Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #315 le: Mai 22, 2017, 04:07:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Euh... On pourrait m'expliquer cet histoire d'indice.  Huh?

En fait, le twit disait : "où sont-ils passés ?" avec une image des Super Chaos Emeralds. Et, sauf erreur de ma part (si c'est le cas dites le moi tout de suite), j'avais fait une théorie (postée sur le forum) dans laquelle je parle notamment d'un possible retour de celles-ci. Je pensais que le "nouveau pouvoir" pourrait en provenir.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #316 le: Mai 22, 2017, 04:29:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Eh beh, quelle originalité, même Sonic Ages avait un truc plus original...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #317 le: Mai 22, 2017, 04:38:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
En quoi l'originalité est importante ? De toute façon, les trucs trop originaux sont parfois funs mais souvent faux. Le but c'est bien d'essayer de prédire dans notre boule, non ?  Grin
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #318 le: Mai 23, 2017, 12:41:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Tu suranalyses teeeeellement le truc. Le tweet ne dit absolument pas "où sont-elles passées". Reprenons depuis le début :

"May the Four--wait a minute. Where’d it go?"

* "May the Four--" = May the Fourth coupé. Le narrateur s'interrompt lui-même à cause de la surprise. May the Fourth a plusieurs sens en anglais : "Le 4 mai" (date du tweet, qui se trouve également être le jour dédié à Star Wars, parce que "May the Fourth" est phonétiquement quasi-identique à "May the Force", de la fameuse phrase "May the Force be with you" ("Que la Force soit avec toi/vous" dans la langue de Michel Drucker)) mais également "Que le/la quatrième...", qui fait ici bien évidemment référence à l'Emerald manquante.
* "wait a minute" = "attends une seconde" (oui parce qu'en français ça se dit pas "attends une minute..." quand on est surpris) fait référence à... bah à la surprise.
* "Where'd it go?" = contraction de "Where did it go?", littéralement, "où est-ce qu'elle est passée ?" (je sais pas d'où tu le sors ton pluriel d'ailleurs). Tu mets ça avec le  "Fourth" d'avant, et ça te fait une référence à la fameuse citation sortie tout droit de S.hadow the Hedgehog* (d'où sa présence sur l'image) : "Where is that damn fourth Chaos Emerald?" (Lit. "Où est cette foutue quatrième Chaos Emerald ?" dans la langue de François Juno)

Voilà, c'est à peu près tout en fait. Et oui, j'ai fait une analyse détaillée de chaque partie de ce tweet pour expliquer comment tu suranalysais le tweet. Donc concrètement c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité m'enfin j'espère que tu auras compris que non, il n'y a pas le moindre indice dans ce tweet, juste une référence à Shadow et un hommage à Star Wars. :')

Mais de toute façon pour les Emeralds, j'pense qu'il y a pas de souci à se faire sur leur présence dans le jeu. C'est un jeu anniversaire (à la base en tout cas), et vu le bordel à travers le monde gouverné par Eggman à 99% ("Toute la Terre est occupée par Eggman... Toute ? Non ! Un petit village d'irréductibles Mobiens résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires badniks des camps retranchés de Park Avenum et Green Hillum.") une intervention de Super Sonic(s) me semble assez évidente. Reste à savoir si l'OC aura une super forme ou non, ce qui m'étonnerait beaucoup.


(* Le . dans "S.hadow" c'est pour pas avoir un lien commercial alakon dans mon post)
« Dernière édition: Mai 23, 2017, 12:52:56 am par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #319 le: Juin 07, 2017, 09:46:26 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
Maintenant qu'on à pu l'écouter un peu plus clairement (du moins un extrait), que pensez vous de la musique pour Park Avenue?

Une chose est sûre, Sonic ne déçoit jamais quand il s'agit de musique (enfin, pour les jeux faits par Sonic Team).
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #320 le: Juin 07, 2017, 11:04:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ah ça, la musique est toujours clairement de qualité ! La question qui vient après reste celle des goûts. Pour le coup, cette musique de Park Avenue est totalement à mon goût <3
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #321 le: Juin 12, 2017, 01:03:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Petit interview avec Iizuka de la sonic team:

-Does Sonic live in Green Hill Zone, or does he just visit there often?
.Takashi Iizuka: He does not live in the Green Hill Zone, he just enjoys running around it. He visits often.

-Does Sonic have one eye with two pupils in it? What’s going on with his eyes?
.Hoshino: [Holds head, laughs]
.Iizuka: [laughs] He does have two separate eyeballs. It may look like they’re connected, but they are two separate eyeballs.

-What about Metal Sonic?
.Hoshino: It’s not eyeballs. It’s monitors with a camera behind the monitor.

-Has anybody noticed that Mighty the Armadillo is missing?
.Iizuka: Mighty is a part of the Classic world and the Classic group of characters, and some of the Chaotix did get interpreted for the Modern vision of the games. However, Mighty still exists in the Classic world, so maybe we’ll see him in the future in some Classic iteration.

-What is Chaos up to these days?
.Iizuka: Good question! We probably think you’ll see him again soon.

-Is Mephiles still hanging around?
.Iizuka: Mephiles was created for the Sonic the Hedgehog game we published in 2006. He existed in that world and was very useful for that narrative, but we don’t have any future plans for having Mephiles show up.

-What about Princess Elise? Has she moved on to another Hedgehog love interest?
.Iizuka: [laughs] She’s probably just hanging out in the human world, enjoying her life as a princess. Maybe she’s a queen now. We’re not really sure.

-It used to be that Eggman was the sole human. Starting with Sonic Adventure, we’re seeing more and more humans show up in the stories. Where are they all coming from?
.Iizuka: The world that Sonic lives in and the world the humans live in are separate worlds. But, some of the canon games do have Sonic and humans together, and part of that is based on what world is being portrayed when the game is developed. There are kind of different worlds that do exist and sometimes there’s some crossover.

-What happened to all of the Super Emeralds?
.Iizuka: The Super Emeralds really only existed in the Sonic & Knuckles game and that’s the only place they’re going to exist in the Modern versions of Sonic the Hedgehog we have now.
.Hoshino: They’re gone. I don’t know how it happened, but they’re gone.

-Has Dr. Eggman given up building Death Eggs?
.Iizuka: Dr. Eggman does like thinking of sinister, malicious things to do and create, so most likely he’ll probably try it again.



Traduction approximative:

Spoiler :
-Sonic vie t'il à Green Hill zone, ou la visite t'il souvent ?
.Il ne vit pas dans Green Hill zone. Il aime juste y courir, à cela Il la visite souvent.

-Sonic à t'il un oeil avec 2 pupilles? Qu'est il arrivé à ses yeux ?
.[rire]
.Il a vraiment deux globes oculaires séparés. Il peut sembler qu'ils soient connectés, mais ils sont deux globes oculaires séparés.

-Quand est-il de metal sonic ?
.Ce ne sont pas des globes oculaires. Ce sont des moniteurs avec une caméra derrière eux.

-Quelqu'un a-t-il remarqué que Mighty the Armidolle est manquant ?
.Mighty fait partie du monde Classic et certains personnages du groupe Classic comme les Chaotix sont devenu accessible pour la vision Moderne des jeux. Cependant, Mighty existe toujours dans le monde Classic. Si il peut-être présent, nous le verrons à l'avenir dans une itération Classic.

-Que fait Chaos (le dieu de la destruction) ces jours-ci ?
.Bonne question ? Je pense que vous le verrez encore prochainement.

-Mephiles rôde t'il toujours ?
.Mephiles a été créé pour le jeu Sonic the hedgehog que nous avons publié en 2006. Il a existé dans ce monde et était très utile pour ce récit, mais nous n'avons pas de plans futurs pour avoir une apparition de ce dernier.

-Quand est-il de la Princesse Elise ? Passe t'elle d'un hérisson à l'autre dans sa recherche d'amour ?
.Elle traîne probablement dans le monde humain, vivant sa vie comme une princesse. Peut-être elle est une reine maintenant. Nous n'en sommes pas vraiment sûrs.

-Il a eu pour habitude que Eggman était un humain unique. En commençant avec Sonic adventure, nous avons vu de plus en plus d'humains se montrant dans les histoires. D'où tous viennent-ils ?
.Le monde de Sonic et le monde des humains sont des mondes séparés. Mais, dans certains jeux principaux. Sonic et les humains [...]. Il y a différents types de mondes qui existent et parfois il y a des crossover.

-Qu'est il arrivé aux super emerald ?
.Les super emerald on vraiment existé uniquement dans sonic et knuckles. (je n'ai compris si ils disent que les émraudes vont existé dans la version de sonic modern ou ne vont pas existé.)
.Elles ont disparue, on ne sait pas comment. Mais elles ont disparues.

-Dr.Eggman va t'il encore contruire sont death egg ?
.Docteur Eggman aime vraiment penser à des choses sinistres et malveillantes à faire et a créer. Il essayera probablement de nouveau.

Je trouve que Iizuka parle des fois pour ne rien dire...
La seule chose qui est intéressante et le possible retour de chaos.

Source: TSSZ
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #322 le: Juin 12, 2017, 09:58:39 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée

Je trouve que Iizuka parle des fois pour ne rien dire...
La seule chose qui est intéressante et le possible retour de chaos.

Pour une fois qu'on a une interview assez rigolote et qui s’intéresse à l'univers du jeu. Bien sûr que les fans trouveront ça nul. No fun allowed comme d'hab :PJSalt:

L'interview complète poster sur Gameinformer (qui mériterait plutôt un nouveau topic hah):

Spoiler :
Does Sonic live in Green Hill Zone, or does he just visit there often?

Takashi Iizuka: He does not live in the Green Hill Zone, he just enjoys running around it. He visits often.

Does he live in any particular Zone?

Iizuka: Sonic does not have a house. He's just constantly on the move and enjoying wherever life takes him.

What's the hottest vacation destination in Sonic's world?

Iizuka: Emerald Coast.

If I got a Chaos Emerald, how much could I sell that for?

Kazuyuki Hoshino: [laughs] Priceless!

What about eBay? Everything has a price there!


Iizuka: [laughs] It's priceless! I couldn't put a price on it.

Does Sonic have one eye with two pupils in it? What's going on with his eyes?


Hoshino: [Holds head, laughs]

Iizuka: [laughs] He does have two separate eyeballs. It may look like they're connected, but they are two separate eyeballs.

What about Metal Sonic?


Hoshino: It's not eyeballs. It's monitors with a camera behind the monitor.

What does Metal Sonic do in his free time?


Hoshino: [laughs] Idling!

Has anybody noticed that Mighty the Armadillo is missing?

Iizuka: Mighty is a part of the Classic world and the Classic group of characters, and some of the Chaotix did get interpreted for the Modern vision of the games. However, Mighty still exists in the Classic world, so maybe we'll see him in the future in some Classic iteration.

Hoshino: How popular is he? [laughs]

What is Chaos up to these days?

Iizuka: Good question! We probably think you'll see him again soon.

Is Mephiles still hanging around?

Iizuka: Mephiles was created for the Sonic the Hedgehog game we published in 2006. He existed in that world and was very useful for that narrative, but we don't have any future plans for having Mephiles show up.

What about Princess Elise? Has she moved on to another Hedgehog love interest?

Iizuka: [laughs] She's probably just hanging out in the human world, enjoying her life as a princess. Maybe she's a queen now. We're not really sure.

In Sonic Adventure 2, Eggman blew up the moon. Is the moon still in pieces?

Iizuka: As we see the moon as it's presented in Sonic games now, we see one side and it looks very nice and presentable. However, maybe the dark side of the moon is how everyone remembers it to be.

Did that affect the tides at all?

Iizuka: [laughs] No... no.

How many Tornado planes have Sonic and Tails crashed at this point?

Iizuka: [laughs] I haven't counted how many. These are very unique questions!

It used to be that Eggman was the sole human. Starting with Sonic Adventure, we're seeing more and more humans show up in the stories. Where are they all coming from?

Iizuka: The world that Sonic lives in and the world the humans live in are separate worlds. But, some of the canon games do have Sonic and humans together, and part of that is based on what world is being portrayed when the game is developed. There are kind of different worlds that do exist and sometimes there's some crossover.

Sonic and Mario have now competed in a few different games now. Who is Sonic's best friend from Mario's crew?


Iizuka: We believe it's probably Sonic and Mario, so that although there's that rivalry there, we think there's really a good friendship as well.

What athletic event do you think Mario could possibly beat Sonic in?

Iizuka: Trampoline! [laughs]

What happened to all of the Super Emeralds?


Iizuka: The Super Emeralds really only existed in the Sonic & Knuckles game and that's the only place they're going to exist in the Modern versions of Sonic the Hedgehog we have now.

Hoshino: They're gone. I don't know how it happened, but they're gone.

Has Dr. Eggman given up building Death Eggs?

Iizuka: Dr. Eggman does like thinking of sinister, malicious things to do and create, so most likely he'll probably try it again.

Apprenez l'anglais ça vous servira.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #323 le: Juin 12, 2017, 11:27:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
"What does Metal Sonic do in his free time?

Hoshino: [laughs] Idling!

Métal paresse ???  j'y crois pas  Grin
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #324 le: Juin 12, 2017, 05:44:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #325 le: Juin 12, 2017, 06:16:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour le Boss de sonic classic j'ai commencé à hurler au repompage quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un simple update du 1er boss de sonic 1. Mais quand j'ai vu qu'il à littéralement sortie le egg dragoon, je me suis tue...

Alors certes c'est toujours du repompage, mais c'est impressionnant qu'il le sorte face à classic sonic.


Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire. Je trouve que les conversations radio peuvent brisée la monotonie d'un niveau et rajouter une teinte de tension (si cela est bien fait).
Sinon le jeu est plutôt jolie. IRONIE! sonic 2006...

Ah! Izaky, je me posais la question si c'était possible de participé au podcast du mois.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #326 le: Juin 12, 2017, 07:21:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pour le Boss de sonic classic j'ai commencé à hurler au repompage quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un simple update du 1er boss de sonic 1. Mais quand j'ai vu qu'il à littéralement sortie le egg dragoon, je me suis tue...


Eggman qui fait appel à ses anciens robots... comme le boss de Sonic Mania.

Je me demande de plus en plus si le scénario des deux jeux ne sont pas liés !
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #327 le: Juin 12, 2017, 09:44:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
Juste pour savoir, je suis le seul à avoir fangasmé comme un porc quand Eggman à sortit l'Egg Dragoon?

Que ce soit Mania ou Forces, on dirait qu'Eggman en a enfin marre de faire mumuse avec Sonic et qu'il a décidé de ne plus attendre la fin du jeu pour sortir l'artillerie lourde.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #328 le: Juin 13, 2017, 09:08:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tiens, je vais lâcher mon post discord, je trouve qu'il a sa place sur le forum ! Voici mon avis positif (parce que le négatif on a compris merci) :

Modern Sonic : On savait que c'était du boost et on s'attendait au gameplay lourd et pas spécialement fun de Unleashed/Colors/Gen à cause de Sonic qui peut pas freiner et rend les phases de plateforme ultra lourdes. Je note que dans cette phase de gameplay, on nous montre un Sonic qui répond parfaitement à tout ce que fait le joueur et freine instantanément. Il ne glisse pas comme une savonette, il est précis et les sensations de vitesse ont tout à fait l'air d'être là : c'est une très bonne avancée pour du boost. Si vous n'aimez pas le boost, spoiler : ça fait des mois qu'on sait que c'est du boost.
Classic Sonic : On retrouve un peu cette qualité de mise en scène en plein niveau que la Sonic Team n'a pas perdu en cours de route : battre le boss puis le voir passer en Egg Dragoon (<3 <3) c'est franchement une bonne idée ! De plus, pour une fois, que ça plaise ou non l'univers est ENFIN posé : Classic Sonic vit dans une autre dimension. Globalement, avec le trailer du Classic, on voit qu'on retourne à un univers qui cherche à faire sens et à montrer qu'il fait sens. Ca mérite d'être rappelé.
OC : Les gadgets ont l'air sympa à utiliser et la narration au sein du niveau nous montre que des évènements se superposent. L'OC fait diversion pour les autres, c'est une idée sympa et les dialogues des personnages ont des petites vibes de Sonic Heroes <3 Le gameplay n'est pas spécialement plus avancé qu'au précédent trailer mais ça a l'air tout à fait jouable, même possiblement fun manette en main... A vérifier mais bon :)

EDIT : le c/c avait niqué mes paragraphes, désolé :p
« Dernière édition: Juin 14, 2017, 08:29:48 am par Izaky »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #329 le: Juin 13, 2017, 11:03:29 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Izaky, tu aurais pu faire des paragraphes pour chacun des personnages pour les yeux. :p

Court Gameplay avec le spoil de l'emplacement d'un ring rouge : https://www.youtube.com/watch?v=1GZAKn9pH4s

Je pense aussi de plus en plus que les jeux de 2017 seront liés. Au vu des gameplay, j'ai l'impression que Sonic Mania apportera peut-être un début de réponse sur l'apparition de Classic Sonic. Je sens par contre une mauvaise nouvelle : le retour d'un boss qui fait joujou avec le temps pour propulser Modern Sonic dans le passé. Ils ont dit que cela ne serait pas un Générations 2 mais si le scénario se passe comme je le pense, ils auront en partie mentis.

Au niveau du gameplay, ils ne nous ont pas tout dévoilé : il reste au moins 3 emplacements de stages (Sonics, OC, Tails pour l'informatique et la robotique, Shadow pour épauler Sonic, Last avec tous les perso jouables à la SA2 ? Qui sait ?). Vous aurez remarqué que Classic Sonic n'aura pas besoin de collecter des rings rouges et qu'un soldat entre en contact avec l'OC.

Scénario :
Spoiler :
CS, MS et OC sont répartis à travers le monde et tentent de rassembler un max de personnes pour la résistance (à l'image de Sonic cherchant Shadow). Ensuite, avec les forces locales, ils font la révolution sur tout le globe avant de donner un coup final au QG d'Eggman ce qui donne le tout premier trailer du jeu.

Mystère qui sera peut-être élucidé dans le jeu (ou pas) :
Qui est l'avatar ? Par qui a-t-il été créé ?
Oui parce que pour qu'il puisse prendre de multiples formes, il ne doit pas être tout à fait comme les autres. La raison pour laquelle je pointais le fait qu'un soldat parle avec lui est la suivante :
Je pense que c'est un super soldat créé par le G.U.N. à l'image des Mobusiens.

Sur ce, je vous laisse à vos refléxions.   Wink
« Dernière édition: Juin 13, 2017, 11:05:24 am par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34