Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic & (SEGA) All-Star RacingPour les 5 ans, de sonic and Sega all star racing. Sumo tease une surprise.
Pages: [1]
Pour les 5 ans, de sonic and Sega all star racing. Sumo tease une surprise.
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Les nouvelles ce succède à un rythme fous aujourd'hui.
Je viens juste d'apprendre que en effet. sumo digital, à dit qu'ils auront une surprise pour les 5 ans de sonic all star racing...

d'après vous, qu'est ce que c'est... Une sortie spéciale sur une console, un DLC gratuit... Ou encore mieux, l'annonce d'un nouveau jeu.
Il faudra attendre. toutes les révélations seront faites sous peu.

source:
http://www.tssznews.com/2015/02/26/sumo-digital-teases-asr-surprises-for-games-5th-anniversary/
« Dernière édition: Février 26, 2015, 03:39:16 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Pour les 5 ans, de sonic and Sega all star racing. Sumo tease une surprise.
« Répondre #1 le: Février 26, 2015, 03:42:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Vu qu'ils parlent du 5ème anniversaire de S&SASR (donc du premier), je pense pas qu'ils parlent de DLC ou d'une ressortie, donc je miserait sur un nouveau jeu (en plus c'est quoi ce bordel 5 ans c'est pas un anniversaire marquant hein...)
Journalisée
   
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Vu qu'ils parlent du 5ème anniversaire de S&SASR (donc du premier), je pense pas qu'ils parlent de DLC ou d'une ressortie, donc je miserait sur un nouveau jeu (en plus c'est quoi ce bordel 5 ans c'est pas un anniversaire marquant hein...)

Globalement tous les 5 ans sont considéré comme des sicles pour les série, donc...
Mais je suis d'accord avec toi, je trouve pas que 5 ans soit une date fort, encore 10 ans je veux bien.

Sinon pour en revenir à mes théories sur sonic en 2015/2016, si c'est bien un jeu de sonic all-star qui sort, cela viendrait à confirmé ce que j'avais dit par le passé, sur sonic pour 2016.

Ah, petit détaille. J'ai cru entendre que la sonic team "récemment" avait était reformé, pour ainsi dire qu'il y aurait quelque nouveaux venu dans l'équipe, et que le 1er jeu présenté par l'équipe était sonic runners, du manière à ce "faire la main"... Après, c'est juste un bruit de coulir que j'ai entendu. Quelqu'un confirme ce que j'ai dit ou pas.   
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic & (SEGA) All-Star RacingPour les 5 ans, de sonic and Sega all star racing. Sumo tease une surprise.