Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #225 le: Mars 17, 2017, 04:38:48 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bonjour bonjour ! Cheesy

Enfin des nouvelles des futurs jeux Sonic, ça fait plaisir... Mais l'engouement que je pouvait avoir a disparu depuis plusieurs années apparemment...

Y'a rien de si mauvais à prendre dans ce qu'ils nous ont donné. Après on a qu'une vidéo de gameplay qui dure à peine deux minutes. Niveau gameplay c'est carrément du Generations-bis et c'est un peu dommage de voir qu'on a attendu 6 ans pour ça... Je veux dire, c'est dans la droite lignée du gameplay d'Unleashed, et entre ce jeu-là et Sonic Gens, il n'y avait eu que 3 ans (et quatre autres jeux Sonic à côté). Je juge pas le jeu sans le connaitre hein, je vois seulement qu'ils nous font de la pub sur quelque chose qu'on connait déjà. Je pensais qu'ils nous vendrais un peu plus, si ce n'est du rêve, de nouveauté. Sonic Lost World était original lui, au moins. Bon ok, c'était son seul point fort, tout le reste était à changer. Mais là, on n'a finalement peu de choses.. A voir s'ils nous donneront de la nouveauté dans les prochaines révélations, c'est possible après tout. Au moins maintenant je sais que le Sonic Cycle est loin, en ce qui me concerne ^^ Reste à voir l'histoire qu'ils ont faite, et c'est ce qui  m'intéressera le plus, comme toujours ! Niveau ambiance, c'est déjà beaucoup plus agréable à regarder que les jeux précédents ! Ça ne veut pas pour autant dire qu'on aura quelque chose de plus mature.

Par ailleurs, un "Sonic Adventure Forces" aurait été mieux :3

Quand est-on censés avoir de nouvelles informations sur ce jeu ? Grin
« Dernière édition: Mars 17, 2017, 04:41:53 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #226 le: Mars 17, 2017, 05:00:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Enfaite je crois (du moins je pense avoir l'affirmation) que depuis Generations, la Sonic Team a surtout travailler sur le Hedgehog Engine 2 qui a été présenté lors du Live. Ce qui peut expliquer un peu ta déception. Moi même je reste sur mes réserve sur le sujet   
Mais au vus de ce qu'on peu voit, ils ont surement comprit que l'histoire d'un jeu Sonic n'est pas de la même catégorie qu'un Mario. Et ça je dit oui !

Quant à de nouvel infos on devra savoir un truc au sujet de Jun Senoue le 20 Mars (car apparemment il ne participerait pas à la composition de Sonic Forces), mais on devrait en savoir d'avantage dans les prochains mois (voir à l'E3).
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #227 le: Mars 17, 2017, 06:59:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Petit info en ce qui concerne les wisps... Il sont uniquement là pour le boost.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #228 le: Mars 17, 2017, 07:02:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
http://www.gameinformer.com/games/sonic_forces/b/playstation4/archive/2017/03/17/sonic-forces-extended-gameplay-reveal-demo.aspx

Rien de neuf a part la présence en tant que NPC qui nous parle pendant les niveaux des autres personnages, tel que Knuckles, Amy ou les Chaotix.


Si vous voulez, vous pouvez télécharger la video de gameplay de 40 sec sans que celle ci ne soit compressé par Youtube.
http://api.viglink.com/api/click?key=28d342ff964f10f55625a05a67b97a93&out=https://www.mediafire.com/?hxcbg6quuzdvhcm



Citation
Petit info en ce qui concerne les wisps... Il sont uniquement là pour le boost.

Petite correction, ils augmentent la barre de boost, mais personne n'a confirmé si on aurai pas des power-up avec eux. (J'aurai préféré avoir des power-up avec le reste du cast comme les missions secondaires dans Generations mais bon...)
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #229 le: Mars 17, 2017, 08:43:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Citation
- Et sans doute encore une nouvelle PUTAIN de version de Green Hill Zone, vu qu'on l'a vu dans la vidéo de gameplay. Yay. </sel>

Je dois être miro parce que 'jai rien vu oô
Journalisée
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #230 le: Mars 18, 2017, 12:50:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
- Et sans doute encore une nouvelle PUTAIN de version de Green Hill Zone, vu qu'on l'a vu dans la vidéo de gameplay. Yay. </sel>

Je dois être miro parce que 'jai rien vu oô

Spoiler :
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #231 le: Mars 18, 2017, 01:09:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je ne trouve pas que la zone ressemble spécifiquement à Green hill.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #232 le: Mars 18, 2017, 01:30:33 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Dans l'artwork de ce qui ressemble fortement à Crisis City, vers le bas de l'image caché par de multiples flammes, il y aurait une sorte de bout d'url qui mène à Shadow si on l'insère dans imgur : https://twitter.com/HacktheLlama/status/842452863704010752

   
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #233 le: Mars 18, 2017, 03:55:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Dans l'artwork de ce qui ressemble fortement à Crisis City, vers le bas de l'image caché par de multiples flammes, il y aurait une sorte de bout d'url qui mène à Shadow si on l'insère dans imgur : https://twitter.com/HacktheLlama/status/842452863704010752



Ce qui accrédite encore plus la thèse du gros retour de Shadow dans cette opus si on cumule ça au fait que son emblème est même carrément dans les flamme du concept art.



J'en avais parler sur le discord mais j'ai un collègue qui dispose d'un insider chez Sega et il avait eu juste sur les maigres infos que j'ai pu lui extorquer (confirmer par le trailer), il avait parler que le 3eme persso jouable était une source de "endless joke" pour la franchise et quand je lui est demander pour l'emblème de Shadow, histoire de savoir si c'était mon imagination, il a répondue qu'il ne pouvait rien dire, juste que c'était effectivement a "thing".

Le doute est je pense de moins en moins permis concernant Shadow en 3eme persso jouable, maintenant concernant le gameplay... si c'est une "endless joke" dans la série... je me dis que ça commence sérieusement à pointé le retour de non pas seulement Shadow, mais de Shadow the Hedgehog THE GAME et de fait être le penchant plus "action/platform" pure du trio. 
« Dernière édition: Mars 18, 2017, 04:13:22 am par Novarek »
Journalisée
   
Re : Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #234 le: Mars 18, 2017, 07:59:00 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Spoiler :

WOW j'avais pas vu ça !

Spoiler :
Green Hill + City Escape ?? Est-ce que je suis le seul, ou vous pensez à ça, vous aussi ?



Central City is back, les gars !!! Grin
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #235 le: Mars 18, 2017, 10:31:22 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dans l'artwork de ce qui ressemble fortement à Crisis City, vers le bas de l'image caché par de multiples flammes, il y aurait une sorte de bout d'url qui mène à Shadow si on l'insère dans imgur : https://twitter.com/HacktheLlama/status/842452863704010752

Le lien provient d'une image de Nibroc, je doute que ce soit officiel.

Quant à la campagne environnante ce n'est définitivement pas Green Hill Zone (tout comme la ville n'est certainement pas City Escape). Meilleur capture pour les intéressés: https://i.imgur.com/mjDp7IS.jpg
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #236 le: Mars 18, 2017, 01:11:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
J'ai quand même du mal à y croire, ils parlaient de caméo pour Amy, Shadow et Metal Sonic. Amy ça a été confirmée, donc j'imagine qu'il en sera de même pour le reste. J'espère juste que ce ne sera pas Sonic Boom...
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #237 le: Mars 18, 2017, 01:16:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le doute est je pense de moins en moins permis concernant Shadow en 3eme persso jouable, maintenant concernant le gameplay... si c'est une "endless joke" dans la série...

Quand tu dis "endless joke". Tu parle au sein de la communauté ou dans le jeu en général ?
Parce que oui le côté "trop dark" de shadow est moqué.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #238 le: Mars 18, 2017, 01:17:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est assez amusant, parce que du coup on dirait que les graphismes mélanges des influences diverses, du genre les arbres très "cartoon" font penser à du Lost World, alors que les bâtiments et tout font plus penser à du Unleashed/Generations. Après c'est aussi peut-être dû aux fait que ce soit de l'alpha ? Je sais pas, en tout cas c'est intrigant.

Perso j'ai encore un gros doute pour Shadow, parce que ça ressemble encore beaucoup à des suppositions les trucs style le machin planqué dans une image qui viens pas du twitter officiel + "oh tiens ce style de flamme font une mini-courbe qui ressemble un peu à l'emblem de Shadow). C'est plus son absence des persos annoncés comme "non-jouable mais présent" qui me fait me poser des questions : Y'a quand même les Chaotix, Amy et Knuckles présenté comme tels. Le fait que ni Shadow, ni Tails n'ont été annoncé est un poil bizarre. Après c'est peut-être juste que scénaristiquement ils ne parlent pas dans ce niveau.

Où alors le jeu se passe dnas une timeline alternative se déroulant après le bad end de Sonic 2 Gamegear.

« Dernière édition: Mars 18, 2017, 01:21:14 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #239 le: Mars 18, 2017, 01:22:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ne pense pas que la direction artistique changera de ce coté, mais ce coté un peu cartoon ne me déplaît pas, j'ai justement trouvé que cela collait très bien à Sonic dans Unleashed (Generations est un peu à part) donc je suis assez content. Avec le nouveau moteur, le rendu est juste top *-*

Les arbres font très Lost World en tout cas oui, après il faut voir si ce sont des placeholders réalisés vite fait, ou s'ils sont volontairement simplistes vu la vitesse à laquelle passe Sonic à cet endroit. D'autant que les arbres dans la ville sont plus réalistes (voir début de la video gameplay)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 34