Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #75 le: Juillet 25, 2016, 12:33:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon déjà officiellement:

Ian flynn a été embauché pour écrire des scénares pour sonic boom  Grin :
http://www.tssznews.com/2016/07/24/bill-freiberger-ian-flynn-hint-at-flynnstanley-involvement-with-sonic-boom-season-2-scripts/

Reste à savoir su il a été embauché sur le prochain sonic.
Je crois que c'est de cela dont Raga parlait.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #76 le: Juillet 25, 2016, 01:03:10 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Rien de confirmé à 100% tant qu'il n'y a pas de vrai communiqué, mais bon, la probabilité a l'air d'être élevée. Je regarde la série donc je suis content de sa potentielle participation, mais si c'est "juste ça", et qu'il n'a pas d'implication, je serais un peu déçu. Pitié, pas le retour de Pontac pour le jeu...
Journalisée


 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #77 le: Juillet 26, 2016, 07:48:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je ne vais pas gobber ton histoire si facilement Miles, je t'accorde juste le "Meh"... Cela veux dire que je ne te considère pas comme un diseurs de vérité, mais pas non plus comme un menteur. (je parle au non de *project 2017*)

Sinon, petit détails amusant dans le trailer du jeu à la 0:59 minutes, la pose que prend sonic et celle figurant dans le livre Pix n'love sur sonic Page 99.
Situé juste à coté du petit liseré qui disait que sonic devait à la base faire partie d'un groupe de rock, et avoir une ptite ami humaine prénommé madonna. Intriguant non ?

Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #78 le: Juillet 26, 2016, 08:28:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Meh. Juste une coïncidence.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #79 le: Juillet 26, 2016, 11:35:52 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
C'est juste PAS une coïncidence. Evidemment que c'est un clin d’œil ! Très bien venu d'ailleurs.
Dommage que la présence du personnage dans le jeu le soit beaucoup moins.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #80 le: Juillet 26, 2016, 11:38:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est juste PAS une coïncidence. Evidemment que c'est un clin d’œil ! Très bien venu d'ailleurs.
Dommage que la présence du personnage dans le jeu le soit beaucoup moins.

Pourquoi la présence de Sonic Classic serait-elle malvenue alors que l'on ne connaît rien des raisons de sa présence?
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #81 le: Juillet 27, 2016, 07:42:29 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
T'as absolument raison, je parlais juste de tout le monde qui s'est dit que ç'aurait été mieux s'il avait pas été dans le jeu.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #82 le: Juillet 27, 2016, 02:27:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je suis d'accord, la venue de Classic m'a fait baisser ma trique direct, même si il est super badass  à défoncer ce rocher!

Attendons d'en savoir plus.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #83 le: Juillet 27, 2016, 07:43:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je suis pareil, quand j'ai vu Classic Sonic j'ai eu une grosse baisse de hype. Puis après coup, et en prenant du recul, je me dis que si ils ont une bonne raison ça peut être très sympa. :)
Puis j'aime aussi la théorie avançant que Classic était prévu avant que Mania ne soit dans les tuyaux, et qu'il était simplement trop tard pour tout chambouler.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #84 le: Juillet 27, 2016, 07:48:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tiens, moi je prends plutôt ça pour un état de fait qu'une "théorie" xD Ca me parait logique, la ST a pas rien foutu depuis Generations (Lost World c'est qu'un petit bout qui l'a fait si j'ai bien compris) donc ils devaient déjà bosser sur un concept qui serait porté par le succès de Generations. Donc reprendre Classic Sonic dans un jeu 3D sans forcément refaire un Generations quoi !
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #85 le: Juillet 27, 2016, 08:29:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
En même temps le Classic Sonic de Generations est tellement laid... Ils en ont fait un petit enfant tout mignon alors que même dans les épisodes Mega-drive il était déjà le personnage cool et un peu arrogant qu'on connait (suffit de voir l'écran titre et l'animation quand on ne fait rien pour s'en rendre compte)

Puis bon c'est pas comme si Iizuka avait dit que Classic Sonic ne serait pas de retour dans les futurs jeux et que sa présence était unique pour les 20 ans : https://web.archive.org/web/20110611065132/http://www.oxm.co.uk/29962/news/e3-2011-classic-sonic-gone-forever/

Quel homme honnête !
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #86 le: Juillet 27, 2016, 08:39:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Izuka a dit qu'il ferait pas SA3 non plus et là il y réfléchit. Ce sont les demandes du marché et des fans qui aident à prendre des décisions aussi, là ce que je souhaite à la sonic team c'est de former une bonne putain de team pour avancer dans les prochains jeux à venir comme il faut.

Aussi, je suis sûre que boom sera aussi de la partie dans project17. Si on réfléchit un petit peu, Boom, Classic et Modern on tous les 3 un jeu pour cet anniversaire, donc ça serait logique que les 3 joignent la résistance pour project 17.

Comme le climat est plutôt tendu et assez badass, ça me plait déjà d'emblée. Après j'espère SINCEREMENT que Sonic Team a embauché un scénariste du feu de Dieu.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #87 le: Juillet 27, 2016, 08:50:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Je suis le seul à penser que sa déclaration sur SA3 est juste une phrase politiquement correcte pour qu'on arrête de leur briser les cou***** avec SA3 ? Du style :
"C'est bon les fans, vous voyez on y pense (en fait on en a rien à foutre vu qu'on aime pas revenir en arrière dans le monde de Sonic), vous êtes contents ? Vous pouvez nous lâchez la grappe maintenant !"

Je dois voir le mal partout Grin, mais ça me paraît tellement convenue et pratique comme déclaration.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #88 le: Juillet 27, 2016, 09:26:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Izuka...Moi qui pensait qu'il avait été écarté de la saga autant que Naka (la période 2006-2008 j'entends) après Generations...

Désolé Shira mais à part la série animée, Boom!Sonic est le plus haï de tous les 3, je ne vois pas comment ils oseraient faire ça.Pour le scénariste, ça sent le Flynn MAIS un peu limité afin de rester dans le tout public. DAMNIT.
Et faudrait peut-être arrêter de rever pour SA3, quelque part c'est mort, le projet (si on peut l'appeler ainsi) date de plus de 11-12 ans, et les vaporwares qui réussissent à sortir au-delà de la dizaine d'années sont tous médiocres.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #89 le: Juillet 27, 2016, 09:41:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Wow ça fait des années que j'étais pas repasser sur se forums, il temps de corriger le tire  Shocked

Et faudrait peut-être arrêter de rever pour SA3, quelque part c'est mort, le projet (si on peut l'appeler ainsi) date de plus de 11-12 ans, et les vaporwares qui réussissent à sortir au-delà de la dizaine d'années sont tous médiocres.

Clairement et je rajouterais que je suis absolument persuader que Sega se chie littéralement dessus à la simple évocation de SA3.
Il sont parfaitement conscient des attendes suscité par un SA3 et il sont aussi sans conteste parfaitement conscient qui si ils le développaient et qu'au final le jeu ne parvient pas à remplir les attentes des fans, ou pire, que le jeu soit carrément mauvais, j'ose même pas imaginer l’apocalypse que cela engendrerait dans la fanbase.   
« Dernière édition: Juillet 27, 2016, 10:06:53 pm par novarek »
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 34