Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #60 le: Juillet 24, 2016, 10:10:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'avoue que je suis partagé : c'est effectivement un classique de Flynn de dire "je ne peux rien dire" uniquement justement que quand il a le droit de rien dire, et d'essayer d'éviter les faux espoirs et les mauvaises surprises. Du genre, lors du reboot, il a dit cash que Sonic ne serait plus en couple et que c'était la fin du Sonally, il n'a pas laisse de faux espoir à ceux qui l'aimaient. Pareil, il avait même trouvé un moyen de dire que tous les persos de Penders ne reviendrait pas, idem pour ceux des autres écrivains avant lui, alors qu'il avait pas trop le droit de dire quel perso reviendrait ou non (à chaque fois qu'on lui demendait pour un perso qui reviendrait pas il disait "je peux pas dire").

D'un autre côté... Je sais pas, je crois que j'en ai trop envie et que je préfère m'éviter de faux espoirs xD Après, même s'il était sur le projet, il ne serait pas forcément scénariste, mais peut-être juste écrivain. Autant dans Lost World, le scénario est de Pontac, je crois que c'est le seul, dans les autres tout ce qu'il devait faire c'est écrire les dialogues. Les deux rôles sont assez différent, même si je pense qu'une écriture de quelqu'un qui maitrise les personnages est ce dont nous avons besoin.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #61 le: Juillet 24, 2016, 12:25:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Si il le dit "qu'il peut rien dire" ces bien pour une raison.
Malheureusement je la connais que depuis peu. Et je suis obligé de faire comme lui.
Je ne peut rien dire.

Mais Cinos est plus ou moin dans le vrai.


Généralement il ne fait pas de chichi le Flynn.
Il est cash pour éviter le badbuzz.
Donc moi je lis son tweet comme étant : "Si c'est oui, je ne peux pas le dire. Mais si c'est non, je vous le dis. Étant donnée que je ne dis pas non..."

Donc je pense qu'il est le ou un des scénaristes du jeu.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #62 le: Juillet 24, 2016, 04:49:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Quelqu'un a demandé à Flynn si "Sonic Resistance" (le nom qu'il avait employé) était le titre du jeu, et il a répondu "Non - Peut-être ? Je ne sais pas. C'est comme ça que la fandom l'appelle pour le moment."
Alors, je sais pas vous, mais à part lui je n'ai vu personne appeler le jeu "Sonic Resistance". Si on part dans l'hypothèse qu'il travaille sur le jeu (ce qui n'est pas confirmé, donc c'est juste une idée hein), le "Non - Peut-être ? Je ne sais pas" pourrait être interprété comme un "C'est le nom de code du jeu, mais ce titre n'est pas définitif." Voilà, c'est pas grand chose mais je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en parler. Le tweet en question : https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/757007936484941824


VGaming > C'est toi qui dis "On n'est pas sur un forum RP" alors que tu dis toujours "Je" en parlant de Metal Sonic... L'hôpital, la charité, tout ça tout ça.
Journalisée


 
 
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #63 le: Juillet 24, 2016, 05:10:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Quelqu'un a demandé à Flynn si "Sonic Resistance" (le nom qu'il avait employé) était le titre du jeu, et il a répondu "Non - Peut-être ? Je ne sais pas. C'est comme ça que la fandom l'appelle pour le moment."
Alors, je sais pas vous, mais à part lui je n'ai vu personne appeler le jeu "Sonic Resistance". Si on part dans l'hypothèse qu'il travaille sur le jeu (ce qui n'est pas confirmé, donc c'est juste une idée hein), le "Non - Peut-être ? Je ne sais pas" pourrait être interprété comme un "C'est le nom de code du jeu, mais ce titre n'est pas définitif." Voilà, c'est pas grand chose mais je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en parler. Le tweet en question : https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/757007936484941824


VGaming > C'est toi qui dis "On n'est pas sur un forum RP" alors que tu dis toujours "Je" en parlant de Metal Sonic... L'hôpital, la charité, tout ça tout ça.

J'ai vu ce titre pas mal utilisé dans la communauté anglaise, Sonic Resistance ça fait un peu bête en français c'est ptetre pour ça que nous on l'utilise pas.

Après peut-être mon avis est fortement influencé par cette image xD



J'pense aussi que Flynn nous cache quelque chose ! Sinon il en aurait pas parler si tôt après la première apparition, surtout sur ce ton qui si il était pas impliqué dnas le projet serait mal vu par SEGA.
« Dernière édition: Juillet 24, 2016, 08:03:13 pm par Yachiru »
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #64 le: Juillet 24, 2016, 05:17:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pourquoi pas "Sonic Rebellion" ? (Toujours en anglais vui) Ca sonne mieux je trouve c:
   
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #65 le: Juillet 24, 2016, 06:26:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Quelqu'un a demandé à Flynn si "Sonic Resistance" (le nom qu'il avait employé) était le titre du jeu, et il a répondu "Non - Peut-être ? Je ne sais pas. C'est comme ça que la fandom l'appelle pour le moment."
Alors, je sais pas vous, mais à part lui je n'ai vu personne appeler le jeu "Sonic Resistance". Si on part dans l'hypothèse qu'il travaille sur le jeu (ce qui n'est pas confirmé, donc c'est juste une idée hein), le "Non - Peut-être ? Je ne sais pas" pourrait être interprété comme un "C'est le nom de code du jeu, mais ce titre n'est pas définitif." Voilà, c'est pas grand chose mais je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en parler. Le tweet en question : https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/757007936484941824

Je pense que tu as tout à fait raison.
Ils ont surement plusieurs noms en tête dont celui-la qui est le nom de code (comme Sonic Wild Fire pour Secret Rings), mais aucun définitif tant que les marketeux ne leur diront pas que tel ou tel nom est plus vendeur qu'un autre.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #66 le: Juillet 24, 2016, 07:06:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Sonic Rebellion serait UN PEU trop hardcore pour ceratines personnes...Et en plus je peux pas VRAIMENT voir le lien avec le scénario. Et puis, Myros, quand je parle à la première personne du singulier pour Metal, c'est de l'humour, pas du RP.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #67 le: Juillet 24, 2016, 07:12:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Perso Resistance me paraît plus probant que Rebellion, dans le cas où Sonic & Cie résiste à la énième tentative de notre cher docteur à conquérir le monde, alors que Rebellion, voudrait plus signifier qu'Eggman à gagner et dirige le monde à la Satam ou Underground, ce que je doute un peu.
Enfin c'est que mon avis et puis on a toujours pas le nom on a que le nom du projet.

Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #68 le: Juillet 24, 2016, 07:39:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
sonic resistance > sonic rebellion > sonic le rebelle > sonic underground...
Le titre final du jeu sera sonic underground.

Mon dieu! tout est lié!  Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #69 le: Juillet 24, 2016, 07:48:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les personnages seront Classic Sonic, Modern Sonic, Boom Sonic, Sonia, Manic, les Sonic de Sonic Bros, les robot-Sonic de Colors, Sonic Man et Big the Cat (qui sera le Nick Fury de ce jeu, bien sûr).
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #70 le: Juillet 24, 2016, 07:54:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est évident ! De plus, l'autre jeu de 2017 s'appelle Sonic Mania ! Découpons le nom : So nic / Ma nia. Mélangez : So nia / Ma nic. Manic et Sonia. SONIC LE REBELLE THE GAME CONFIRMED.
Sinon, je suis d'accord, Resistance ça le fait plus que Rebellion, et je rejoins l'idée de Tail27 sur le sujet. Les exemples de Résistance et de Rébellion que j'ai en tête là tout de suite, c'est la Résistance lors de la Seconde Guerre mondiale, la Rébellion dans Star Wars et dans le Roi Lion (mais si, vous savez, la fameuse ligne "Rebelle et lion vont rébellion").
La Résistance, c'était s'opposer à un envahisseur (les Nazis) et à un gouvernement établi depuis peu (le Régime de Vichy, 40-44), là où les deux Rébellion que je cite s'opposent à un ordre établi (l'Empire de Sidious et Vader, en place depuis 19 ans, et la Monarchie du Rocher du Lion, en place depuis des générations).
Ça peut sembler con et il y a très certainement des contre-exemples à gogo, mais de tête, c'est comme ça que je conçois la différence. Du coup, Sonic Resistance impliquerait de résister (duh) à un Eggman qui veut prendre le contrôle (et qui a peut-être déjà pris en partie le contrôle), là où Sonic Rebellion impliquerait qu'Eggman a le contrôle total du pays/monde depuis un certain temps.

VG > Si ta défense c'est "je fais de l'humour", c'est que celui de DSE est trop subtil pour toi vu que tu l'as pris au sérieux, j'imagine ?

Edit : Big the Cat en leader de la Résistance, c'est oui.
« Dernière édition: Juillet 24, 2016, 08:04:27 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #71 le: Juillet 24, 2016, 08:04:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense qu'on aura plutôt absolument tous les Sonic : Classic Sonic, AoSTH Sonic, SATAM Sonic, Underground Sonic, Dreamcast Sonic, X Sonic, 2006 Sonic, Modern Sonic, Boom Sonic, Archie Sonic normal, Archie Sonic evil (Scourge), Archie Sonic 25yl, Archie Sonic 30yl, Archie Zonic, Fleetway Sonic, Manga Sonic !

J'ai du en oublier, je m'excuse si c'est le cas. Je pense que les adeptes du Sonic only ont raison, pourquoi se faire chier avec des personnages secondaires quand on a tout ça ? : D Sonic peut tout faire tout seul ! Sûr que si y'en a un qui change de sexe ils pourront même se reproduire entre eux, la bouche est bouclée.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #72 le: Juillet 24, 2016, 08:10:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Tiens, je croyais que Penders avait AUSSI les droits de Scourge, non ? X) (et les Sonic de Years Later aussi)

Sincèrement quand je vois le nombre incroyable de Sonic "différents" qu'il puisse exister, ça me rappelle la dernière la dernière scène de Back To The Future The Game avec 5 Marty (les 4 "venant du futur" étant doublés par Michael J. Fox HIMSELF)
De toute façon, on est plus à ça près, un jeu Sonic made by Telltate serait le must (enfin si ils prennent la version Archie)
« Dernière édition: Juillet 24, 2016, 08:12:56 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #73 le: Juillet 24, 2016, 10:52:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Penders a les droit sur tous les Archie Sonic que j'ai cité sauf le premier mais on s'en fout, c'était pour la blague :p

Si tu veux y'a aussi le Storybook Sonic, etc

EDIT : Pour les septiques du "C'est pas un Generations 2" : https://twitter.com/SSF1991/status/757346922080460809
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #74 le: Juillet 25, 2016, 12:28:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'ai besoin de preuves.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 34