Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #210 le: Mars 13, 2017, 11:08:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Petite new sur sonic 2017... Enfin une image, plutôt cool:


On se voit jeudi pour plus d'info.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #211 le: Mars 14, 2017, 04:16:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
C'est vrai que cette image, puis le mot "résistance" amène au jeu un coté post-apo assumé, pourquoi finalement n'y aurait-il pas plusieurs perso ?
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #212 le: Mars 16, 2017, 08:12:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon...
C'est se soir à minuit la rencontre de la SXSW sur le twich de TSSZ.
Si vous avez du courage(ce qui est mon cas)... on ce voit sur discord se soir.

EDIT: on a déjà le titre du jeu: Sonic Forces.
Bien que je trouve que sonic resistance aurait était mieux, le titre (je ne sais pas pourquoi) me fait penser à sonic heroes. (si certains on des reproche à faire à ce jeu, je les attends fusil à la main)
Je trouve cependant marrant que le titre sois sur le font d'un étoile rouge. (c'est moi ou j'entends les coueurs de l'armé rouge)
« Dernière édition: Mars 16, 2017, 10:49:56 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #213 le: Mars 16, 2017, 10:51:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
forceS pour les deux Sonic j'imagine, et rien d'autre
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #214 le: Mars 16, 2017, 11:02:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
forceS pour les deux Sonic j'imagine, et rien d'autre

Il y aura 3 style de gameplay.
Ensuite, le jeu va tournée sous un nouvel engine, sobrement intitulé le "hedgehog engine 2"
On a pu voir une vidéo de gameplay, modern sonic reprend le système du boost.

c'est tous pour le moment. Quand les vidéos seront dispos je vous les mettrez.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #215 le: Mars 16, 2017, 11:03:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Troisième gameplay avec qui ? Sonic Boom ou Sonic Dreamcast ?

En tout cas énormément déçu, c'est Sonic Generations 2... heureusement qu'Izuka avait promis l'inverse...
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #216 le: Mars 16, 2017, 11:08:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Troisième gameplay avec qui ? Sonic Boom ou Sonic Dreamcast ?

En tout cas énormément déçu, c'est Sonic Generations 2... heureusement qu'Izuka avait promis l'inverse...

Ce n'est pas sonic génération 2 dans le sens ou l'on ne va pas parcourir les anciens niveaux.
après pour le gameplay...
Au faite, voilà le joli petit logo du jeu:
« Dernière édition: Mars 16, 2017, 11:12:02 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #217 le: Mars 16, 2017, 11:11:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
https://twitter.com/instalyssa/status/842511534383423488

En attendant une version clean de youtube.


EDIT : la version clean et l'avis de certains journalistes a un embargo jusqu'à demain !
https://twitter.com/Babylonian/status/842506751467380736



EDIT2 :
Spoiler :
« Dernière édition: Mars 16, 2017, 11:18:28 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #218 le: Mars 16, 2017, 11:26:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Et si dans le titre ce cachais le prochain personnage à joué ?
Et si on jouait le méchant comme 3éme perso ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #219 le: Mars 17, 2017, 01:23:40 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
C'est vrai que ça empeste le Gen-like... Demain on aura davantage d'informations si j'ai bien compris
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #220 le: Mars 17, 2017, 01:55:50 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
"Forces" designerait en fait les troupes de Eggman et celle de Sonic qui s'affronteront. Résistance, escouade ennemies, il y avait quand même une sacrée place pour jouer plusieurs perso quand même.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #221 le: Mars 17, 2017, 07:21:41 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Merci d'utiliser la fonction éditer.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #222 le: Mars 17, 2017, 11:36:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Mouais... on dirait un Generations 2... :(
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #223 le: Mars 17, 2017, 03:02:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Bien que j'ai pas put voir le live comme tout le monde, je me suis aussi vite informé unefois que j'ai finit de prendre le ptit-dej. Donc honnêtement pour Sonic Forces, je demande à voir d'avantage (surement à l'E3), parce que avec ce nouveau moteur je m'était dit "bon dieu le coup de vieux que ce prend les anciens jeux tourné sur le premier Hedgehog Engine". Mais bon, si il y a bien un point négatif pour le moment c'est la confirmation de ce qu'à dit Spartan.

modern sonic reprend le système du boost.



Bon, au moins au vus de ce que j'ai put voir, ils ont l'air de vouloir plus privilégié le coté plate-forme que le coté toujours tout droit.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #224 le: Mars 17, 2017, 03:38:25 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13


  • Journalisée
Sonic Forces, que je continuerai d'appeler Resistance parce que je trouve que ça sonne mieux... Ben ça m'a filé le coup de la panne, mais pour la hype. Une histoire qui allait à nouveau être un peu plus sérieuse comme on en a eu jusqu'à Unleashed, c'est ce qui était présenté dans le teaser de l'an dernier. Mais maintenant que j'ai vu du gameplay, j'ai plusieurs choses qui me gênent, que je vais lister.

- Le boost est encore une fois de retour, alors qu'on a eu entre 6 et 7 itérations de ce gameplay (Sonic Unleashed, Sonic Colors, Sonic Generations, Sonic Lost World (si si, il y était), Sonic Rush, Sonic Rush Adventure, et on peut considérer les sections Mach Speed de Sonic 06 comme la version alpha du boost).

- Les Wisps. On dirait que la Sonic Team nous les force bien profond dans le rectum depuis Lost World, où ils étaient particulièrement inutiles (dans un jeu tout aussi inutile).

- La combinaison de ces 2 points me donne l'impression que la Sonic Team ne sait pas se renouveler et innover avec le hérisson, persistant dans un style qui est éculé depuis maintenant 8 ans (bordel! Qu'est-ce que c'est long!)

- Classic Sonic, qui fait qu'on a un gameplay Generations 2.

- Un level design toujours aussi linéaire depuis Colors (bonjour, ce niveau est un couloir)

- Et sans doute encore une nouvelle PUTAIN de version de Green Hill Zone, vu qu'on l'a vu dans la vidéo de gameplay. Yay. </sel>

Mais il reste quelques trucs bons, et qui font que je vais tout de même l'acheter.

- Le ton, comme dit plus haut, a l'air plutôt sombre, façon SA2, et ça fait une bouffée d'air frais depuis le "Robby McMoustache" qu'on nous ressert depuis Colors.

- Le bout de thème qu'on a entendu est plutôt cool, même si ça manque de Crush 40. Il est tellement bon que je me l'écoute en boucle, en ce moment (Le punk en moi se tape des headbang).

- Les graphismes sont très beaux, ce qui est un plus.

Donc oui, y a du bon et du moins bon. Même si SEGA semble vouloir capitaliser sur le Boost alors que le gameplay des Adventure était 100 fois mieux et sur les Wisps, ça reste quand même un pas dans la bonne direction. Reste plus qu'à enlever les erreurs que sont les Wisps, corriger le Boost, remettre le spindash en 3D, ne pas switcher de la 3D à la 2.5D et le tour sera joué.
« Dernière édition: Avril 07, 2017, 01:49:23 pm par Rocket Punk »
   
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 34