Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
Photo Teasing de SEGA
Re : Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #30 le: Janvier 14, 2016, 07:34:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Franchement oui je retire pas ce que j'ai écris et je veux mon Open world car il y a tellement de possibilités infini avec cette série car un jeu linéaire de 10 heures tu as vite fait le tour comme Génerations, tu le range au placard et finito alors qu'un jeu au moins minimun de 50 heures et je fais prendre The witcher 3 pour exemple, c'est juste exellent, la replay value est juste énormissisme (c'est mon gros coup de coeur de 2015), là tu te dis, si le prochain jeu Sonic est un jeu linéaire il sera vite fait oublier donc pour moi il faut inclure de nouveaux élements de gameplay et de game desing donc changer toute l'ossature de la série pour lui redonner son blason et revenir à hauteur des autres jeux parce que pour beaucoup de monde cette série est morte.

Sonic c'est principalement du gameplay pur et dur mêlé à un level design qui doit être très précis, les open world ne permet pas d'avoir un level design précis puisque souvent fait à la va vite et par répétition, je vois vraiment mal comment un Sonic Open World pourrait être bon, si c'est pour se promener librement autant jouer aux multiples démos amateurs existantes, ça n'apporterai rien si ce n'est des problèmes, déjà que la Sonic Team arrive difficilement à gérer un jeu linéaire, j'imagine même pas en open world (vla les bugs  Grin).

Et puis The Witcher 3 c'est juste le seul open world qui ne faillit pas en étant trop gourmand contrairement aux Assassin's Creed et j'en passe, tout est parfaitement écrit dans The Witcher, de la quête principale aux moindres petites quêtes de chasse.
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #31 le: Janvier 14, 2016, 08:12:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
KH j'ai aimer que l'opus PSP (BBS ?). Mais par aimer c'est a me demander si c'est pas mon jeu préféré de la console. Tout était parfait dedans.

Les autres jeux le gameplay et l'univers sont géniaux (surtout tout ce qui concerne les Keyblades), mais je supporte pas les personnages. Oh bon sang qu'ils m’exaspèrent, c'est niais, guimauve, "ohhh ouiii l'amitié aimons nouuuus !". Non. Ta bouche. Le pire c'est Sora, je peux plus le voir en image lui. Kairi c'est encore pire mais comme elle est pas le personnage principale j'avais moins a la supporter. Il y'a que Riku qui s'en sort a peut près, Roxas aussi... Quand il parle pas... Et pourtant en général j'adore les personnages optimistes et un peu mignons (Kishitani Shinra > all) mais KH c'est trop lourdingue.

J'ai jamais pu finir 3D a cause de Sora et apparemment j'ai rien rater xD

Sinon Generations je dois être dans les 40 heures de jeu, un open world n'est pas forcement justificatif d'une plus longue durée de vie. C'est question de goût.
« Dernière édition: Janvier 14, 2016, 08:16:12 pm par Yachiru »
   
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #32 le: Janvier 14, 2016, 08:17:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Je dois avoir une 20 heures sur Sonic Générations et cela ma souler donc je l'ai ranger mais je resort souvent Sonic Unleashed car il a ce côté que je cherche depuis longtemps et puis il est très cool comme jeu et oui c'est une question de goût mais bon c'est comme même triste pour cette série :/

Après je ne vais que donner ma vision :p et pas celle de la communauté mais si j'étais à la Sonic Team, en 5 ans de création d'un futur jeu Sonic, j'aurais fait un Open World.
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Photo Teasing de SEGA
« Répondre #33 le: Janvier 21, 2016, 03:13:07 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Apparament, ma théorie pourrait se comfirmer, car SEGA a prévu de faire une annonce aujourd'hui même, de quoi s'agit il, je ne sais pas mais sa concorde bien avec ma théorie qui fait qu'une annonce se ferait le 21 Janvier, reste à savoir si il s'agit bien d'un Sonic Adventure 3 mais vu le message publier par SEGA sur Facebook hier soir, l'annonce intérreserait les fans des années 90. Alors il n'est pas impossible que se soit un Sonic 4 épisode 3 (bien que j'en doute) Enfin bon l'annonce pourrait tomber d'une minute à l'autre.
   
Pages: 1 2 [3]