Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Petite présentation innocente
Petite présentation innocente
« le: Décembre 30, 2015, 01:47:07 pm »
  • Newbie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 0
  • HUFUFUFUFUFU


Journalisée
Bjr tout le monde!!!Jme présente:mwa c Yurilys,j'ai 13 ans,j'habite dans le 94 et j'adore Sonic!!!
Mon personnage préféré c Amy Rose parseke elle est toute rose et c'est l'amoureuse de Sonic!!!lolilol
A pare Sonic j'aime bi1 mario et zelleda.Et a pare les jeux vidéos j'aime bi1 les émissions de télé réalité,surtout secret story!!!Nivo musik j'adore maitre gimse et kendji girac!

Euh ouais non,je vous rassure,ce que vous venez de lire n'est qu'une énorme blague.J'espère pour vous que les kikoolols se font rares sur ce forum  Roll Eyes
Bon,là je vais me présenter pour de vrai.Alors moi c'est Yurilys,j'ai 13 ans(et pas toutes mes dents,désolée  Grin) et j'habite dans le Val-de-Marne.Je connaissait Sonic depuis mon plus jeune âge mais je m'y suis réellement intéressée il y 2-3 ans.Malheureusement,je n'ai pu essayer que Sonic 1,Sonic Generations et Sonic Lost World(et je dois admettre que celui-là m'a franchement déçu).Cependant,je connais vraiment très bien l'univers et les personnages.En parlant de personnages,mon préféré est Blaze.Pourquoi?Premièrement parce que j'aime bien son design,deuxièmement parce que COMBUSTION SPONTANEE!!!BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!Et j'aime bien Silver aussi.Parce que.
Ce que j'aime dans Sonic aussi,c'est la musique.J'adore les chansons de Crush 40 *w*(et pas que celles de Crush 40 d'ailleurs).Mes préférées sont "Never turn back","Fire woman","I Am All of Me","Endless Possibilities" et "This Machine".J'aime aussi les thèmes des niveaux et de certains boss(je m'exprime mal,hein? (x ).J'ai la flemme de mettre des exemples là *^*
Bon,pour en finir avec Sonic,je vais dire une petite chose:il y a à peu près un an,suite à la découverte d'un  autre jeu (Touhou),je me suis fortement désintéressée de Sonic.De plus,j'en avais vraiment ras-le-bol de la fandom qui était vraiment...immature T_T.Mais récemment,je me suis dit que je devrais m'y ré-intéresser un petit peu et je me suis inscrite ici.Voilà.J'en ai fini avec Sonic.
Maintenant,je vais vous parler...des autres trucs.A part Sonic,j'aime surtout Touhou et les danmakus ainsi que les jeux rétro,Skyrim et Elite Dangerous.
Et à part les jeux vidéos,j'aime l'astronomie,les maths,la chimie,la pharmacologie,les mangas,LE YURI et la culture web.Je fais du graphisme aussi *w*
Niveau musique,j'écoute principalement de l'Electronic Dance Music(dubstep,trap,tout ça tout ça...) mais j'aime aussi les Vocaloids,le métal,le hard rock,l'OST de certains jeux vidéo et Maitre Gims.Euh non,pas Maitre Gims par contre *^*.
Eeeeeet...Je crois que c'est tout *^*
Bon bah,merci d'avoir lu mon petit pavé et je vous dis à bientôt!




« Dernière édition: Décembre 30, 2015, 03:52:40 pm par Yurilys »
   
Re : Petite présentation innocente
« Répondre #1 le: Décembre 30, 2015, 01:59:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Et bien on te dis bonjour et bienvenue.  Smiley
Mais il existe un topic pour les nouveaux, mais c'est pas grave.

mais, c'est vrai qu'il faudrait que tu surveille un peu ton écriture, sinon Mighty va te tomber dessus.
Mais cela est un grand plaisir de voir des nouvelles têtes.  Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Petite présentation innocente
« Répondre #2 le: Décembre 30, 2015, 02:20:10 pm »
  • Newbie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 0
  • HUFUFUFUFUFU


Journalisée
Merci pour l'accueil  Roll Eyes
Mais il existe un topic pour les nouveaux, mais c'est pas grave.
Ooups,j'avais pas vu... ::-[: En même temps,j'ai l'habitude de fréquenter des forums où il faut obligatoirement poster un nouveau topic pour se présenter.

Citation de: spartan-shadow
mais, c'est vrai qu'il faudrait que tu surveille un peu ton écriture, sinon Mighty va te tomber dessus.
C'est vrai... )x Mais bon,je fais de mon mieux  Roll Eyes
   
Re : Petite présentation innocente
« Répondre #3 le: Décembre 30, 2015, 02:26:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je te rassure on va peux te punir pour si peux  Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Petite présentation innocente
« Répondre #4 le: Décembre 30, 2015, 03:18:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Benvenuuuuuuuueee !!!!
   
Re : Petite présentation innocente
« Répondre #5 le: Décembre 30, 2015, 04:20:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oh mon dieu. 13 ans. Il y a encore des jeunes qui apprécient Sonic. C'était pas une légende.

Bienvenue mais tu m'excuseras, je me dois d'aller pleurer dans un coin en position fœtale.
   
Re : Petite présentation innocente
« Répondre #6 le: Décembre 30, 2015, 04:44:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hé Izaky j'avais 5 ans quand j'ai commencé à aimer Sonic Angry

Bienvenue et amuse toi bien dans le forum :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Petite présentation innocente
« Répondre #7 le: Décembre 30, 2015, 04:59:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oui mais quand t'avais 5 ans on était pas en 2015 !
   
Re : Petite présentation innocente
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2015, 01:29:49 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bjr tout le monde!!!Jme présente:mwa c Yurilys,j'ai 13 ans,j'habite dans le 94 et j'adore Sonic!!!
Mon personnage préféré c Amy Rose parseke elle est toute rose et c'est l'amoureuse de Sonic!!!lolilol
A pare Sonic j'aime bi1 mario et zelleda.Et a pare les jeux vidéos j'aime bi1 les émissions de télé réalité,surtout secret story!!!Nivo musik j'adore maitre gimse et kendji girac!

G U PEUR

Bienvenue :)
Journalisée
 
 
Pages: [1]