Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #195 le: Février 14, 2017, 09:35:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon, des news...
Enfin, ce n'est pas officiel... Il s'agit d'une série de tweet qui sont un regroupement d'informations venant d'un magazine. Donc les infos sont à prendre avec prudence. Il y en a 3:
-"Eggman est le méchant principal"
-"Pas de mode multijoueur"
-"le jeu est listé comme un: Action/Adventure"

Le dernier me perturbe. Normalement un sonic devrait êtres aussi listé comme un plateforme... A moins que cela soit moi qui cherche trop loin.
Mais il y a quand même des chose qui sont incohérente vis a vis de ce que je sait. Je vais mener l'enquête.  

source:
http://www.tssznews.com/2017/02/14/sonic-project-2017-eggman-is-main-villain-no-multiplayer-features-games-genre-is-actionadventure/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #196 le: Février 14, 2017, 10:22:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ça m'a aussi intrigué, du coup j'ai déjà mener l’enquête des qu'on a eu les photo des magazines. En effet le genre アクツヨン アドベンチャー (Action Aventure) est nouveau pour un jeu Sonic au Japon. Tous les jeux précédents ont eu un simple アクツヨン (action quoi).

Si ça éveille des espoirs chez certains, malheureusement cette news veut pas dire grand chose. Les Sonic Adventure n'avaient eux mêmes pas eu le genre "Adventure". C'est pas une blague, ils sont définis comme étant ハイスピード3Dアクション sur le site officiel "Action en 3D à grande vitesse".

C'est pas impossible que ça soit juste un coup marketing jouant sur l'espoir d'une partie de la fanbase et que le jeu ne soit pas différent de Generation dans sa conception. Mais en attendant... Ça reste quand même très curieux d'avoir utiliser ce mot. Au Japon les jeux de ce genre sont les Assassin Creed, Resident Evil, Zelda... Minecraft, Okami, Shadow of the Colossus, etc. Tous ces jeux ont quelque chose en commun, plus ou moins prononcé : la liberté de mouvement et la présence d'un Open-World

J'ai pas mener la réflexion plus loin, j'ai pas envie de me over hype sur une bête définition d'un magazine. Mais, oh mais oh, ça serait tellement cool quand même si ça mène a ça haha.

Spartan : Je voulais pas te blesser, je trouve pas que t'es une personne comme j'ai décrit mais que ça donne une image comme ça. Nuance ! C'est justement que ça me faisait un peu de la peine de te voir dire des choses comme ça et par le coup passer pour ce que tu n'est pas que j'ai été un peu crue dans mes mots Wink
« Dernière édition: Février 14, 2017, 10:25:25 pm par Yachiru »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #197 le: Février 15, 2017, 10:31:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est ce qui se disait un peu sur Discord, comme quoi que ça voulait sûrement rien dire. Ta réflexion apporte pas mal par contre, j'ignorais que les jeux Sonic étaient estampillés "Action" uniquement !

Honnêtement, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils veulent quand même nous redonner une sensation d'aventure à travers un monde, comme le faisait Unleashed (dernier en date). Que ce soit par des HUB ou que ce soit un open-world, qu'importe : l'espoir de revoir un truc "ambitieux" en termes d'aventure ça me fait super plaisir !
Mais ça reste un simple espoir.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #198 le: Février 15, 2017, 08:56:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Bwah, ces infos sent tellement le obvious que c'est surement un demi "troll". Le même genre d'infos qu'Eurogamer relaye des titre sur les spécification de la Switch à partir d'une ancienne version du kit de développement pour permettre aux fan-boys anti Nintendo de prouver qu'ils ont raison. u_u

Parce que bon voilà, on a tous compris dans le trailer que c'est Eggman le grand méchant de cet opus et que la présence de Classic Sonic confirme le fait qu'il ne vont se focalisé que sur Sonic.

Après pour le cas du genre, c'est surement une des conséquence du fait que le gameplay a été devenus du full boost, et donc plus de terrain plat et moins de plate-forme.

Comme tout le monde j'attendrais les dires durant la conférence du 16 Mars avant de crier espoir ou défaite.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #199 le: Mars 08, 2017, 09:02:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Eh bien, ça manque énormément de hype ici, à l'aube d'un gros festival qui répondra à énormément de questions.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #200 le: Mars 08, 2017, 09:10:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
On ne peut rien postulé pour ne rien dire...
Si tu as un sujet sur lequel tu voudrais revenir. Je serais heureux de l'entendre.
Tu as un voeux particulier ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #201 le: Mars 08, 2017, 09:29:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
J'aimerai que ça parte pas en Sonic Generation 2, comme presque tout le monde je pense, également avoir un jeu à plusieurs perso mais hormis les deux Sonic, je pense qu'il n'y aura rien d'autre malheureusement. Vu qu'ils parlent de "caméo", j'ai pas eu besoin d'attendre pour en savoir plus de ce coté.
   
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #202 le: Mars 08, 2017, 09:34:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
On ne peut rien postulé pour ne rien dire...
Si tu as un sujet sur lequel tu voudrais revenir. Je serais heureux de l'entendre.
Tu as un voeux particulier ?

Des pronostiques ?
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #203 le: Mars 09, 2017, 09:18:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
En fait on cause pas mal sur le Discord du site, c'est pour ça qu'on parle un peu moins ici. (Hé Spartan, c'est "poster" pas "postuler" xD)

Ça ne sera pas un Generations 2 dans l'idée hein, soit une compilation de levels. Ce sera plus un gros jeu à la Unleashed mais niveau gameplay on aura les deux Sonic. Après on est pas certains encore que ça soit "boost only", même si le trailer laisse penser que les deux Sonic peuvent désormais booster.

Franchement je sais pas trop quoi raconter, on a déjà passé notre temps à spéculer sur le contenu du jeu dans tous les sens, attendons juste le jour J.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #204 le: Mars 09, 2017, 10:38:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Votre avis sur ça ?
http://prnt.sc/ei1qa6
« Dernière édition: Mars 09, 2017, 10:42:50 pm par Rivaliti »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #205 le: Mars 09, 2017, 10:49:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On dirait un membre de Metal Sonic, mais on verra bien demain!
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #206 le: Mars 10, 2017, 09:00:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
C'est sûrement Metal Sonic ouaip, mais je penche pour la version Classic... je ne sais pas pourquoi.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #207 le: Mars 11, 2017, 09:39:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Dites-lui bonjour ! Ce nouveau :
Spoiler :
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/840234711511326721
Spoiler :
Robot de Sonic Mania. Nous nous sommes fait troller !

[Edit] Ouuups ! Désolé d'avoir relaté la même info.
« Dernière édition: Mars 11, 2017, 09:48:39 am par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #208 le: Mars 11, 2017, 12:17:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Nous nous sommes bien fait avoir... bien joué à eux en tout cas.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #209 le: Mars 11, 2017, 01:00:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les infos sur Sonic Mania sont à poster dans le topic dédié, merci.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 34