Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #30 le: Juillet 23, 2016, 03:28:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
le "join the resitance" pourrait aussi dire pas mal de chose.
et comme le dis myros je suis du même avsi. Ce qui me dérange le plus dans ce trailer c'est classic sonic.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #31 le: Juillet 23, 2016, 03:40:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Sonic meets Charles de Gaulle confirmed.
Non sans déconner, en effet cette histoire de "résistance" est intrigante, c'est sûr. Certains ont évoqué les Freedom Fighters, ôtez-moi un doute, on a entendu parler de ce sur quoi Flynn bosse ? J'ai pas trop suivi, ça pourrait être une piste, je sais pas ?


VGaming > Désolé de t'avoir déçu en ne mentionnant pas Metal Sonic. J'ai failli.
Journalisée


 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #32 le: Juillet 23, 2016, 03:48:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Faut juste pas mettre Shadow,Mighty et Metal dans le même panier que Sonic Classic non plus...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #33 le: Juillet 23, 2016, 03:52:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Et pourquoi ça ?

Sinon les FF, je marche pas. Vraiment pas. Non, ça sera autre chose la résistance, je peux pas oser imaginer qu'ils iraient prendre les comics américains. J'adorerais mais j'arrive pas à croire que ça puisse arriver !
   
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #34 le: Juillet 23, 2016, 04:01:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Faut juste pas mettre Shadow,Mighty et Metal dans le même panier que Sonic Classic non plus...

Ahem. Je parlais des capacités des personnages. Tu sais, les trucs genre le spindash, la homing attack, ce genre de choses que la plupart des personnages de l'archétype Speed peuvent faire. C'est pour ça qu'il y avait une suite à la phrase en fait, le "ou n'importe quel personnage aux capacités proches de celles de Sonic, ça reviendrait au même" est pas là pour faire beau, t'amuses pas à couper que les parties qui t'arrangent s'il te plaît.

Izaky > Je disais pas ça en disant "ça va être les Freedom Fighters", ce que j'entendais c'était plutôt "Flynn a de l'expérience avec les trucs de résistance", désolé si c'était pas très clair.
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 04:16:11 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #35 le: Juillet 23, 2016, 04:35:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je suis de l'avis de Myros59, moi j'aime beaucoup le trailer à part la présence de Classic Sonic au casting. Il est là, dans le premier trailer du jeu, donc il sera un élément important et jouable. Quasiment impossible de ne pas penser à Sonic Generations 2 avec ça, surtout que bon apparemment c'est bien lui le jeu anniversaire. Fantastique.
Bon après un Generations 2 pourquoi pas, moi ce Project 2017 m'a l'air pas mal ambitieux donc je veux bien lui donner une chance. Je pense que Sonic Classic sera présent mais sans pour autant que se soit un autre Sonic Generations, il y aura peut-être que des niveaux et une histoire originale, qui sait? Mais bon sa reste bizarre quand même, je veux dire si y'a un jeu Old-School à coté alors pourquoi avoir Classic Sonic dans le jeu principal? Je comprend pas...
Journalisée
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #36 le: Juillet 23, 2016, 04:43:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso, ce que j'aimerais c'est que ce "join the resistance" est vraiment un sens niveau du jeu et de son déroulement xD Du genre qu'au fur et à mesure, tu "recrutes" les différents persos et tout. Evidemment la meilleurs possibilité ce serait qu'on puisse les jouer à la place d'un des deux Sonic dans les niveaux, mais il y a une autre possibilité que je vois, et qui pourrait être sympa : Ce serait qu'on puisse séléctionner au début des niveaux un "partenaire" à notre Sonic, et ça fonctionnerait comme les missions de Generations ou les personnages t'aidaient avec une capacité qui s'activait quand on appuyait sur [Y].

Ce serait tout bénef :
- Ce serait pour SEGA moins de boulot que du vrai multi-perso (bawi), puisque c'est juste réutilisé ce qui a été fait pour Generations
- C'est un concept de Generations qui a été énormément sous-exploité, et qui aurait mérité d'être étiré à un jeu entier
- Ça offrirais des gimmicks sympa, des possibilités d'exploirations en plus, d'une manière plus intéressante que les wisp, je trouve
- Ce serait bien plus intéressant que du Sonic-only et ça permettrait de les utiliser ce qui plairait au moins à une partie de ceux qui les aiment.

Je ne dis pas que je pense que c'est ceu qui va arriver, c'est juste un concept qui serait vraiment intéressant à exploiter, je pense xD Faut voir plus ça comme "comment pourrait ton rendre intéressant le concept la tagline avec le style Generation-esque du jeu" xD
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 04:50:54 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #37 le: Juillet 23, 2016, 04:51:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'approuve ton concept à 100% Katos!
Journalisée
   
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #38 le: Juillet 23, 2016, 04:53:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
mais il y a une autre possibilité que je vois, et qui pourrait être sympa : Ce serait qu'on puisse séléctionner au début des niveaux un "partenaire" à notre Sonic, et ça fonctionnerait comme les missions de Generations ou les personnages t'aidaient avec une capacité qui s'activait quand on appuyait sur [Y].

Je veux ça depuis qu'ils ont introduit l'idée dans Generations.
Pourquoi des Wisp si on peut avoir les autres personnages en power-up ? C'est mieux ça que l'oubli total et c'était super sympa dans Generations.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #39 le: Juillet 23, 2016, 05:30:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Puis les persos ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes en personnalités. J'adore Shadow dans Generations qui nous dit qu'il veut juste nous casser la gueule, aucun sens xD
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #40 le: Juillet 23, 2016, 05:46:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Perso, ce que j'aimerais c'est que ce "join the resistance" est vraiment un sens niveau du jeu et de son déroulement xD Du genre qu'au fur et à mesure, tu "recrutes" les différents persos et tout. Evidemment la meilleurs possibilité ce serait qu'on puisse les jouer à la place d'un des deux Sonic dans les niveaux, mais il y a une autre possibilité que je vois, et qui pourrait être sympa : Ce serait qu'on puisse séléctionner au début des niveaux un "partenaire" à notre Sonic, et ça fonctionnerait comme les missions de Generations ou les personnages t'aidaient avec une capacité qui s'activait quand on appuyait sur [Y].

Ce serait tout bénef :
- Ce serait pour SEGA moins de boulot que du vrai multi-perso (bawi), puisque c'est juste réutilisé ce qui a été fait pour Generations
- C'est un concept de Generations qui a été énormément sous-exploité, et qui aurait mérité d'être étiré à un jeu entier
- Ça offrirais des gimmicks sympa, des possibilités d'exploirations en plus, d'une manière plus intéressante que les wisp, je trouve
- Ce serait bien plus intéressant que du Sonic-only et ça permettrait de les utiliser ce qui plairait au moins à une partie de ceux qui les aiment.

Je ne dis pas que je pense que c'est ceu qui va arriver, c'est juste un concept qui serait vraiment intéressant à exploiter, je pense xD Faut voir plus ça comme "comment pourrait ton rendre intéressant le concept la tagline avec le style Generation-esque du jeu" xD

Ton concept est génial. Tout simplement. Et en plus si on y associe les Freedom Fighters (Retour de Mina et Fiona dans l'équipe, pourquoi pas ?) ce serait le rêve ^_^ (et en plus ils ont fait ça aussi pour Knuckles Chaotix)

Puis les persos ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes en personnalités. J'adore Shadow dans Generations qui nous dit qu'il veut juste nous casser la gueule, aucun sens xD

C'est pas comme si Metal disait la même chose (mais de toute façon SEGA n'en a plus rien à foutre de son développement scénaristique, en plus c'est Generations quoi)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #41 le: Juillet 23, 2016, 05:54:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je plussoie aussi le concept de katos.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #42 le: Juillet 23, 2016, 06:07:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ton concept est génial. Tout simplement. Et en plus si on y associe les Freedom Fighters (Retour de Mina et Fiona dans l'équipe, pourquoi pas ?) ce serait le rêve ^_^ (et en plus ils ont fait ça aussi pour Knuckles Chaotix)

Mina et Fiona font partis des personnages d'Archie bloqués par Ken Penders, oublie-les.

C'est pas comme si Metal disait la même chose (mais de toute façon SEGA n'en a plus rien à foutre de son développement scénaristique, en plus c'est Generations quoi)

Je crois qu'on a compris que Metal était mal traité, tu peux arrêter maintenant. Quoique dans Sonic Heroes c'était un bon méchant.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #43 le: Juillet 23, 2016, 06:11:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Comment ça "bloqués" ? De manière générale ils appartiennent à Archie, non ? Je veux dire Flynn les a utilisés avant le reboot, où est le problème ? Si il y a eu un procès ou que Penders a fait l'escroc , désolé mais je ne peux pas être au courant de tout. (Et puis Mina existe toujours dans les derniers numéros il me semble)
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 06:16:49 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #44 le: Juillet 23, 2016, 07:03:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Comment ça "bloqués" ? De manière générale ils appartiennent à Archie, non ? Je veux dire Flynn les a utilisés avant le reboot, où est le problème ? Si il y a eu un procès ou que Penders a fait l'escroc , désolé mais je ne peux pas être au courant de tout. (Et puis Mina existe toujours dans les derniers numéros il me semble)

Tu ne confond pas avec honey ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 34