Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Photo Teasing de SEGA
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #15 le: Janvier 13, 2016, 04:17:44 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Bah si ils annoncent SA3... j'achète le collector qu'il y aura, la console en édition limitée qu'il y aura, tout ce qu'il y aura.
Si c'est S4E3... Le jeu pis c'est tout.
SA3 c'est peut-être le jeu que j'attends le plus depuis plus d'une décennie.
C'est le jeu d'une vie...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #16 le: Janvier 13, 2016, 07:35:40 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je sais pas les gars, SA3 vous êtes sûr ? Je le sens moyen que Sega veuille s'orienter dans ce jeu là.... Pour moi le 3 ça serait les 3 sonic sur l'image officielle que sega a posté !

Bon ok c'est pas grave si ils mettent le sonic de sonic boom parce que c'est un jeu anniversaire, mais damn j'aurais les boules si ils continuent boom dans les jeux....

Et les deux mecs sur la photo c'est les légendaires Game Grumps nan? C'est vrai qu'ils avaient galéré sur SA1 avec la story de Big et c'était très fun à voir !!!! Maybe vous avez raison en pensant SA3 ! Mais même si ils sortent ce jeu, je vais tout de même rester méfiante parce que je doute qu'ils puissent nous offrir un jeu mature à l'heure actuelle....  Roll Eyes

Tant de pessimiste je sais.
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #17 le: Janvier 13, 2016, 08:05:54 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ou alors comme l'expliquait si bien Myros sur le topic des 25 ans :

Au passage, plus tôt quelqu'un avait ressorti la date du 1er avril 2016, j'ai mené ma petite enquête, et c'est juste un running gag avec Aaron Webber (le CM Twitter/FB, etc.) en fait. C'est la soi-disant date de sortie de Big’s Big Fishing Adventure 3, anciennement nommé Big's Big Fishing Adventure 3 All-Stars Transformed. La trace la plus lointaine que j'ai trouvé, c'est ce tweet, du 28 janvier 2014. Ça a plus tard été repris pour le poisson d'avril de TSSZ la même année. Le titre a ensuite refait surface avec ce tweet sous le doux nom Big's Big Fishing Adventure 3: HD Remix Hyper Extend feat. Dante from DMC. Puis vint la note de bas de page du round Eggman VS Amy du Sonic Showdown, en août 2015.
Voilà voilà, c'est tout pour cette histoire.

PS : Aaron Webber est un génie.

Sans vouloir gâcher votre fun mais c'est de très très loin l'explication la plus logique et probable et tout le monde semble l'ignorer xD


Pour SA3, hum... Je sais pas trop. C'est sûr qu'au début je serais complètement sur excité mais je vais très vite me calmer et longuement éplucher les éventuelles annonces et images qu'on aura. Énormes pincettes, pas d’espérances trop hautes, j'attendrais les premières critiques pour le prendre (le mois de novembre va être LOURD niveau jv avec tous les anniversaires qu'on a)... Mouaip, la méfiance est encore la même avec SA3.
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #18 le: Janvier 13, 2016, 08:10:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense que je serais vraiment heureux de voir QU'ENFIN ce jeu est en développement et plus en projet abandonné avant de paniquer et de me demander si ça va vraiment être réussi.
Mais pour sûr, sur l'instant, j'aurais la demi-molle.
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #19 le: Janvier 13, 2016, 01:21:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ou alors comme l'expliquait si bien Myros sur le topic des 25 ans :

Au passage, plus tôt quelqu'un avait ressorti la date du 1er avril 2016, j'ai mené ma petite enquête, et c'est juste un running gag avec Aaron Webber (le CM Twitter/FB, etc.) en fait. C'est la soi-disant date de sortie de Big’s Big Fishing Adventure 3, anciennement nommé Big's Big Fishing Adventure 3 All-Stars Transformed. La trace la plus lointaine que j'ai trouvé, c'est ce tweet, du 28 janvier 2014. Ça a plus tard été repris pour le poisson d'avril de TSSZ la même année. Le titre a ensuite refait surface avec ce tweet sous le doux nom Big's Big Fishing Adventure 3: HD Remix Hyper Extend feat. Dante from DMC. Puis vint la note de bas de page du round Eggman VS Amy du Sonic Showdown, en août 2015.
Voilà voilà, c'est tout pour cette histoire.

PS : Aaron Webber est un génie.

Sans vouloir gâcher votre fun mais c'est de très très loin l'explication la plus logique et probable et tout le monde semble l'ignorer xD


Pour SA3, hum... Je sais pas trop. C'est sûr qu'au début je serais complètement sur excité mais je vais très vite me calmer et longuement éplucher les éventuelles annonces et images qu'on aura. Énormes pincettes, pas d’espérances trop hautes, j'attendrais les premières critiques pour le prendre (le mois de novembre va être LOURD niveau jv avec tous les anniversaires qu'on a)... Mouaip, la méfiance est encore la même avec SA3.

Je sais, mais je me pose toujours la question à quoi servent les autre chiffre qui ne forme pas la date du 1er avril.
Je ne me fais pas d'illusion, on verra si tous cela est faux la semaine prochaine.

Si sonic adventure 3 est annoncé je suis... content.
je trouve rien de mieux à dire.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #20 le: Janvier 13, 2016, 04:20:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Si Sonic Adventure 3 est annoncé, l'effroi !
La peur que Sega/Sonic Team nous fasse une belle bouse comme Sonic 4 et entache ainsi la série des Adventure comme le 4 a entaché les opus Mega-drive.
La "pentalogie" des Sonic Classic ne comprenait que d'excellents jeux, les 5 étaient et sont toujours des merveilles à jouer, à voir, à entendre, le 4 est venu casser cette magnifique et parfaite série de jeux-vidéo intouchable.

Donc comment niquer une belle série de jeu en refaisant la même erreur sur les Adventure.
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #21 le: Janvier 13, 2016, 05:20:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Si il annonce un jeu avec un open world je serais déjà combler, pouvoir se ballader n'importe où, aller sur les arbres et pouvoir grimper dessus, courir sur les océans, faire des quêtes annexes pour les différents personnages, combattre Eggman et pouvoir gagner de Xp sur Sonic pour augmenter sa vitesse, son endurence, le nombre d'anneaux qu'ils peut porter (ce nesont que des exemples), crée notre propre Tornado et pouvoir voler dans les airs avec, manger de la nourriture, avoir la confiance des amis de Sonic pour dévérouiller des quêtes uniques, voir des volcans, des glaciers, des deserts, des ruines mystérieuses, pouvoir aller dans les cieux etc...

Je serais tellement combler avec tout cela ! :p
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #22 le: Janvier 13, 2016, 05:38:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Le problème, Roxas, c'est qu'un Open-World Sonic n'est absolument pas demandé par les fans donc tu peux oublier (vu qu'une année anniversaire est voulue pour les fans). Puis c'est vraiment, vraiment trop de boulot et de risques pris pour Sega au vu de sa situation précaire, d'autant que faire un Open-World Sonic c'est plus casse-gueule que tout je trouve.
   
Re : Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #23 le: Janvier 13, 2016, 05:57:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Si il annonce un jeu avec un open world je serais déjà combler, pouvoir se ballader n'importe où, aller sur les arbres et pouvoir grimper dessus, courir sur les océans, faire des quêtes annexes pour les différents personnages, combattre Eggman et pouvoir gagner de Xp sur Sonic pour augmenter sa vitesse, son endurence, le nombre d'anneaux qu'ils peut porter (ce nesont que des exemples), crée notre propre Tornado et pouvoir voler dans les airs avec, manger de la nourriture, avoir la confiance des amis de Sonic pour dévérouiller des quêtes uniques, voir des volcans, des glaciers, des deserts, des ruines mystérieuses, pouvoir aller dans les cieux etc...

Je serais tellement combler avec tout cela ! :p

En fait tu veux un Kingdom Hearts Sonicien.




Ahhh vraiment je suis désolé mais ça fait longtemps qu'un post ne m'a pas fait grincer des dents. Oh pitié quoi non, juste non, j'espère que c'est une blague xD
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #24 le: Janvier 13, 2016, 06:15:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sauf que Kingdom Hearts n'est pas un open-world. On a toujours des zones de chargement (même si elles sont ridiculement courtes) absolument partout et évidemment la transition entre les mondes. Mais on sent le fana de KH oui ! xD (Ceci n'est pas un reproche, promis :p)
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #25 le: Janvier 13, 2016, 07:34:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Ben open world vous êtes servis avec boom loool
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #26 le: Janvier 13, 2016, 07:45:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Toi je vais te taper ! :D
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #27 le: Janvier 14, 2016, 12:55:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je viens de tomber tout à l'heure sur cet article (je voulais essayé un nouveau moteur de recherche, j'ai fait comme test "Sonic the Hedgehog", et paf, c'était un des premiers résultats dans la section actualité) : http://iphoneaddict.fr/post/news-171094-sonic-4-episode-2-renait-cendres-lapp-store-trailer

En gros, la version iOS de S4E2 a été relancé pour les dernières version de l'OS mobile d'Apple, parce qu'il n'était plus compatible avant.

C'est très certainement simplement une coïncidence rigolote, mais je trouvais que cela pouvait être intéressant, niveau du timing, et par rapport à la théorie S4E3 ^^
Journalisée
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #28 le: Janvier 14, 2016, 05:44:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Oui je suis fana de Kh :p car cette série est l'une des meilleurs séries que j'ai jouer de toute ma vie de gameur et que c'est l'une des plus intéressentes de ces dernières années avec une histoire qui me passionne et cette envie de voyager et avec un méchant encore plus fou que Eggman et par hasard quelques élements de ce jeu pourraient coller à L'univers de Sonic.

Franchement oui je retire pas ce que j'ai écris et je veux mon Open world car il y a tellement de possibilités infini avec cette série car un jeu linéaire de 10 heures tu as vite fait le tour comme Génerations, tu le range au placard et finito alors qu'un jeu au moins minimun de 50 heures et je fais prendre The witcher 3 pour exemple, c'est juste exellent, la replay value est juste énormissisme (c'est mon gros coup de coeur de 2015), là tu te dis, si le prochain jeu Sonic est un jeu linéaire il sera vite fait oublier donc pour moi il faut inclure de nouveaux élements de gameplay et de game desing donc changer toute l'ossature de la série pour lui redonner son blason et revenir à hauteur des autres jeux parce que pour beaucoup de monde cette série est morte.
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #29 le: Janvier 14, 2016, 07:04:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Moerf, je trouve que le 3D se perd dans des explications débiles et complètement délirantes sur le voyage dans le temps. Ca va trop loin, ça se perd et ça perd le joueur. J'ai du refaire le boss final plusieurs fois pour suivre. Puis le retour quasi prévu des persos pour le 3 genre Tera euh... Bon, Ventus et Aqua je veux bien mais Tera s'est tellement fait éclater ! Son corps, son simili, etc, bref c'est con à force.
Puis si y'avait que ça xD Oui, KH c'est bien mais ça a ses faiblesses, et parfois de très grosses faiblesses (tout ne me revient pas tout de suite sur les soucis, je n'ai pas joué depuis quelques temps)... Mais j'adore quand même bien sûr. Juste que c'est loin d'être parfait, surtout avec le 3D.
   
Pages: 1 [2] 3