Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #360 le: Juillet 30, 2017, 03:47:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Ha ha ! Excellent !  Cheesy

Sinon, en regardant de plus près les paroles du thème d'Infinite, j'ai remarqué ces paroles : "I am dangerous weapon".
Retour en arrière : "Une source d'énergie mystèrieuse".

Et si c'était Infinite cette source d'énergie ? Cela ne fait pour moi quasiment pas de doute.
Objection ?
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #361 le: Juillet 30, 2017, 04:15:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
En ce qui me concerne, je pense qu'Infinte, d'une façon ou d'une autre, est la raison pour laquelle Eggman à réussi à conquérir le monde et pourquoi Chaos et Shadow qui étaient sensés être devenu des alliés de Sonic ont décidé de rejoindre le camp d'Eggman.

Et maintenant, une petite théorie un peu folle. On dit qu'Infinte possède d'étranges pouvoirs et, si on l'observe bien pendant le trailer "Enter Infinite", on dirait que l'aura qu'il dégage semble...buggée à défaut de trouver un meilleur mot. Et si, en plus de pouvoir voler et tirer des rafales d'énergie, l'étrange pouvoir d'Infinte était de pouvoir altérer la réalité, un peu comme la Sorcière Rouge dans X-Men? Ça peut paraître gros, je sais, mais je pense que cela expliquerait beaucoup de choses.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #362 le: Août 01, 2017, 12:23:43 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je débarque après plusieurs semaines d'absence et j'ai raté plein de choses !

Infinite a l'air cool comme ça, et son thème est surprenant, ça se rapproche du Heavy Metal et ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu ce genre-là dans un Sonic. Pareil pour le thème principal du jeu et le thème de Park Avenue, ça change de ce qu'on avait eu avec les derniers jeux ! Très sympa. Dommage que la mise en scène des cinématiques de Sonic Forces n'est pas l'air de suivre... J'ai vu celle de l'entrée d'Infinite... La luminosité trop importante et l'animation molle enlèvent toute violence à la scène, alors qu'Infinite a pas l'air d'être là pour déconner... Vraiment dommage, c'est dans la droite lignée de Sonic Generations et SLoW.

Content malgré tout de voir de nouveaux jeux Sonic originaux sortir enfin, après toute cette attente ! Smiley
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #363 le: Août 01, 2017, 01:24:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Quoi qu'il en soit, de par son nom et l'aura qu'il dégage, Infinte a l'air de cacher un nouveau pouvoir énorme, surpuissant, ...
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #364 le: Août 09, 2017, 12:39:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tiens, je suis de ton avis Di. Les cinématiques n'ont aucun punch et font vraiment dépassé.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #365 le: Août 09, 2017, 02:47:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Aucun punch oui, mais je dirais plus kitch ou caricaturaux que dépassés
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #366 le: Août 09, 2017, 05:05:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sortie le vendredi 24 novembre 2017 ?

Source : http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=5055277029853

Magasin belge qui, normalement, inclut les jeux dans sa base de données que lorsque son fournisseur lui indique quand vient quel produit.



EDIT : Et jeu qui sort à prix réduit. Comme Crash Bandicoot ou Uncharted Lost Legacy.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #367 le: Août 09, 2017, 08:42:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ca semble être une date de sortie cohérente. On va attendre une annonce officielle pour communiquer sur le site de toute façon.

@VGaming : Ce genre de faces en pleine scène "dramatique" avec en plus Tails en PLS derrière un poteau plutôt que de lui filer un coup de main, ça me semble plutôt... foiré.
Spoiler :

Bon, je pense qu'on a compris que j'aimais pas du tout les cinématiques de ce jeu.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #368 le: Août 09, 2017, 10:48:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Après la cinématique est découpé donc...
Mais c'est vrai que les cinématiques sont plutôt faiblardes.

Je me posais une question, si on essayé de noté les points fords/faibles de sonic forces actuellement...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #369 le: Août 10, 2017, 08:19:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je vais jouer l'avocat du diable, mais moi je trouve ce qu'on a vu des cutscenes cool, pour ce que c'est comme cutscene dans le jeu.

Déjà, faut se rappeller ce qu'est une grande partie des cinématiques in-gameplay d'un jeu Sonic. La plupars des cinématiques qui utilisent le moteur du jeu dans Sonic limite l'action, et possède un nombre d'expression limité. La plupars du temps ces cutscenes c'est les personnages qui parlent et se déplacent un peu. Je trouve pas cette scène plus molassone que celles de 2006 (du genre Shadow vs Silver : https://www.youtube.com/watch?v=Pup0xOAo3G8 ), Shadow the Hedgehog, etc. Ce qui joue dans ces cutscenes c'est le fait d'avoir de la bonne musique et des dialogues entraînant, mais la plupars du temps t'as trois anim qui se déclenche, des persos qui tournent sur eux même sans être animés. Les vrai cutscenes dynamique c'était celle en précalculé.

Je trouve que les cutscenes à partir d'Unleashed ont vraiment plus de vie qu'avant, si ce n'est qu'il ne s'y passe pas grand chose : Les personnages sont bien mieux animés et sont bien plus expressifs. Ici je trouve justement qu'il y a une amélioration par rapport à celles des trois jeux précédants, avec plus d'action dans la cutscene (même si le fait qu'elle soit concentré sur Infinite et SOnic fait bizare, en fait c'est plus de voir les autres méchants qui se tournent les pouces qui me fait zarb, moi, Tails il est en mode "dafuq is dat" xD) la présence de chorégraphie dans comment Sonic se fait tataner par Infinite est sympa, pareil pour les angles de caméra parfois coolos.

Après, oui, cette manière de faire des cutscenes commence à montrer son age, par rapport aux autres jeux qui sortent en ce moment qui sont capable de faire des trucs bien plus classe dans leur moteur de jeu. Et surtout pour moi, la grande faiblesse de cette cutscene, c'est la musique très générique. Pour moi rien que ça ça pourrait bien changer la donne. Mais j'avoue que je trouve que depuis Colors (et peut-être Unleashed ?), les musiques d'ambiances de cutscenes sont hyper faiblarde.

( Et juste le détail qui m'a fait tiquer : on a aucune preuve que la tête dont tu parle est dans une cutscene dramatique ? Je veux dire, c'est pas du tout le même décors que celle du début… D'ailleurs on dirait pas non plus que "you may call me infinite" "I don't know anything about you" sont la même cutscene, les décors semble aussi différent, Sonic semble être dans un temple ancien avec de la machinerie moderne rajoutée, dans un endroit tropical, et Infinite semble être dans une forêt bien verte. Idem pour l'éclairage qu'est pas du tout le même. Et même si c'était la même, je trouverais ça pas mal, Sonic qui continue d'être cocky face au mec qui lui a défoncé la tronche quelques cutscenes avant. )

Perso ce qui m'inquiéte un peu, c'est qu'on a pas vu de grosse cutscenes précalculée faisant partie de l'histoire (je parle pas des trucs genre les trucs d'intro). Je me souviens que dans les jeux précédants qui en avait, ils montraient genre que ça du jeu niveau cutscene. Après je pense qu'ils vont en avoir vu que même Lost World en avait. Suffit de les réserver pour des scènes sans le custom hero.
« Dernière édition: Août 10, 2017, 08:27:43 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #370 le: Août 23, 2017, 04:33:00 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • Fan de Sonic depuis 1999


Journalisée
Sonic Forces a été annoncé pour le 7 novembre 2017
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #371 le: Août 23, 2017, 05:55:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Sonic Forces a été annoncé pour le 7 novembre 2017
je pense que c'est une mauvaise idée de le sortir à cet dates. Avec tous les triples A de fin d'années il va faire pâle figure.
Sans compté le mario odyssé qui doit sortir dans le mois.
Il faudrait plutôt que le jeu sorte dans un mois creux... Mais bon.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #372 le: Août 23, 2017, 08:31:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
je pense que c'est une mauvaise idée de le sortir à cet dates. Avec tous les triples A de fin d'années il va faire pâle figure.
Sans compté le mario odyssé qui doit sortir dans le mois.
Il faudrait plutôt que le jeu sorte dans un mois creux... Mais bon.

Complètement d'accord, le dernier trimestre de l'année est toujours rempli.

D'autres jeux se sont très bien vendu en juin (Crash Remastered, The Last of Us) ou août (Batman Arkham Asylum, Sonic Mania).
Pourquoi s'entêter à lutter contre les mastodons que sont les Mario Odyssey, Assassin's Creed, Fifa, PES, Call of, Gran Turismo. Sonic va d'office se faire bouffer par tous les gros. Alors qu'une sortie en été ? C'est toujours vide. 
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #373 le: Août 23, 2017, 09:41:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Le problème n'est pas la sortie du jeu en fin d'année face aux autres, mais simplement la sortie du jeu  Grin.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #374 le: Août 23, 2017, 09:44:42 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
D'un coté, je m'en doutais un peu que Forces allait sortir au environ de Novembre mais, d'un autre coté, je trouve que le 7 Novembre, onze jours après Mario Odyssey, c'est peut-être un poil trop tôt.

J'attends Forces et Odyssey avec impatience mais, soyons réaliste, si les deux jeux sortent aussi proche l'un de l'autre, Sonic Forces va tout simplement se faire bouffer tout cru par le plombier italien.
   
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 34