Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSega va peut-etre supprimer des applications mobiles
Pages: [1]
Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« le: Mai 09, 2015, 11:08:09 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #1 le: Mai 09, 2015, 02:33:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ils vont retiré les articles qui ne ce sont pas très bien vendu. C'est une sorte de contrôle qualité si tu préfère.
Sonic dash retiré ?! alors qu'il a atteint les 100 millions de téléchargement.
Aucun risque.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #2 le: Mai 09, 2015, 02:47:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je pense que Sonic Dash est en sécurité. J'en dirais pas autant pour Sonic Jump qui pourrait être retiré pour favoriser Jump Fever. En fait j'ai surtout peur pour Sonic 4, surtout l'Ep II qui n'est déjà plus trouvable dans le store et qui crash asser souvent maintenant (et encore avant la dernière mise à jour d'iOS il ne démarrait même pas).
Journalisée
   
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #3 le: Mai 09, 2015, 06:16:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
J'ai testé que Sonic Dash mais bon... vraiment pas pour moi les jeux mobiles Tongue C'est sympathique mais vite répétitif, et pour tout débloquer faut t'accrocher si tu veux pas payer. Vraiment pas mon truc...
   
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #4 le: Mai 09, 2015, 11:38:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je pense que Sonic Dash est en sécurité. J'en dirais pas autant pour Sonic Jump qui pourrait être retiré pour favoriser Jump Fever. En fait j'ai surtout peur pour Sonic 4, surtout l'Ep II qui n'est déjà plus trouvable dans le store et qui crash asser souvent maintenant (et encore avant la dernière mise à jour d'iOS il ne démarrait même pas).

sonic 4 episode 1 et 2 retiré.
source: tssz.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #5 le: Mai 10, 2015, 07:22:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je pense que Sonic Dash est en sécurité. J'en dirais pas autant pour Sonic Jump qui pourrait être retiré pour favoriser Jump Fever. En fait j'ai surtout peur pour Sonic 4, surtout l'Ep II qui n'est déjà plus trouvable dans le store et qui crash asser souvent maintenant (et encore avant la dernière mise à jour d'iOS il ne démarrait même pas).

sonic 4 episode 1 et 2 retiré.
source: tssz.

TSSZ ils sont basé aux USA, donc un iOS store différent du nôtre en France.
Du coup j'ai checké moi-même le store de Sega et en effet, Sonic 4 Épisode II à disparu. Par contre l'Épisode I est toujours là (ce qui est bizarre vu que l'Ep2 est meilleur...). Comme je l'ai dis c'était à prévoir vu que le jeu ne marchait déjà plus. Je pourrais aussi noter que Sonic Spinball fut retiré mais je sais plus si il était encore là avant ><
Par contre faudra m'expliquer là, parce que je trouve plus Jet Set Radio non plus!!! C'est pourtant un excellent jeu!
Journalisée
   
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #6 le: Mai 12, 2015, 05:22:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Citation
TSSZ ils sont basé aux USA, donc un iOS store différent du nôtre en France.
Du coup j'ai checké moi-même le store de Sega et en effet, Sonic 4 Épisode II à disparu. Par contre l'Épisode I est toujours là (ce qui est bizarre vu que l'Ep2 est meilleur...). Comme je l'ai dis c'était à prévoir vu que le jeu ne marchait déjà plus. Je pourrais aussi noter que Sonic Spinball fut retiré mais je sais plus si il était encore là avant ><

c'est bizarre moi je suis allé regarder le playstore un peu après avoir vu ton message j'ai trouvé sonic 4 epI et epII, tout les sonic en fait peut être que c'est vraiment aux US après tout...
   
Re : Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #7 le: Mai 12, 2015, 05:41:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
c'est bizarre moi je suis allé regarder le playstore un peu après avoir vu ton message j'ai trouvé sonic 4 epI et epII, tout les sonic en fait peut être que c'est vraiment aux US après tout...

Nan je suis bien sur le Store français, et les jeux que j'ai cité ont bien disparu. Cependant il semblerais que chez certains le retirement ne s'est pas encore bien effectué. (D'autres aussi on relevé ca sur TSSZ)
Journalisée
   
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #8 le: Mai 13, 2015, 04:45:34 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
News posté dessus (et aussi sur les pertes enregistré par la holdings Sega Sammy), merci pour le lien, Lirane  Grin
   
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #9 le: Mai 20, 2015, 10:33:41 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
De rien, merci pour la news
En espérant que Sega se reprenne
------------------------------

Des nouvelles pour la play store:
http://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications/285122_sega-a-retire-trois-premiers-jeux-play-store

Il semble que les jeux sonic ont été épargnés
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sega va peut-etre supprimer des applications mobiles
« Répondre #10 le: Mai 20, 2015, 11:47:06 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Des nouvelles pour la play store:
http://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications/285122_sega-a-retire-trois-premiers-jeux-play-store

Il semble que les jeux sonic ont été épargnés

Voici la liste complète des jeux retirés : http://www.tssznews.com/2015/05/18/segas-mobile-quality-control-removals-are-done/

Jet Set Radio et After Burner Climax, ça c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ce sont pourtant d'excellents jeux! Pour les autres je sais pas mais pour avoir joué à ces deux-là je comprend pas la démarche de Sega. Si ils comptent supprimer autant de jeux de leur catalogue ben ils ont intérêt à la remplir après-coup, et avec de bon jeux aussi.
Journalisée
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSega va peut-etre supprimer des applications mobiles