Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
Photo Teasing de SEGA
Photo Teasing de SEGA
« le: Janvier 12, 2016, 12:04:01 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Bon il y a cette photo que SEGA a publier sur Twitter et qui est une photo teaser du jeux anniversaire. On y voit 2 rédacteur d'un site américain de jeu vidéo tenant une peluche de Big the cat, rien d'exceptionnel et de pertinent, non, la véritable énigme, c'est cette série de chiffre en bas de l'image qui sont doute des indices sur une annonce imminente du Gros jeu Sonic.

Libre à vous de donner votre propre opinions là dessus, mais pour ma part, j'ai une théorie sur ce que veut dire ces chiffres.



De droite à gauche, le 16 pour "2016" (logique), Le 21 et 1 pour "21 Janvier", Le 3 pour "Sonic Adventure 3" et le 4 pour "sortie sur 4 consoles".

Et vous qu'en pensez-vous ?
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #1 le: Janvier 12, 2016, 06:28:04 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Ou alors Sonic 4 épisode 3 sortie le 21 janvier 2016.
Ou alors l'annonce de ce jeu le 21 janvier 2016.
Il y a bien des éditeurs qui annoncent des jeux quelques heures avant leur sortie...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #2 le: Janvier 12, 2016, 07:59:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
... Qui es-tu ? :D

Sinon, moais pourquoi pas mais les théories sur Sonic Adventure 3, j'arrive pas à y croire du fait que j'attends comme un fou qu'on l'annonce. Mais moi il me faut un vrai de vrai signe, ça fait des années que je bave à l'idée d'une suite, je veux du concret :p
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #3 le: Janvier 12, 2016, 11:54:56 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Il en va de même pour moi.
Je pense qu'un Kickstarter pour financer le jeu à la manière d'un Shenmue 3 permettrait de le développer et de montrer à SEGA l'engouement des fans autour de cette partie de la série Sonic.

Je suis un joueur de Sonic depuis ma naissance et collectionneur. Pourquoi donc ?
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2016, 12:02:41 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
On aura la réponse au plus tard, le 21 Janvier, du moins si c'est bien ce que je pense.
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2016, 12:18:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Un kickstarter pour Sonic, ça risque de pas très bien passer. Même pour un SA3.

Un kickstarter fait de manière bien visible par une grosse société ça peut faire scandale, l'exemple du kickstarter raté d'Archie Comics (pour sa ligne Archie en plus) est un bon exemple dans la matière, au point qu'il avait été retiré. Il était pas raté financièrement, mais les réactions ont été juste énorme. Alors même qu'Archie, c'est vachement plus petit que SEGA. Shenmue 3, c'était une licence qu'on espérait pas revoir depuis des années, et ou l'aspect "indé" était crédible (même si c'est pas vraiment en indé qu'il le fait).

Pour Sonic, on parle de la mascotte de SEGA, et même l'envie d'un SA3 risque de pas être suffisant face à ce que ça produirait, je pense. Ça marcherait sans doute suffisant, mais la situation n'est pas du tout comparable à celle de Shenmue 3. Déjà parce que Shenmue 3 n'est pas forcément sûr, dans le sens ou les deux Shenmue précédant avaient coutés très cher pour ce qu'ils avaient rapportés.
Journalisée
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #6 le: Janvier 12, 2016, 12:23:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est à Teejee que je demandais qui il était :p

Et le kickstarter... Nope. Katos a résumé pour tout le monde.
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #7 le: Janvier 12, 2016, 04:06:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
L'hypothèse de Sonic 4 Episode 3 annoncé le 21/01/2016 me parait plus probable qu'un SA3.. Et personnellement, s'il est au niveau de l'épisode 2, ce ne sera pas pour me déplaire.
Rendez-vous donc dans 9 jours pour la réponse :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #8 le: Janvier 12, 2016, 04:17:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je dirais effectivement pas non à un S4E3 de qualité, s'il n'est pas le seul jeu de l'année bien sûr, et pas le jeu principal des festivités. Mais ça peut être un bon petit "en plus". J'aimerais aussi des cutscenes aussi sympa que dans l'épisode Metal de S4E2, mais dans tout le jeu. Parce que les cutscenes de l'épisode Metal, là c'était bien la manière dont je me serais imaginé celle pour un Sonic 4. L'épisode Metal, on avait bien plus l'impression qu'il racontait une histoire, celle de la résurection de Metal Sonic. L'épisode principal avec quelques moment cool, mais pas tant que ça.

Du coup par contre, l'annoncée en premier, sauf si c'est bien fait, je pense pas que ce serait une si bonne idée :x Ou alors ils font un "Road to 25th", en disant qu'il y aura d'autre jeu ?
Journalisée
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #9 le: Janvier 12, 2016, 05:36:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Mmmh... Une sortie chronologique des jeux pour la série principale au pire ? Je veux dire Sonic Classic -> M&S -> Sonic Modern durant l'année.

Par contre, un ami a vu le post à propos de Sonic 4E2 (auquel je n'ai pas joué) et dit que tu n'as pas de goûts Hawk, qu'as-tu à lui répondre ? :D (Vu que monsieur a la flemme de s'inscrire, je me permets de reporter ses propos huhuhu)
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #10 le: Janvier 12, 2016, 08:26:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Déjà on n'est pas ami ! Ensuite oui, l'épisode 2 est déplorable ! Vaguement sauvé pas de vrais graphismes contrairement au premier, mais on reste à des années lumières de ce que représentait Sonic sur Mega-Drive, c'est à dire le nec plus ultra du jeu de plateforme 2D !

Sinon pour la photo teasing et les chiffres, ça me semble évident :


Ne surtout pas regarder le nom du PNG...
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #11 le: Janvier 12, 2016, 11:12:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
On va êtrs vite fixé sur cet histoire. C'est la semaine prochaine.
Tiens pour rigoler un peu:
Qu'elle serait votre réaction si Sonic adventure 3 été annoncé ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #12 le: Janvier 12, 2016, 11:37:59 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Ma réaction ?

"OH P**** QUE C'EST BON !!!"
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #13 le: Janvier 13, 2016, 12:19:48 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Illuminati confirmed et le triangle des bermudes aussi ! o_o tellement de hype dans la photo xDD
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #14 le: Janvier 13, 2016, 01:52:53 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Y'a un ou deux ans à l'annonce d'un SA3 j'aurais joui dans tous les sens du terme, j'aurais hurlé et organisé une orgie romaine pour tout le monde (avec un coin jeux vidéo en plus).

Aujourd'hui je me méfie comme de la peste de ce que nous sortira Sega, que ce soit un jeu Classic (en 2D sans dialogue ou cinématique, et Eggman en méchant principal, drôle mais crédible et dans un Mecha effrayant en boss de fin), un jeu Adventure (en 3D avec un côté plus poussé exploration, une histoire cohérente pour l'univers de la saga, un boss mythologique à la fin,  et différents gameplay et personnages) ou un jeu Moderne (en 3D, seul Sonic jouable, une histoire post-it et des dialogues de merde).

Donc s'ils annoncent un SA3, je ne sourirai même pas tant qu'il n'y aura pas un des éléments que j'ai cité pour le style Adventure. Et s'il y a le style Adventure mais qu'ils y rajoutent LE MOINDRE élément correspondant au style moderne, je pense que j'abandonne la série pour de bon (mais pas le site).

Mais s'ils font un Adventure tout comme je l'attends, orgie pour tout le monde (avec le coin jeux vidéo, j'y tiens).
« Dernière édition: Janvier 13, 2016, 02:02:15 am par Di-Luëzzia »
   
Pages: [1] 2 3