Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania

Re: Re: Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?

Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania

Re: Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?

Dernières news :

Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGnralits & dbatsSi la licence Sonic changeait de main?
Pages: 1 [2]
Si la licence Sonic changeait de main?
Re: Re: Si la licence Sonic changeait de main?
« Répondre #15 le: Octobre 18, 2017, 08:26:47 »
  • Rank E

• En ligne En ligne
Pour que sega reprenne le dessus, il faut d'abors regagner la confiance des joueurs (a me semble vident que redresser la situation ne pourra pas se faire avec un seul jeu, aussi bon soit-il)
On a vu avec sonic mania qu'un jeu qui avait l'tiquette "nostalgie" fonctionnait bien, mais a ne pourra pas (selon moi) fonctionner sur le long therme, il faut renouveler l'quipe de dveloppement a 100% par des fans et des gents qui ont dj montr leur savoir faire, je pense a Yji Naka mais il me semble qu'il a dis qu'il ne reviendrai plus sur la licence. 
Pour la musique, moi il faut rien changer, la plupart des musiques de sonic sont juste parfaites (mme quand le jeu suis pas)
Aaron a la com aussi a convient je trouve

Bref, il faut juste essayer de donner le pouvoir au fan, de toute faon qu'est-ce qu'on risque? Un jeu rat pas fini?
un de plus ou de moin a change quoi?

Voil, rflextion dbile de ma part termine :p

Pour moi le plus important c'est l'histoire, apres c'est le gameplay.
J'explique: Pourquoi Sonic Adventure 1 et 2, Unleashed ainsi que Riders (qui n'a pourtant qu'un gameplay de course) sont si bien recus?
Car ils ont une tres bonne histoire qui developpe la lore de Sonic.
Dans Sonic Adventure, y'avait que les niveaux de Sonic et Tails qui sont Speed, et dans Adventure Sonic et Shadow (donc 1/3 du jeu est speed plateforme). Mais oh que leurs histoires sont interessantes, chaque niveau  est la car l'histoire le demande, pas l'inverse.

Donc, il faut travailler plus sur l'histoire, plus de style Adventure et moin de style Lost World, svp, et si il pouvaient engager Ian Flynn pour nou faire un petit scenario de qualite ce serait bien!
Journalisée

Re: Si la licence Sonic changeait de main?
« Répondre #16 le: Octobre 18, 2017, 09:25:24 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'aimerais aussi que l'on se concentre sur l'histoire...
Mais si tu n'a pas un bon gameplay, cela ne marchera pas. Tu auras beau avoir le meilleurs scnario du monde, si tu as un gameplay vide, cela ne marchera pas.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Re: Si la licence Sonic changeait de main?
« Répondre #17 le: Octobre 19, 2017, 07:14:52 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'aimerais aussi que l'on se concentre sur l'histoire...
Mais si tu n'a pas un bon gameplay, cela ne marchera pas. Tu auras beau avoir le meilleurs scnario du monde, si tu as un gameplay vide, cela ne marchera pas.

IN-CON-TES-TABLE-MENT la phrase qu'il fallait dire !  Cheesy

Je pense clairement que Forces va subir cette tat de fait. L'histoire de ce qu'on sait pour le moment est bonne et bien crite, mais le gameplay boost qui est vide risque de donner cette dception qu'on a quand on joue aux jeux aujourd'hui; voir des ides bonne mais que Sega/Sonic Team/Iizuka russissent le gcher.

Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGnralits & dbatsSi la licence Sonic changeait de main?