Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #15 le: Septembre 26, 2004, 11:16:57 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Je pense aussi Amy. Sally n'est pas assez célèbre pour faire un couple avec Sonic, elle n'est apparue dans aucun jeu vidéo, seulement dans une série. Et puis, il vaut mieux mettre 2 hérissons ensemble, dans le bon fonctionnement de la nature   :wink: ! C'est comme si on mettait Cream et Chris ensemble ça ne collerait pas.  :roll:
Journalisée
   
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #16 le: Septembre 26, 2004, 01:52:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
lol cream et chris!! ça pète 8)
bon j'arrete...
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #17 le: Septembre 26, 2004, 03:52:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Moi j'éspère que c'est Amy, d'ailleurs on le voit dans "Souvenirs, souvenirs", le dernier épisode (pour l'instant) de Sonic X, qui est passé il y'a pas longtemps sur Fox Kid's, je crois .:shadowdoll:
Journalisée
va © Moi
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #18 le: Septembre 29, 2004, 07:19:41 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Sonic et Sally s'embrassent dans l'épisode 8 de Sonic SATAM...et Sonic semblait beaucoup plus attiré vers elle mais ce n'était que dans Sonic Satam...Maintenant,les créateurs de Sonic X ont mis une hérissone plus jolie avec un caractère très succeptible..elle s'appelle Amy.De plus,Sally n'était pas une hérissonne...

Bref,mon avis final sur ce topic est que Sonic et Amy vont mieux ensemble..

:arrow: Une image de Sonic et Sally en train de s'embrasser dans l'épisode 8 (je l'ai réduite pour que les utilisateurs de 56 K puissent la voir)

   
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #19 le: Septembre 29, 2004, 11:03:44 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Oh il l'embrasse même encore dans le dernière épisode, et dans les comics je t'en parle même pas (si j'ai bon souvenir il lui a même fais une demande en mariage). Dans satAM, Sonic et vraiment amoureux de Sally (ou très très bon amies, c'est comme vous voulez) vers la fin de la série (un peu moins au début), et pareille dans les comics.
Le problème c'est que à part Sonic, Tails et Robotnik, ya pas vraiment de lien entre satAM et sonic X, donc ensuite tous dépend de quel série on préfère ou de laquelle on a connus (c'est que sa remonte quand même a bin longtemps satAM).
Actuellement je verrais très mal Sally dans Sonic X , mais dans le contexte de l'ancien D.A. sa avait quand même pas mal de charme.

Quand à savoir si Sonic peut tomber amoureux où pas, sa se résume à l'idée et à l'opinion qu chacun se fait sur la tornade bleu et point final.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #20 le: Septembre 29, 2004, 12:13:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Moi je trouve que Amy irait mieux, car on la voit beaucoup plus et fait partie des personnages principaux. Quant à Sally.....je ne sais pas  vraiment qui c'est .....
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #21 le: Septembre 29, 2004, 12:15:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Donc moi je pencherai plutôt vers Amy.

Pourquoi ? Car elle est tout simplement plus proche de Sonic au niveau du jeu et dans Sonic X Il disent qu'ils s'aiment à la fin donc il n'y a pas photo =)
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #22 le: Septembre 29, 2004, 12:34:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
Quant à Sally.....je sais meme pas qui c'est

rooooooooh inculte ^^ (meuh nan rigole)
donc un ptit lien
http://www.satamsonic.com/
et si jai le temps (et surtout la place ^^;) je te met un ou deux episode sur mon ftp)
fin HS
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #23 le: Décembre 16, 2004, 08:59:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Yuji a décidé que ce serait Amy l'élu du coeur de Sonic
De plus,Amy n'est pas un personnage officiel,donc,à mort les histoires de Satam,vous ne reverrez plus jamais Sally :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #24 le: Décembre 16, 2004, 09:50:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Voilà une question plus compliquée qu'il n'y parait. En effet, Sally est un personnage non officiel de la série Sonic (j'vous fait pas le topo, vous savez déjà tout sur elle) alors qu'Amy en est un. Mais ceux qui suivent les comics Archie savent qu'Amy fait aussi partie de ces mêmes comics mais qu'elle est très différente de la Amy que l'on connait, par exemple dans Sonic X.

 - Sally est un écureuil (et non une renarde comme je le pensais étant petit (à cause du fait qu'elle soit la tante de Tails donc j'ai pensé qu'ils étaient de la même espèce)), donc elle ne devrait à priori rien à voir en commun avec Sonic mais bon ON a décidé d'en faire autrement et cela a donné l'histoire que l'on sait.
- Amy est une hérissonne tout comme Sonic donc a première vue elle est faite pour aller avec mais elle possède un défaut de taille: elle est amoureuse de Sonic mais fait preuve d'un excès jamais vu là où Sally fait preuve d'une relation amoureuse digne des meilleurs romans d'amour. De fait Sonic est sans cesse en train de la repousser.

Cette Amy est différente de la Amy de chez Archie qui est une jeune fille qui n'est pas du tout amoureuse de Sonic car elle à compris qu'il était avec Sally. Il n'y a que Mina the Mongoose qui ait tenté quelque chose mais elle se prendra un râteau monumental.

Je finirai en disant que l'on ne peut poser la question "Sally ou Amy pour Sonic" du moins si l'on parle de la Amy officielle car elle font partie de deux séries différente et donc une comparaison est impossible. Mais si l'on parle de la Amy version Archie Comics, alors là la question ne se pose pas... C'est Sally bien entendu (avouez que ce serait con de les séparer après tout ce qu'ils ont endurés non ?)
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 06:09:16 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #25 le: Décembre 17, 2004, 01:06:55 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Je vote Amy tout simplement parcequ'on a vu jamais Sally dans quelque chose d'autre qu'une BD... :roll:
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/lizardwarrior/banniere/sonic2.gif[/img]
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #26 le: Décembre 17, 2004, 06:13:17 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
LE + GRAND FAN DE SONIC, je te ferais remarquer que Rouge est une chauve souris et que ça ne l'empêche pas de kiffer Knuckles, qui est un échidné. Tant que ça reste entre animaux antropomorphes, je vois pas où est le problème de mélanger les espèces animales. (bon, j'avoue que mettre Charmy avec Cream, par exemple, ferait un peu bizarre... :roll: )
Mais sinon oui t'as raison, c'est pas fastoche de comparer... En plus, pour votre information, je vous raconte pas le nombre de couples inventés par les fans pour Sonic: Sonic-Amy, Sonic-Sally, Sonic-Rouge, Sonic-Cream, Sonic-Shadow (si, si, c'est vrai!), j'en passe...
Pour ma part, je le dis et je le maintiens: Sonic n'a pas besoin de petite copine, il est plus heureux sans et Amy est assez heureuse comme ça, sans l'amour de Sonic. Quant à Sally, à vrai dire je m'en fiche pas mal. :P
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #27 le: Décembre 17, 2004, 12:23:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
on a vu jamais Sally dans quelque chose d'autre qu'une BD...

Pasembleu!!! Mais alors ... qui est cette écureille batifolant dans SatAM 0o ! Mmmmmmh encore un complot du gouvernement >.>.

Na plus sérieusement si on parle en nombre d'apparitions, Sally a peut être une chance de gagner, parce que vu le nombre de n° Archie ou elle apparait, elle surplante peut être l' autre cruc... Amy.
Mais bon je pense que le but premier est de se baser sur vos sentiments vis à vis des deux persos et pas uniquement de se baser sur leur nombre d'apparition où ce qu'a dit Yuji Naka où encore je ne sais quoi.
Sinan pour mon avis vous l'avez plus haut >.> et il a pas trop changer. Par contre le problème éternel avec Sally c'est que une liaison écureil-hérisson je sais pas trop ce que sa donne comme rejeton (à moins que quelqu'un ai essayer, en tous cas dans les comics sa donne des petits hérissons et des petits écureils, mais bon vu qu'on ne peut même plus croire les pubs Danone ... ).

PS: nadra t'a oublié le Sonic-Knux ou le Tails-Knux-Sonic (pauvre renard  :roll: )
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #28 le: Janvier 04, 2005, 04:09:42 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
Moi je trouverais que Sonic irait mieux avec Amy. Car elle apparait plus souvent que Sally. C'est vrai que Sally pouvait aller avec Sonic mais j'aime pas trop ce couple. Parce que un écureuil avec un hérisson, ça me fait un peu bizarre. Et puis, je trouve que Amy est plus jolie que Sally. C'est tout ce que j'ai à dire. Mais franchement, je vous dit que si Sonic est amoureux, ça me ferait très bizarre...
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #29 le: Janvier 05, 2005, 03:25:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
il n'y a qu'un seul et unique couple dans sonic:
sonic-chris!
ok ok ok je sors je sors.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15