Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #375 le: Août 24, 2017, 08:07:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Je pense en effet que sortir le 7 est une mauvaise idée... cela dit je comprend la raison du pourquoi: vus qu'il y a les fêtes de Noel et tout Sega pensait judicieux de mettre le jeu à ce moment ci pour appâter tout le monde pour le sapin, quite à se retrouver face à des titans.

Cela dit pour ce qu'il y est de Novembre... J'AVAIS RAISON !!!!!! :D

D'ailleurs ça m'étonne que vous n'avez pas parler du nouveau mode de jeu: le Tag Team Stage. Ca a été découvert lors du gamescom depuis hier.

https://www.sonicstadium.org/2017/08/sonic-forces-set-to-feature-tag-team-stages/
https://twitter.com/wounkun/status/900580111287758848
« Dernière édition: Août 24, 2017, 08:09:33 am par Naga »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #376 le: Août 24, 2017, 03:09:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
"D'ailleurs ça m'étonne que vous n'avez pas parler du nouveau mode de jeu: le Tag Team Stage. Ca a été découvert lors du gamescom depuis hier."
P't'être parce que ce mode de jeu pue le plagiat de Splatoon fini a la ***** ?

Je trouve que tu exagères... Je trouve qu'il ne plagie rien, il me fait plutôt pensé au mode de roulement des personnages de sonic heroes. Mais de ce que j'ai vu le mode semble souffrir de certains défaut. Je troue notamment que la transition sonic, avatar est mal faite et du coup casse le rythme. A voir ce que cela donne sur le long terme.

Ah! il se peut qu'on ait des infos sur le jeu aujourd'hui.
EDIT: au passage, personne ne s'est demandé qui était infinite ?

EDIT2: le nouveau thème de metal sonic pour forces... Comment dire:
https://www.youtube.com/watch?v=NhwBpAQnYvs

Je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais je trouve que ça ne lui va pas.
Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue. Dans le titre du thème il y a marqué (US version) cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs versions du thème ou que cela renvoie juste au thème US dans sonic CD?
« Dernière édition: Août 24, 2017, 04:44:14 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #377 le: Août 24, 2017, 04:44:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
au passage, personne ne s'est demandé qui était infinite ?


Pour l'instant on pas vraiment les infos pour.
Spoiler :
Je peux supposer que vue qu'il a la pierre de pouvoir dans Sonic Mania, il pourrait être une réminiscence de cette pierre.


le nouveau thème de metal sonic pour forces... Comment dire:
https://www.youtube.com/watch?v=NhwBpAQnYvs

Je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais je trouve que ça ne lui va pas.
Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue dans le titre du thème il y a marqué (U.S version) cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs versions du thème ?

Peut être parce que c'est un easter egg. Si tu écoute bien, la musique à les mêmes notes... que la version us du bad future stardust speedway :D
   
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #378 le: Août 24, 2017, 04:47:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée


EDIT2: le nouveau thème de metal sonic pour forces... Comment dire:
https://www.youtube.com/watch?v=NhwBpAQnYvs

Je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais je trouve que ça ne lui va pas.
Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue dans le titre du thème il y a marqué (U.S version) cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs versions du thème ?

Étant donné que cette musique est un remix de la version US de Stardust Speedway Bad Future, je pense que oui.

Spoiler :
Si le thème de boss JP/Européen de Metal est une variante de sa thème de boss dans Sonic Mania, je bave sur mon clavier

Aussi, personne n'a rien remarquer concernant Metal? Genre une aura rouge un peu "buggée" rappelant un certain nouveau personnage faisant ses débuts dans ce jeu?
   
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #379 le: Août 24, 2017, 07:56:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
"D'ailleurs ça m'étonne que vous n'avez pas parler du nouveau mode de jeu: le Tag Team Stage. Ca a été découvert lors du gamescom depuis hier."
P't'être parce que ce mode de jeu pue le plagiat de Splatoon fini a la ***** ?

MAIS J'AI PAS VU DE PEINTURE 0_0
J'AI FOIRER LA NEWS  Shocked
HONTE SUR MOI

Bref pas compri
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #380 le: Août 25, 2017, 08:15:37 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Et par ailleurs :


EDIT2: le nouveau thème de metal sonic pour forces... Comment dire:
https://www.youtube.com/watch?v=NhwBpAQnYvs

Je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais je trouve que ça ne lui va pas.
Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue dans le titre du thème il y a marqué (U.S version) cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs versions du thème ?

Étant donné que cette musique est un remix de la version US de Stardust Speedway Bad Future, je pense que oui.

Spoiler :
Si le thème de boss JP/Européen de Metal est une variante de sa thème de boss dans Sonic Mania, je bave sur mon clavier

Aussi, personne n'a rien remarquer concernant Metal? Genre une aura rouge un peu "buggée" rappelant un certain nouveau personnage faisant ses débuts dans ce jeu?

Je l'avais remarqué, mais le truc c'est que plus il y a de screenshots plus je vois VRAIMENT le rapport entre Phage et Infinite. A tel point que ça frôle l'inspiration.
De toute façon faut pas se faire d'idée, le combat de Metal sera pété, la grande sauce sera envoyée avec Chaos et Shadow (enfin si il est pas revenu a la normale avant)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #381 le: Août 31, 2017, 09:33:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bonus de précommande, c'est les mêmes pour la XBox One et la Switch.





EDIT : Il y aura 13 "costumes" dans cette édition. C'est sympatoche.
« Dernière édition: Août 31, 2017, 09:40:32 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #382 le: Septembre 01, 2017, 07:28:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée

EDIT : Il y aura 13 "costumes" dans cette édition. C'est sympatoche.

Je peux savoir d'où es ce que tu tiens ça ?
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #383 le: Septembre 01, 2017, 08:22:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
J'ai trouvé un autre leak par rapport a Tails :

Spoiler :
Apparemment au début du jeu il a abandonné la bataille face a Eggman, et ce n'est qu'une fois qu'on a libéré Sonic (car oui il va falloir le libérer au début) qu'il va rejoindre la résistance
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #384 le: Septembre 01, 2017, 09:06:32 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

EDIT : Il y aura 13 "costumes" dans cette édition. C'est sympatoche.

Je peux savoir d'où es ce que tu tiens ça ?

Ca provient du communiqué de presse de SEGA, TSSZ, Gameblog et d'autres sites en parlent.
Autre info, parait que l'Europe n'aura pas droit au sticker de la manette et aura à la place  4 cartes, j'ai pas encore trouvé d'images sur ces cartes par contre.


Elle est quand même bizarre la promo de Sonic Forces, on dirai que SEGA se fait tout petit pour faire des annonces dessus... on rajoute à ça un prix de 40€ en day one... ils ont pas l'air d'y croire :s




EDIT : En plus des costumes de l'édition Day One, il y aura aussi des costumes de précommandes !

EB Games en Australie propose un costume de Shadow !

https://ebgames.com.au/nintendo-switch-225669-Sonic-Forces-Bonus-Edition-Switch
« Dernière édition: Septembre 01, 2017, 09:56:20 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #385 le: Septembre 01, 2017, 09:59:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
L'Australie a toujours été spéciale avec Sonic (seul pays où Sally est aussi canon qu'Amy)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #386 le: Septembre 01, 2017, 01:59:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée


Elle est quand même bizarre la promo de Sonic Forces, on dirai que SEGA se fait tout petit pour faire des annonces dessus... on rajoute à ça un prix de 40€ en day one... ils ont pas l'air d'y croire :s


Ok je vois concernant les costume. Mais concernant la com, c'est pas étonnent qu'il y a ce sentiment de non confiance. On a tous vus que depuis qu'ils ont supprimée la formule des Adventures, Sega/Sonic Team est devenu une histoire pour Sonic qui n'as jamais marché véritablement. Parce que soit ils expérimente de trop pour donné des jeux insipide (Unleashed, Free Riders), soit ils trouvent de bonne idée qu'ils se foire dans l'application a cause du détail que les fans ont gueulé mais qu'ils persistent quand même (la comedy era et Lost World qui sont gameplay méritait un peu plus de peaufinage mais qui fut gaché par le scénar débile), ou encore pour Rise of Lyric, donné des travaux à un studio tier pour faire un jeu correct mais que Sega décide de prendre la pire décision au pire moment (comme ce qu'en avait patie RoL).

Et si Forces deviendrais un nouvel échec, ce serait un peu une fatalité pour la franchise. Arrêtant de concevoir des opus en 3D pour au final ne faire que des jeux en 2D pixelisé et accessoirement dans un futur proche se recevoir un titre de jeux de niche parce qu'il n’évolueront pas graphiquement.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #387 le: Septembre 01, 2017, 06:37:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je voudrais d'ailleurs revenir sur un point.
Il a été dit que les prochains sonic seront réalisé aux états unis, la preuve en est le déménagement de la sonic team aux bureaux de SEGA America.

Mais c'est que la dernière fois que la sonic team c'est réuni au pays de l'oncle sam pour un jeux ? Si vous dites SA2 c'est la bonne réponse.
Attention je ne dis pas que le prochain jeu après Forces sera SA3, mais il se peut que la création des sonic 3D dans le futur soit éventuellement mieux maîtrisé.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #388 le: Septembre 01, 2017, 06:59:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
C'est plutôt qu'ironiquement Sonic a 10 fois + de popularité aux U.S qu'au Japon je pense spartan.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #389 le: Septembre 02, 2017, 10:24:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
Honnêtement, même si ça me surprend un peu que Forces sera vendu à 40€ Day One(45€ pour la version Switch d'après ce que j'ai vu), je ne pense pas que c'est pour ça que SEGA ne croit pas en ce jeu.

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy et Ratchet & Clank PS4 étaient à 40€ Day One mais ça ne les à pas empêchés d'être de très bon jeux et de s'être très bien vendu. Quand à la comm au compte gouttes, ils nous on aussi fait le même coup pour Mania, donc je pense juste qu'ils adoptent la même stratégie de comm pour Forces.

Même si je maintient que le sortir onze jours après Mario Odyssey n'est peut-être pas une super bonne idée (même si ça nous donnera un match Sonic/Mario comme au bon vieux temps ^^), je reste prudemment optimiste concernant Sonic Forces
   
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 34