Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 23
[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Re : Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #135 le: Octobre 15, 2016, 10:18:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je préfère la collector japonais. :3
Voir vidéo

Eh, vraiment ? Ou tu dis ça en plaisantant ? C'est juste une lampe toute pourrie :( C'est vrai que les japonais on bien plus de variété sur le marché question figurines pour Sonic mais ces lampes la on les trouve au rayon 3€ de Gifi quoi Undecided

Ça vient de Sonic Boom Fire&Ice sinon oui
« Dernière édition: Octobre 15, 2016, 10:21:08 pm par Yachiru »
   
Re : Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #136 le: Octobre 16, 2016, 10:13:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
La figurine de 30 cm a 85€ ? Dayum soit y'a une grosse erreur, soit ça sera en qualité dégueulasse soit c'est vraiment un très joli collector ._.


Je pars confiant, car c'est juste 10€ moins cher que le collector de Generations qui était physique, avait une OST et qui avait une très joli figurine. Non?
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #137 le: Octobre 20, 2016, 07:25:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je sais plus du tout le prix du collector Generations mais il était aussi très sympa dans son contenu :)

Sinon, c'est confirmé, on aura droit au collector en France ! https://www.amazon.fr/dp/B01MCTQHWU/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1476708323&sr=8-10&keywords=sonic+mania

Par contre vous pouvez même pas imaginer mon niveau de déception du fait qu'il y'a pas de version PC. Putain j'en veux pas de la version console ! Les US ont la version PC, pourquoi nous par magie on aurait pas droit ?

EDIT : Aaaaa j'ai craquer j'ai pris la version PS4, je me sens sale. On peux annuler les préco sur Amazon sans aucun risque jusqu’à la sortie du produit, ceux qui hésitent comme moi vous pouvez assurer la précommande au cas ou.



Faut pas être pressé de le recevoir par contre  Grin
« Dernière édition: Octobre 20, 2016, 04:01:46 pm par Yachiru »
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #138 le: Octobre 20, 2016, 09:48:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est super cher, non ? C'était 70$ aux US !
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #139 le: Octobre 20, 2016, 03:18:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le collector Generations était à 99€.

Par contre Yachiru ce serait sympa de relayer nos propres news au lieu de celles de TSSZ :) http://www.planete-sonic.com/basictemp.php?lapage=archived&id_pso=678&id_breve=678
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #140 le: Octobre 20, 2016, 04:00:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'avais poster le message original avant que vous postiez la news ici. Puis je l'ai reposter ce matin sans spécialement éditer l’original pour... ben l'édit. *se défends pitoyablement*

Rectifié !
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #141 le: Octobre 21, 2016, 02:54:20 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mouais mouais, c'est pas net tout ça :p
Journalisée
 
 
[PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #142 le: Octobre 22, 2016, 08:11:35 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #143 le: Octobre 22, 2016, 12:30:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

De quoi? Que Sonic Mania sera en concurrence avec le reste des fans game Sonic 2D?
Oh que oui, surtout si l'on considère que Mania est "techniquement" lui même un fan game, sans même parler du fait que l'intégralité des asset de Mania seront sans conteste ripper dès sa sortie, alimentant en ressource nouvelle les autres fans game. 

En faite je serais même curieux de voir si Sega va strike ou pas les fans games qui utiliseront les ressources de Mania.
« Dernière édition: Octobre 22, 2016, 12:39:49 pm par Novarek »
Journalisée
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #144 le: Octobre 22, 2016, 12:55:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
L'exemple de Prism sur la vidéo est assez énervant, ce serait cool que les types sur internet n'augmentent pas les risques que le fangame se fasse strike -_- Le jeu a pas été C&D, malgré TPP, ce serait cool qu'on augmente pas les risques xD

C'est une bonne question qui se pose : J'ai déjà vu quelque personne qui ressortait cet argument que Sonic Mania ne servait à rien "face aux fangames gratuits qui existent"... Après, d'un autre côté, si le jeu propose après, il se vendra, je suppose. D'autant plus que le nombres de fangame d'une qualité comparable à celle de Mania terminé est pas si haut, franchement. Et je pense qu'une grande partie des gens très portés sur le fangame vont l'acheter, parce qu'ils vont retrouver justement dans ce titre ce qu'ils aiment dans les fangames. Et aussi parce qu'ils veulent pas que SEGA voit le fangaming comme un danger, ce qui risquerais de détruire notre petit univers.

Bref, c'est une bonne question, mais je pense pas que le risque d'une concurence au sens strict du terme soit au plus haut.
« Dernière édition: Octobre 22, 2016, 01:45:07 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #145 le: Octobre 26, 2016, 04:51:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Tiens tiens mais qui voilà...
Spoiler :

La source, avec du gameplay de Tails et Knuckles ainsi qu'une nouvelle zone, Mirage Saloon Zone. https://www.youtube.com/watch?v=al0GFfRfq9w
Par contre je préviens, le type qui joue est un sac !
« Dernière édition: Octobre 26, 2016, 04:56:13 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #146 le: Octobre 26, 2016, 09:23:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
"Je suis un gros fan de Sonic"
Le mec a pas du jouer depuis 15 ans vu le niveau!

Sinon la zone est cool, et l'apparition des 3 gus est sympa! Le fait que Mighty ne soit pas là cette fois ci annoncerait-il une possible implication logique dans le scénario du jeu basée sur leur histoire dans les comics? Après tout ils sont recherchés aussi dans ce dernier, et ce tweet de Taxman pourrait aussi bien être un teasing sur l'histoire, tout comme un tweet random.

Donnez votre avis!
« Dernière édition: Octobre 26, 2016, 10:15:54 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #147 le: Octobre 27, 2016, 07:12:09 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Moi ce qui m'a plus déranger c'est le fait qu'ils PARLENT.  Je sais que c'est une vidéo commenté mais ça reste chiant quand même. Y'a eu des choses intéressantes dites mais eh, j'aimerais bien une vidéo non-commenté aussi.

J'adore le nouveau niveau ! Et contrairement a Studiopolis j'aime beaucoup la musique. Et ces animations sur les spriteees ahhhhh! Ils très bien refaits, Sonic était déjà mimi mais Knuckles est encore plus choupi comme tout ! (Tails il a l'air d'être identique a S3&K, mais c'est peut-être parce-que il a toujours été choupi..)

Concernant les affiches j'espère vraiment ils sont pas la pour rien. Ça ferrait sacrement redondant de les voir a nouveau après Generaitons. La première fois c'était sympathique mais la 2ème ? Ouais bon ok, c'est sympa mais pas trop non plus de jouer avec nos envies comme ça  Sad

Le manque de Mighty est intéressant. J'ose espérer qu'il sera dans le jeu AU MOINS sous forme de code secret et qu'on puisse jouer avec lui à la place de Sonic. Ça serait plus qu'une excellente surprise de le revoir surtout qu'il n'a jamais vraiment disparu dans les comics.

Sinon ouais c'est juste une bête référence a Flynn, il a dit sur twitter qu'il était en courant de rien a propos de ça.
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #148 le: Octobre 27, 2016, 08:11:09 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ah purée, nouveau niveau et Tails&Knuckles en gameplay :D

Ce jeu s'annonce vraiment génial. Et en plus, le retour du mode Co-op Sonic&Tails. Que demander de plus ?
Et les sprites sont effectivement de très bonne qualité, l'animation est top, la musique saloon est bien chouette aussi. Ça va être long d'attendre sa sortie !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #149 le: Octobre 27, 2016, 08:37:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est vraiment cool de voir que Desert Dazzle Zone n'ai pas été abandonné ^^

C'est amusant que Bean et Bark soient aussi sur les poster Wanted, idem que pour Generations vu qu'à la base c'est pas des méchants, c'est Flynn qui a inventé ça pour le comic-book xD Idem pour le fait de les mettre ensemble ^^ Après perso je continue à penser que ça reste juste un caméo amusant, mais ce serait cool de les avoir comme boss (surtout qu'avoir les trois dans un combat, ça marcherait bien entre Fang qui nous canarderait, Bark qui taperait et Bean qui balancerait des bombes). En tout cas, perso j'aime bien ces petits caméo sympa.

Mighty c'est pas totalement illogique qu'il ne soit pas là : Il était sur un poster "Missing", et pas "Wanted" :p
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 23

Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania