Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #330 le: Juin 13, 2017, 07:32:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Nouveau trailer E3.
https://www.youtube.com/watch?v=dprxYd_16Ck

Affiche du jeu (j'espère qu'elle sera la couverture du jeu, tellement classe).
Spoiler :

Best Evil Friends Forever.
Spoiler :

Nouveau méchant.
Spoiler :
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #331 le: Juin 14, 2017, 09:37:28 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Encore une interview assez intéressante d'Iizuka sur Gameinformer. Plus sérieuse cette fois ci et concentré sur Forceuse : http://www.gameinformer.com/games/sonic_forces/b/playstation4/archive/2017/06/13/head-of-sonic-team-talks-bringing-custom-characters.aspx

Les trailers m'ont beaucoup rassuré concernant le personnage custom. J'avais peur qu'il soit la de trop ou qu'il prenne une place trop importante mais finalement il a l'air de bien se fondre dans cet univers et le groupe de la résistance. J'ai hâte d'en voir plus, surtout les pouvoirs !

Les premiers retours semblement aussi confimer une meilleure maniabilité pour Modern Sonic. Peut-être on attendra enfin ce mix parfait entre le gameplay Adventure et Boost. Pour l'instant tout est parfaitement a mon goût. Les dialogues entre les personnages est quelque chose qui ma terriblement manqué depuis Heroes. La mise en scène est grandiose. La musique est géniale (la piste du level de l'OC <3). Peu importe le scénario final on a déjà ce retour vers une ambiance plus sérieuse, ça vaut plus que tout. Y'a quelques petits correctifs a faire dans le design des menus mais je suis sûr que ça sera modifié d'ici la sortie.

Contrairement a tous les jeux de ces dix dernières années je suis confiante. Je sais qu'on parle pas du Sonic Cycle mais malheureusement il a toujours fonctionné pour moi. C'est la première fois qu'il se réalise pas suite au dévoilement de la trame principale et des nouveaux personnages. Forceuse me montre pour le moment tout ce que j’espérais, ça sera LE jeu que la franchise et SEGA a besoin pour se relancer. 2017 va être sublime pour Sonic.
« Dernière édition: Juin 14, 2017, 09:42:14 am par Yachiru »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #332 le: Juin 14, 2017, 10:48:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Le nouveau méchant me rappelle quelque chose... Ça et le fait que l'attaque qu'on voit dans le trailer m'est aussi familière
« Dernière édition: Juin 14, 2017, 10:51:46 am par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #333 le: Juin 14, 2017, 12:23:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Le nouveau méchant me rappelle quelque chose... Ça et le fait que l'attaque qu'on voit dans le trailer m'est aussi familière

C'est qui ce personnage ? Un méchant d'un Sonic comics ?
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #334 le: Juin 14, 2017, 03:41:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Oui Shaver. Il s'agit d'une IA au service d'eggman.
Elle s'appelle Phage (si je ne me trompe pas dans l'écriture.), et c'est un virus vivant.
Il me fait un peu pensé à l'esprit sans visage du film "le voyage de chihiro". (je m'excuse si j'ai encore mal orthographié le nom du film).
Je donnerais mon avis plus tard. Mais il est plutôt positif.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #335 le: Juin 14, 2017, 03:50:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
Content de revoir Chaos en action. Je me demande ce que Shadow fait avec les méchants. Métal Sonic étant un robot d'Eggman, je peux comprendre pourquoi il est là mais Zavok...Pourquoi, oh pourquoi nous rappeler que les Zeti existent?! Personellement, j'aurai était parfaitement content qu'on les oublient après Lost World mais bon, sait on jamais, peux être que Zavok sera plus intéressant cette fois ci.

Quand au nouveau méchant...Je sais pas trop. Son design est pas trop mal mais je vais attendre qu'on n'en sachent plus avant de me faire une vraie opinion sur lui.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #336 le: Juin 14, 2017, 04:21:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
petite vidéo de gameplay de l'avatar...
Il y a toujours de la musique dans l'air:
https://www.youtube.com/watch?v=pL85tEePWyQ
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #337 le: Juin 14, 2017, 08:12:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Content de revoir Chaos en action. Je me demande ce que Shadow fait avec les méchants. Métal Sonic étant un robot d'Eggman, je peux comprendre pourquoi il est là mais Zavok...Pourquoi, oh pourquoi nous rappeler que les Zeti existent?! Personellement, j'aurai était parfaitement content qu'on les oublient après Lost World mais bon, sait on jamais, peux être que Zavok sera plus intéressant cette fois ci.

Quand au nouveau méchant...Je sais pas trop. Son design est pas trop mal mais je vais attendre qu'on n'en sachent plus avant de me faire une vraie opinion sur lui.

Pendant que j'y pense, c'est qui qui avait raison à propos du projet de détruire Sonic, l'alliance de tous les méchants, tout ça ? Pour Shadow, j'ai ma petite idée : Sonic Boom dernier épisode de la saison 1 et the rise of Lyric. Et/ou peut-être Sonic X.

Oui Shaver. Il s'agit d'une IA au service d'eggman.
Elle s'appelle Phage (si je ne me trompe pas dans l'écriture.), et c'est un virus vivant.
Il me fait un peu pensé à l'esprit sans visage du film "le voyage de chihiro". (je m'excuse si j'ai encore mal orthographié le nom du film).
Je donnerais mon avis plus tard. Mais il est plutôt positif.

Phage ... On aborde le thème de la santé. C'est surement pour ça qu'ils l'ont appelé comme ça. Je trouve que Infinite a un petit air de Mephiles, vous trouvez pas ?  Shocked Et si il aurait ressuscité sous une autre forme ? Un peu endommagée (oeil). Infini, temps, ... N'est-ce pas des thèmes faisant penser à lui ?
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #338 le: Juin 15, 2017, 08:36:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Shaver, personnelement je ne pense pas que ce soit Mephiles, c'est pas son style d'attaque que d'envoyer des cubes rouges (c'est aussi ça qui me fait penser a Phage) Et en plus je ne vois comment il peut renaître, CAR (ET C'EST AUSSI POUR ÇA QUE SILVAZE DANS SONIC 2006 NE COMPTE PAS, MÊME SI LES SHIPPERS S'EN FOUTENT) IL A ÉTÉ EFFACÉ DE LA RÉALITÉ...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #339 le: Juin 15, 2017, 08:52:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pour les anglophobes, on vous a fait une version française par ici !
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #340 le: Juillet 05, 2017, 06:50:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Petite analyse d'une image marquante du trailer :
Spoiler :
Rien ne vous frappe ? Regardez les dans les yeux. Vous remarquez qu'à part Shadow, tous on les yeux qui brillent. Je pense que c'est un "marqueur de contrôle de l'esprit". Vu qu'on parlait de virus vivant, c'est tout à fait possible. Et là je sens que vous allez me dire : "Un virus (un vrai) ne touche pas les robots et un virus informatique ne touche que ce qui est électronique !". Et bien je pense que notre Infinite est un virus pouvant prendre le contrôle des machines (une preuve : les cubes faisant penser aux pixels des écrans) comme des êtres vivants à une condition : qu'ils soient envahi par des sentiments et émotions négatifs. Il peut aussi "virusser" l'espace-temps à l'aide du mystérieux pouvoir ce qui aurait pu faire venir Classic Sonic depuis sa dimension. Néanmoins, quel serait l’intérêt de le faire venir ? Peut-être que Sonic X nous a déjà donné une partie de la réponse.

Venons en à Shadow : il n'a pas les yeux qui brillent et donc n'est logiquement pas contrôlé par Infinite. Alors pourquoi serait-il possédé par Infinite ? Plusieurs raisons possibles :

- Il aurait encore une fois perdu la mémoire mais pas pour la même raison : parce qu'il est MORT dans SA2. Eggman avait raison dans Shadow the Hedgehog : l'autre n'était en fait que le prototype d'une reproduction de Shadow le copiant en tout point. Sauf que ce n'était qu'un prototype. Il a été réveillé trop tôt dans Sonic Heroes. Et du coup, il s'affaiblit de plus en plus (raison de ces apparitions très rares). Infinite ressuscite le vrai Shadow puis se rend compte qu'en étant mort, ses cellules de la mémoires sont toutes mortes. Toutes sauf certaines : celles contenant les souvenirs de l'époque où il collaborait avec Eggman. Cela expliquerait pourquoi il n'a pas besoin d'être contrôlé par Infinite pour qu'il obéisse à Eggman.

- Même chose qu'avant mais avec une différence notable : Shadow n'a pas été ressucité. C'est toujours le prototype d'Eggman. Sauf qu'il avait prévu de pouvoir le contrôlé via une puce implantée dans son corps. Il lui enverrait des décharges électriques pour qu'il lui obéisse. Problème : dans Sonic Heroes, Oméga a fait quelques dégâts. Il a détruit au passage l'autre exemplaire de la puce et le boitier de commande. Pourquoi en aurait-il fait un autre exemplaire ? Eh bien, tout simplement pour pouvoir retrouver la fréquence utilisée [Malinx le linx]. Après des années de recherches, il a enfin retrouvé la fréquence (réglée à 10^-8 Hz pour éviter que d'autres choses ne l'active au mauvais moment).

- Je ne sais pas pourquoi mais Infinite me fait un peu penser à Black Doom. Y aurait-il un lien antre les deux ? Et si Eggman avec un petit coup de pouce de Infinite aurait réussi à se procurer du sang de Black Doom et en aurait fait un mélange avec celui du nouveau méchant (n'oublions pas que c'est un virus). Après, pour utiliser un truc comme ça sur Shadow, j'espère que vous avez des idées parce que j'en ai aucune. ^^

Toujours dans le trailer :
Le 8 qui se transforme en "l'infini". L'infini, l'univers, les dimensions, le 8 se transformant en "l'infini" en bougeant mais en restant cette même forme symétrique, 2 mondes qui s'emboitent et se complètent, le monde Classic sans humain et l'autre avec ? Est-ce des références à l'apparition de Classic Sonic ? 2 mondes qui s'emboitent et se complètent, le monde Classic sans humain et l'autre avec ?
« Dernière édition: Juillet 05, 2017, 06:52:00 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #341 le: Juillet 10, 2017, 03:18:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je réagi au théme dans sonic force.
Personnellement, je le trouve sympa... Cependant beaucoup sont déçus que cela ne soit pas crush 40 qui l'ai chanté.
Bien que ces derniers soit impliqué dans sonic force, mais que nous n'ayons aucune infos sur leur implication si ce n'est que Jun et celui qui choisi les personnes pour les vocaux.

Quand pensez-vous ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #342 le: Juillet 11, 2017, 08:48:18 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13


  • Journalisée
Personnellement je l'ai détesté. Le problème n'est pas qu'une question de Crush 40 ou pas Crush 40, c'est un tout. Les paroles sont encore plus infantiles que certaines des plus cheesy de la licence (et faire plus cheesy que Sonic Heroes ou We Can, faut vraiment s'accrocher à son slibard pour y arriver), si bien que, même si les gens disent "Mais ça devrait plaire aux Adventure fans, les chansons dans le jeu", ben nous, ça nous les brise sérieusement. Et aussi des paroles du type "Ouais, avec mes amis, on va y arriver!", dans un contexte post-apocalyptique, des paroles plus dramatiques seraient bien mieux passées.

Sans compter que le chanteur n'a pas bien été choisi. J'ai rien contre Hoobastank, bien au contraire, j'aime beaucoup certaines de leurs chansons, mais la voix du chanteur est juste trop aiguë et là encore, ça clashe avec le ton qu'on annonce pour le jeu. Aussi, sa performance fait penser qu'il lit juste sa page Word avec les paroles et qu'il fout aucune émotion dans sa performance. Tu prends Live & Learn, tu sens que Johnny Gioeli fout ses tripes dans la chanson, tu sens les tremolos, tu sens les émotions. Là, ben c'est juste Chanson Générique n°15495. Comme j'en avais parlé sur un Discord anglophone, si le choix des chanteurs s'était plutôt penché vers Linkin Park, ça serait bien mieux passé parce que l'instrumental se prête particulièrement bien au rap et à leur style en général (et puis quand même, se targuer d'avoir Mike Shinoda et Chester Bennington qui chantent dans ton jeu, ben ça le fait bien plus que de dire "Ouais, on a repêché un obscur groupe du début des années 2000 dont on entend plus du tout parler"). Ou encore si c'était Deryck Whibley, le chanteur de Sum 41, qui avait chanté, on aurait eu quelque chose de vraiment pas mal.

Aussi, et je sais que je suis pas le seul, je trouve que le mood général de la chanson avec les paroles fait beaucoup trop anime, alors que si on prend Open Your Heart, Live & Learn, His World, motherf*cking What I'm Made Of, ben t'as plus une impression de blockbuster. Tu te sens pousser des couilles en écoutant ces chansons. T'as énormément d'énergie, c'est plus rock/punk/metal, alors que là, ben au final ça fait plutôt J-Pop et ça correspond pas à Sonic, du moins pas à ce que les gens connaissent de Sonic.

Aussi, bien des gens l'ont fait remarquer, que ce soit sur YouTube, Facebook, Twitter ou parmi mes contacts sur Discord, mais la musique aurait été bien mieux sans paroles, ou alors avec d'autres paroles qui auraient été interprétées par un autre chanteur. Mais en l'état, l'instrumental est nettement mieux que la version avec les paroles.

Et aussi le titre, quoi! Fist Bump, ça fait pas du tout Sonic!

Et je ne fais que donner mes impressions les plus importantes et qui sont aussi les plus récurrentes parmi mes nombreux contacts, donc voilà.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #343 le: Juillet 11, 2017, 10:57:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Je partage en partie l'avis de Rocket Punk. Après, pour la voix aiguë, je trouve que c'est pas trop un problème. Et puis franchement, sur la fin, on a quand même des paroles plus "sérieuses". "Before I say goodbye to you", je ne pense pas que ce ne soit qu'un au revoir. Si ça ne présage un évènement dramatique.

Sinon, globalement je trouve Fist Bump pas trop mal.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #344 le: Juillet 11, 2017, 04:28:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pour ma part, j'ai vraiment aimé :p

Je trouve que Fist Bump n'est pas spécialement plus infantile que dans les jeux précédant, et surtout pas plus cheesy que We Can et Sonic Heroes xD. Je dirais cependant pas que c'est dans le plus sérieux et sombre que Sonic a eut, mais plutôt dans ce qui est assez courant dans les chansons Sonic. On est dans le même ordre d'idée de "chanson entraînante et pleine d'espoir". Ce qui me plaît bien dans cette chanson, c'est qu'on retrouve deux idée importante des jeux Sonic avant Colors : Premièrement, cette idée d'être impossible à arrêter, d'être invincible. La chanson est bien entraînante et motivante à reprendre le monde. Et la seconde idée importante, c'est qu'on ne se retrouve plus face à un Sonic qui peut vaincre Eggman à lui tout seul, et c'est sans doute le point le plus positif de cette histoire. On retrouve dans cette chanson l'esprit de l'époque Adventure, même si le style n'est pas à 100% le même, et c'est un point qui gère plutôt bien.

Ça fait du bien de réentendre ça, je trouve, ça me manquait depuis Unleashed, et y'a ce mélange punk-pop qu'à la saga (parce que bon, Sonic ça a toujours été du très très light dans ses influences de punk), avec un petit aspect jap' en plus, c'est plutôt pas mal.

Bref, perso c'est plutôt du bon cette musique, et j’attends avec impatience. Niveau musical, c'est plutôt pas mal, ça sonne bien, le chanteur est certaine pas aussi iconique que celui de Crush 40, mais le résultat gère bien, et ça s'écoute bien. J'attends de voir les lyrics complets. Et j'avoue que l'histoire du "before saying goodbye" :

Spoiler :
Je commence à me demander s'ils ne vont pas nous faire un coup à la Chip/Fire Emblem Awakening avec l'avatar xD Ça se verrai tellement arriver à des kilomètres que ça me ferait rire, j'avoue xD

Du coup, perso j'aime bien, j’attends de voir la version complète de la chanson pour vraiment avoir un avis total sur la question, mais ce que j'ai entendu là me plaît bien, je trouve que ça gère bien.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 34