Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #300 le: Mai 16, 2017, 05:02:38 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9


  • Journalisée
« Dernière édition: Mai 16, 2017, 05:12:50 pm par Lucky91 »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #301 le: Mai 16, 2017, 05:47:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Je trouve que mettre les liens des vidéos est peu pertinent vu qu'ils y sont déjà avec les bons commentaires et infos additionnels de Lirane mais bon.

En tout cas, personne n'a vu juste. Je trouve que c'est un concept qui peut être vraiment pas mal. Déjà, le custom est poussé à fond. Le trailer donne juste envie. Cependant, vu que ce personnage semble refaire les mêmes niveaux que Sonic (identique dans le trailer mais modifié dans le gameplay), il se peut que se personnage ne soit jouable qu'après avoir fini l'histoire principale. Ou alors, on aura des niveaux jouables dans la trame principale et tout les autres niveaux seront jouables avec lui.

Ces annonces donnent envie. J'ai hâte d'y jouer.

Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #302 le: Mai 16, 2017, 07:19:02 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Salut ^^Je me connecte très rarement puisque je trouve que vous donnez toujours des arguments intéréssant quand du gameplay est dévoilé, mais là je me permet de poster pour donner mon avis.
Je sais pas si je dois bien prendre le fait que la direction ait décidé de laisser libre court à notre imagination pour créer un personnage unique plutot que d'utiliser la centaine d'OC que l'univers de Sonic propose, surtout que le thème porte sur la rebélion il aurait semblé juste que les freedom fighters puissent apparaître, bon évidement je sais que Sega n'a pas l'autorisation mais on peut toujours rêver ^^. Mais j'aurais quand même préferé voir apparaître des persos que je connais on peut très bien imaginer un univers ou tout les persos sont réunis après bien sûr vient l'histoire et je doute que cela soit simple d'incorporer chaque perso avec son background dans le jeu, ses motivations ect ect donc voilà je me demandais si Sega avait juste la flemme de faire une histoire convenable avec des persos qui existent déjà ou c'est vraiment un choix qui peut apporter du bon au jeu ?
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #303 le: Mai 16, 2017, 07:39:49 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9


  • Journalisée
Je pense que c'est les deux, mais je pense surtout que Sega à fait cela parce les fans ont demandés qu'on puisse créer son propre personnage dans leur jeu, après moi j’aurais préféré jouer avec les personnages existants mais je pense que les personnages customisables peuvent êtres biens.           
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #304 le: Mai 16, 2017, 07:53:34 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Je pense que c'est les deux, mais je pense surtout que Sega à fait cela parce les fans ont demandés qu'on puisse créer son propre personnage dans leur jeu, après moi j’aurais préféré jouer avec les personnages existants mais je pense que les personnages customisables peuvent êtres biens.           
Ah non mais je ne juge pas les persos customisables, je dis juste que cette idée fait un peu "flemme d'utiliser les persos qu'on a déjà" mais je suppose qu'après plusieurs uptades on pourra faire des persos qui ressemblent au OC qu'on connait. Sinon je trouve en soit l'idée pas mal mais par contre j'aurais espéré plus d'espèces du coup ils sont ou les crocodiles honnêtement ! On pourra pas recréer Vector in game X)
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #305 le: Mai 16, 2017, 08:16:23 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9


  • Journalisée
Je suis d'accord avec toi, ils auraient du mettre plus d'espèces comme les échidnés par exemple. Smiley
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #306 le: Mai 17, 2017, 07:54:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Malheureusement, c'est impossible pour les échidnés. Depuis quelques années (vers 2011 et ou 2012 je crois), il a été décidé que Knuckles serait le dernier de son espèce, point barre. Depuis les soucis avec Archie Comics et Ken Penders, Sonic Chronicles, etc, ils ont donné cette directive pour tous les produits Sonic.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #307 le: Mai 17, 2017, 08:53:45 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW

Est-ce que tu es conscient que tu as non seulement posté la même chose que moi, mais en plus que tu as l'irrespect de balancer une news d'un autre site alors que notre rédactrice a pris la peine de couvrir le sujet ici même ?

On frôle le foutage de gueule à sans sommation là quand même.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #308 le: Mai 17, 2017, 09:52:56 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9


  • Journalisée
Je m'excuse sincèrement pour ce que j'ai fait, la prochaine fois je ferais plus attention à ce que je poste.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #309 le: Mai 18, 2017, 03:29:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
C'est vrai que ça :


Est-ce que tu es conscient que tu as non seulement posté la même chose que moi, mais en plus que tu as l'irrespect de balancer une news d'un autre site alors que notre rédactrice a pris la peine de couvrir le sujet ici même ?

On frôle le foutage de gueule à sans sommation là quand même.

C'est plus direct que ce que j'ai écrit :

Je trouve que mettre les liens des vidéos est peu pertinent vu qu'ils y sont déjà avec les bons commentaires et infos additionnels de Lirane mais bon.


A votre avis, est-ce un indice confirmant peut-être ce que j'ai dit il n'y a pas très longtemps ?
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/860195091155042304

H-S ? Peut-être pas : Un top 10 un peu particulier : https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/864888765763919872.
Pour le commentaire qui va avec : "Je suis d'accord ! *snif*"
Je pense que s'ils ont laissé autant de places vides, ce n'est pas pour rien. Un indication sur Mania et Forces ? Peut-être pas vu qu'il est marqué "le compte à rebours définitif. Après il n'est pas dit s'il est à venir où si c'est celui là (ça paraîtrait un peu bizarre quand même). Et d'ailleurs, pourquoi avoir mis la même scène 3 fois ?

Mystère .....
« Dernière édition: Mai 18, 2017, 03:49:58 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #310 le: Mai 18, 2017, 05:52:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est vrai que ça :


Est-ce que tu es conscient que tu as non seulement posté la même chose que moi, mais en plus que tu as l'irrespect de balancer une news d'un autre site alors que notre rédactrice a pris la peine de couvrir le sujet ici même ?

On frôle le foutage de gueule à sans sommation là quand même.

C'est plus direct que ce que j'ai écrit :
Je trouve que mettre les liens des vidéos est peu pertinent vu qu'ils y sont déjà avec les bons commentaires et infos additionnels de Lirane mais bon.


A votre avis, est-ce un indice confirmant peut-être ce que j'ai dit il n'y a pas très longtemps ?
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/860195091155042304

H-S ? Peut-être pas : Un top 10 un peu particulier : https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/864888765763919872.
Pour le commentaire qui va avec : "Je suis d'accord ! *snif*"
Je pense que s'ils ont laissé autant de places vides, ce n'est pas pour rien. Un indication sur Mania et Forces ? Peut-être pas vu qu'il est marqué "le compte à rebours définitif. Après il n'est pas dit s'il est à venir où si c'est celui là (ça paraîtrait un peu bizarre quand même). Et d'ailleurs, pourquoi avoir mis la même scène 3 fois ?

Mystère .....

Je suis un peu perdue... Ou veux tu en venir concernant ces "indices" et ce top 10.
Vu que je n'ai pas parler depuis longtemps et que le messie et de nouveau parmi vous (oui, merci XD)
Je tiens à dire que le 1er personnage que je ferais sur sonic force sera (alors certes, l'espèce n'est pas dispo mais je m'en fiche.) Tigana.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #311 le: Mai 19, 2017, 07:51:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je serais très étonné qu'une joke sur le jour de la force soit spécialement un indice caché...
« Dernière édition: Mai 19, 2017, 07:59:19 am par Izaky »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #312 le: Mai 21, 2017, 12:16:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Euh... On pourrait m'expliquer cet histoire d'indice.  Huh?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #313 le: Mai 21, 2017, 09:35:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Toi qui creuse toujours tout qui comprend pas ça, c'est assez drôle xD Juste que si y'a encore un indice pour les prochains jeux dans un post du twitter de Sonic (comme le coup des chiffres, etc), ça m'étonnerait que ça soit dans un post humoristique.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #314 le: Mai 22, 2017, 11:00:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Erf... Je ne prend même pas ça en compte.
Comment savoir si c'est une joke ou un indice.
Sur youtube il ont fait une farce comme quoi il y avait des indice alors qu'il n'y en avait pas.
Au final je m'en occupe plus. Je patiente seulement que le jeu sorte.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 34