux-video. Genre une grosse news ce serait logique, un retard ou une date notamment, mais le truc PG-13...

Mais pour en revenir sur Sonic Runners, je pense effectivement que ce sera un petit jeu dans la lignée de ce qu'on a eut avec Jump, Dash et tout...
Journalisée
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #10 le: Décembre 30, 2014, 09:27:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
https://www.youtube.com/watch?v=GNu4H70d8hc

Le monsieur qui avait leaké l'existence de Sonic Runners et la révélation des certains éléments de Sonic Boom: Rise of Lyric (comme Shadow et Metal Sonic dans le jeu), qui ont fini par être vrai, vient de nous donner une avalanche de leaks à propos du jeu... et bien plus encore...

- Le premier niveau sera Windy Hill (Sonic Lost World) et le deuxième sera Mechanical Zone (Sonic Jump).
- Il y aura les pièces rouges, et même des Chaos Emeralds !
- Il y aura plusieurs personnages jouables en dehors de Sonic, comme Tails, Knuckles, Amy, Shadow, Metal Sonic, Espio, Rouge, Cream, Silver et j'en passe. Chacun ont leurs propres capacités
(voir vidéo) et il faudra les débloquer au cours du jeu.
- Les niveaux seront divisés en 3 actes.
- Le jeu aura bien le gameplay d'Unleashed dans les niveaux de jour, et il ne sera pas automatisé sauf pour les loopings et les ressorts. Et comme dans Unleashed, les niveaux passe de 2D à 3D.
- Le reveal trailer sera diffusé janvier prochain.


...Et encore, ces leaks ne parlent pas que de Sonic Runners...
« Dernière édition: Décembre 30, 2014, 09:30:12 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #11 le: Décembre 31, 2014, 02:12:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Pas mal de news, merci pour le condensé ;)
Sonic Runners s'annonce assez complet avec une masse de persos jouables (très certainement pour le plus grand plaisir de DSE76, qui l'attend évidemment avec grande hâte).
   
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #12 le: Décembre 31, 2014, 10:30:22 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
J'ai pas envie d'être le rabas-joie de service, mais bon... ça sent le gros fake tout ces leaks sérieux.

Il y a beaucoup trop de contenu là, juste pour un jeu mobile?

Faut-être réaliste aussi, Espio, Rouge et Cream jouables? C'est déjà un miracle d'avoir un Tails jouable maintenant.

Des acts par niveaux? Ce n'est pas une course infini alors? Douteux quand même.


Super Sonic? M'ouais... ça encore ça passe.

Passage de 2D à 3D et vis-versa? M'ouais

Et tout ça dans un boost game? Et en plus les personnages ne sont pas automatisé, genre ils n'avancent pas tout seul comme dans Dash?

...

Je trouve ça douteux, car ils veulent donner tout ça sur un jeu mobile, je dois dire que même si ça avait été un jeu 3DS ou Vita j'aurais été dubitatif.

Tout ce qui est présenté est comme une nouvelle version améliorer des Sonic Advance là, et certains leaks ressemblent étrangement à d'autres fakes pour d'ancien jeux Sonic.

Et tout ça dans un jeu mobile... à ce niveau là le titre sera payant d'au moins plus de 10€, il y a trop de choses comparer à ce qu'il y a sur le marché mobile.

Bref on verra en Janvier si c'est vrai mais vraiment, c'est beaucoup trop gros pour moi.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #13 le: Décembre 31, 2014, 02:37:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, le nom rend un peu évident qu'il y aura du multi-personnage. Perso, c'est le fait que ce soit pas juste des reskin qui me semble inespéré... mais d'un autre côté ça convient ausis bien avec le titre : Ce titre met l'emphase sur le fait qu'on ait plusieurs personnages qui court. Pour moi cela laisse une chance à l'espoir que justement le principe soit de pouvoir courrir dans les niveaux avec plusieurs perso... Après, effectivement ça fait beaucoup de contenu pour un jeu mobile, mais d'un autre côté, j'avoue que ça me déplairait pas de voir une vision du marché mobile ou on met plus de contenu. ( J'aurais bien aimé un jeu comme ça sur 3DS, ça nous changerait de ce qu'on a eut pour le moment...)
« Dernière édition: Décembre 31, 2014, 02:39:44 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Pas encore d'info] Sonic Runners ?
« Répondre #14 le: Décembre 31, 2014, 03:53:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
AH... Au fait, en ce qui concerne le Leak à propos de metal sonic et de shadow dans sonic Boom. C'est juste parce que les voix des acteurs on été vu.
Mais là le type ne nous donne aucune information, source ou lien capable de valider ce qu'il dit.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 13