Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Evolution
Sonic Evolution
« le: Juin 04, 2016, 10:27:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Les fans de l'époque Adventure, ce jeu va vous plaire :D Je suivais ce projet depuis un moment, mais j'attendais qu'un premier topique soit fait dessus par le créateur sur SOAH pour enfin en faire un ici.

Sonic Evolution est un projet de jeu Sonic en 3D, utilisant comme moteur le Hedgehog Developpement Kit, un SDK Sonic fait sous Unreal 4. Le jeu vise une ambiance résolument plus AAA et sérieuse, et un gameplay plus proche des jeux classiques en 3D, le but étant notamment de détruire ce qui "automatise" le jeu, afin de laisser une plus grande liberté au joueur. Voici le synopsis du jeu, en anglais (on peut imaginer qu'il va être sujet à changement) :


Citation
In a far away country in the middle of the ocean, researchers find the location where the remains of the Black Aliens civilization on Earth stand from thousands of years ago. Dr. Eggman Robotnik went to search in the place, called the Death Relic to discorver a harsh truth that may destroy the world as it destroyed the Black Aliens planet in space ages long forgotten. As he study and plan on how to deal with the coming treat, Fang the Sniper finds him in the place, only looking for the treasure and the great power source left in that place he discovered. And joined to him are many mercenaries that want to get control of weapons and a research company to get ways to search and unlock this treasure and the source of great power left by the aliens after losing in a great war, as well as the "world greatest treasure", the Chaos Emeralds, so he can be capable of  have all the power of the universe.

G.U.N, after knowing of an terrorist attack on a city overseas, sends Shadow the Hedgehog and other capable men to stop the attacks caused by Fang and his men. On the way there, they find Sonic the Hedgehog, who was close to the place, and on his travelings, already on the way to the city after hearing the news. G.U.N asks for Sonic assistance, and they join forces to seize the city back, capture the mercenaries and discover what they are up to, not even realizing the great truth behind his actions.

Niveau du gameplay, vous pouvez trouvez ici les idées du créateur. Pour faire simple, le gameplay est très inspiré des jeux oldschool, mais en 3D, avec quelques adaptations pour que ça marche mieux.


Voici le premier teaser du jeu, présentant quelques secondes d'un niveau : https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=_XMClDIZTos

Vous pouvez trouvez d'autres éléments sur :
- Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP1t_U3v9bbk8CEJjegurQA
- Le site du projet : http://chaosforcestudio.wix.com/sonicevolution

Pour ma part, j'attend de voir ce que ça va donner. Cela me semble un énorme effort pour une personne, mais je suis curieux de voir le résultat, et j'attend surtout la première démo du jeu pour juger. En tout cas, c'est intéressant de commencer à avoir plus de jeux ayant de contenus dans ce genre de style, parce qu'on avait des tas de fangame style classique, et au final assez peu qui reprennait d'autres styles de décors/narration.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Evolution
« Répondre #1 le: Juin 05, 2016, 12:17:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je suis vraiment très intéressé. je me demande si il serait possible de faire, quelque opetite retouche sur le modéle de sonic sans pour autant le redesigné...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Evolution
« Répondre #2 le: Juin 06, 2016, 07:43:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est à réfléchir, je souhaite surtout un courage monstre au(x) créateur(s) (je n'ai pas compris s'il était vraiment seul). Souvent, ces projets sont abandonnés... Mais ça fait tellement envie, surtout l'histoire qui se sert du bon vieux lore. Han.
   
Re : Sonic Evolution
« Répondre #3 le: Juin 06, 2016, 08:55:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso c'est plus le style que le lore qui m'intéresse ici, parce que le lore est un peu prit à la tronçonneuse : La référence aux Black Arms (Death Relic, "Black Aliens") ne semble pas prendre en compte les évenements de Shadow the Hedgehog, et on a ce "Dr. Eggman Robotnik" (le pire étant que ça fait moins sérieux que Ivo « Eggman » Robotnik, amha, donc c'est pas tellement une motion stylistique).

Après, j'attend de voir que ça va donner, notamment cette volonté de tenter d'appliquer le gameplay classique en 3D, tout en ayant un style esthétique qui tente d'appliquer un scénario de AAA classique à Sonic xD Ça peut donner un résultat intéressant.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Evolution
« Répondre #4 le: Juin 06, 2016, 01:34:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je ne vois pas en quoi StH n'est pas respecté : tout comme Ian Flynn l'a fait avec le comic, rien n'a jamais prouvé que la Black Comet était le seul et unique lieu d'existence des Black Arms. Là on nous parle d'une trace du passage des Black Arms sur terre il y a des milliers d'années et un lien avec leur planète, éléments qui n'ont jamais été cités (donc disponibles à la création en soit) et ne rentrent pas en contradiction avec l'existence de la Black Comet. Je ne vois pas spécialement le soucis.
   
Re : Sonic Evolution
« Répondre #5 le: Juin 06, 2016, 01:40:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'avais en partie mal lu : ça me donnait l'impression que c'était le seul reste de la civilisation Alien, et que du coup Shadow the Hedgehog s'était pas passé, mais c'est en fait moi qui ait mal lu, my bad. (il y a bien des restes de la civilisation Aliens dans Shadow, d'ailleurs)
Journalisée
 
 
Re : Sonic Evolution
« Répondre #6 le: Juin 06, 2016, 02:15:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
En parlant de Développeur de fan game, saviez-vous que le créateur de Sonic Time Twisted s'est abonné a mon Twitter ? (DEAL WITH IT)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Pages: [1]