Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #345 le: Juillet 12, 2017, 11:57:59 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
J'attends d'avoir entendu la version complète pour me faire une vraie opinion mais, de ce que j'ai entendu de Fist Bump, je trouve que la musique est vraiment pas mal.

Je préfère la version instrumentale un chouia plus que la version avec paroles mais j'aime assez bien les deux versions.

Aussi, je pense que pratiquement tout le monde sur le net a dû le dire mais vous ne trouvez pas que Fist Bump, avec ou sans paroles, fait un peu musique d'intro d'anime?
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #346 le: Juillet 12, 2017, 03:42:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée

Aussi, je pense que pratiquement tout le monde sur le net a dû le dire mais vous ne trouvez pas que Fist Bump, avec ou sans paroles, fait un peu musique d'intro d'anime?

Si, la tonalité musicale et les paroles donnent vraiment un aspect musique d'anime dans la chanson.

Sinon pour ma part j'ai pas grand chose à ajouter vus que tout le monde hormis Rocket résume mon avis sur Fist Bump.

@Katos:
Spoiler :
J'avoue avoir penser à ça, ce qu'il serait je pense assez frustrant quand on y réfléchi un peu. Après ça peut aussi vouloir dire au sujet de cette "rumeur" comme quoi que Tails mourait. Mais si cette idée ci est juste, je verrais gros comme une maison le mindfuck à la Superman 1 (vous savez quand Superman va dans le sens inverse de la terre pour remonter le temps).
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #347 le: Juillet 12, 2017, 04:50:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Spoiler :
Naga, perso voir un vrai sacrifice ne me dérange pas... je veux juste que ce dernier ne soit pas amené de manière stupide. par exemple le sacrifice de chip été plutôt émouvant. Concernant le voyage dans le temps, les chaos emerald sont là pour certaines raisons. Je termine avec un petit point infos, il est véritablement possible de "voyage dans le temps" si un objet tourne dans le sens inverse de la rotation de la terre. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais sachez juste que pour réalisé une telle prouesse, le dit objet doit allé à la vitesse de la lumière... Mais comme l'a décrit Einstein, cela est physiquement impossible (rien ne va plus vite que la lumière).

Concernant la musique, je reste sur mon avis précédent. Mais elle peut faire très opening d'anime, ce qui ne me déplaît pas (rêve: un nouvelle anime sur sonic... Mais on a déjà sonic boom).
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #348 le: Juillet 12, 2017, 06:29:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
ça fait plutôt J-Pop et ça correspond pas à Sonic, du moins pas à ce que les gens connaissent de Sonic.
Ah merde, c'est ce que faisait Nakamura et Hataya/Ogata dans leurs jeux respectifs.

Y a peut être un truc qui ne va pas ... Hummmmmm ...
« Dernière édition: Juillet 12, 2017, 10:25:31 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #349 le: Juillet 13, 2017, 08:15:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Qu'entend donc notre DSE national par là ? :p Fist Bump est un excellent thème et le côté opening est bienvenue.

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=o1eFP57rUHI

Eh bah voilà.
« Dernière édition: Juillet 13, 2017, 08:20:22 am par Izaky »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #350 le: Juillet 14, 2017, 10:26:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Petite analyse des paroles de Fist Bump :

"Push me trought", "You and I", "You are next to me et vice-versa"... sont des paroles laissant à penser que Sonic parle au joueur à travers nouveau personnage.
Avec "No one give nothing to us" en plus, cela laisse à penser que nous serons seulement accompagnés de Modern Sonic à la fin. J'ai l'impression que du coup, Classic Soic ne fera pas part au combat final (renvoyé par Eggman chez lui).

Juste une question : pensez-vous comme moi que "after the flight" correspond à "après la fuite" ou "après le vol" ? Ca pourait révéler quelque chose sur le scénario.

Vu que j'ai avancé l'hypothèse comme quoi le personnage personnalisable serait une création du GUN et qu'on parle du sacrifice d'un personnage, je permet d'avancer une mini théorie :
Ce sera lui qui se sacrifiera pour accomplir sa mission.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #351 le: Juillet 15, 2017, 06:28:33 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • Un jour...Les démons domineront les univers ...
une création du GUN ? ça pourrait laisser penser que les humains ont peut-être relancer des recherches sur l'immortalité ou qu'ils ont tenté l'accès à autre chose ( comme chais pas moi, l’invincibilité ou un truc comme ça). Après s'il est sacrifié , cela justifiera évidemment qu'il soit absent dans les jeux qui suivront ( mais je trouve ça trop simple comme méthode). et pour Forces , ça donne l'idée qu'il y aura une situation désespérée à la fin ( en supposant qu'il y ait vraiment un sacrifice).

Classic Sonic ne ferait pas part au combat final ? Ce serait dommage,j'avais pensé que au combat final , on jouerait Classic,Modern et le personnage custom ( on pourrait faire un clin d’œil facile à Heroes)
Journalisée
On crèvera bien tous un jour...
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #352 le: Juillet 15, 2017, 10:21:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
une création du GUN ? ça pourrait laisser penser que les humains ont peut-être relancer des recherches sur l'immortalité ou qu'ils ont tenté l'accès à autre chose ( comme chais pas moi, l’invincibilité ou un truc comme ça). Après s'il est sacrifié , cela justifiera évidemment qu'il soit absent dans les jeux qui suivront ( mais je trouve ça trop simple comme méthode). et pour Forces , ça donne l'idée qu'il y aura une situation désespérée à la fin ( en supposant qu'il y ait vraiment un sacrifice).

Classic Sonic ne ferait pas part au combat final ? Ce serait dommage,j'avais pensé que au combat final , on jouerait Classic,Modern et le personnage custom ( on pourrait faire un clin d’œil facile à Heroes)

On a bien vu Shadow se sacrifier puis faire des réapparitions.

Après ce ne sont que des théories.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #353 le: Juillet 17, 2017, 05:09:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Ce prank sur la mort de Tails m'a mis mal à l'aise...
« Dernière édition: Juillet 17, 2017, 06:05:37 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #354 le: Juillet 20, 2017, 03:58:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
On a droit à un vilain song pour l'OST du jeu. Et c'est porter sur Infinite.

https://www.youtube.com/watch?v=XKjOJuPjiu4&feature=youtu.be

Perso je m'était attendu à un truc plus orchestrale mais ça va encore... même si ça ne vaut pas çahttps://www.youtube.com/watch?v=OGjfyCQBQeE
« Dernière édition: Juillet 20, 2017, 04:02:59 pm par Naga »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #355 le: Juillet 20, 2017, 05:45:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Autant j'avais aimé la partie musicale du thème général, autant là je ne l'aime franchement pas du tout. Les paroles... bon ben... voilà quoi. Quand même, vu qu'il fait un peu robot, je m'attendais à de l'électronique un peu "dark" mais pas tout à fait comme ça.

Par contre ça c'est génial : https://www.youtube.com/watch?v=Mn6uqp_mr98
Avec ça, Infinite me fait penser une fois de plus à Mephiles. En plus, on a droit à un nouveau logo pour Infinite qui m'a fait rire au début. Il ressemble à un poisson avec un bec.  Cheesy Je ne pense pas que se soit fait exprès.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #356 le: Juillet 20, 2017, 09:24:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
OK, petite question au passage: Qui s’attend à ce qu'Infinte se retourne contre Eggman au dernier moment et que ce soit lui le boss de fin?
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #357 le: Juillet 20, 2017, 10:38:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je pense que tous le monde s'en doute.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #358 le: Juillet 21, 2017, 06:03:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Et là plot twist, c'est Eggman qui se retourne contre Infinite au dernier moment--
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #359 le: Juillet 29, 2017, 11:48:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Les sonic fan sont sur un nouveau duel en ce moment, petite joke  Cheesy :
https://www.youtube.com/watch?v=XMj7kvR2HpM
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34