Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media(Chaine Youtube) Qu'en penser vous
Pages: [1]
(Chaine Youtube) Qu'en penser vous
(Chaine Youtube) Qu'en penser vous
« le: Novembre 19, 2014, 07:32:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je suis tomber sur cette vidéo par hasard en cherchant Sonic Boom mais j'ai l'impression que ces rageux mais développer.
https://www.youtube.com/watch?v=-vudalSzinU
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Chaine Youtube) Qu'en penser vous
« Répondre #1 le: Novembre 20, 2014, 10:39:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Développé ?

Bwarf, quand tu critiques un trucs, tu peux pas faire une succession d'affirmation comme ça. Par exemple il est dit que le level design de Sonic 1 est varié, blablabla, mais à ce moment là on a *aucune* comparaison avec Sonic 2 et Sonic 3 (la comparaison à Sonic Adventure par contre est assez intéressante, dans le fait ou on peut effectivement dire que Sonic Adventure reprend pas mal Sonic 1 sur ce plan avec des level design plus simple mais qui varient le tempo d'action). La question est alors : EN QUOI c'est mieux fait dans Sonic 1 ? On a souvent du vague dans la critique des autres jeux, c'est dommage parce que ça rend cette critique au final assez vide. Au moment de l'explication de la B.O. de Sonic 1, il est dit  je trouve Green Hill cool, mais j'aurais tendance à préférer la B.O. de SA2 ou de Unleashed (deux de mes BO préféré pour un Sonic), et du coup je peux me demander : En quoi SA2 qui adapte ces musiques à l'esthétique, le rythme ET le personnage fait il moins bien ? En quoi la décision d'Unleashed d'unifier son style avec une pop super entrainante qui accompagne super bien les phases de jours hyper dynamique serait moins bien ?

En bref, ceci indique en quoi Sonic 1 est un *bon jeu*, mais pas en quoi il serait le *meilleur*

Et pour finir dans la chanson de fin on a eut du whining "les vrai fans sont oublié" plus le combo "c'est pour les enfants" (on note par contre que ce sont des pro oldschool/Heroes/Colors/Generations, ce groupe là on l'entend pas souvent, c'est marrant XD)

Mais tout n'est pas à jeter : Pour les special stage je peux comprendre, l'aspect expérimental de ceux de Sonic 2, CD et Sonic 3 les rendaient parfois un peu imprécis et stuff, même si mes special stage reste ceux de Sonic CD parce qu'ils sont super cool. L'autre point intéressant est sur l'aspect inégal des jeux suivants avec l'envie de rajouter pleins de trucs qui parfois marchent pas (le mode de joueur de Sonic 2 est un bon exemple)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media(Chaine Youtube) Qu'en penser vous