Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #465 le: Octobre 26, 2017, 11:50:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
La démo de Sonic Forces est disponible sur l'eshop et psn japonais.

Lien PSN Jap


Bon.. on peut jouer un stage avec Modern, Classic ou Avatar, donc ça c'est bien. Cependant on ne peut jouer que 60 secondes par niveau.

LOL PTDR Ils sont sérieux ? C'est un jeu Sonic je veux bien mais 1 minute ???
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #466 le: Octobre 26, 2017, 05:45:23 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Nouveau comics Sonic Forces dispo sur twitter.
Au fait, est-ce la meme pyramide que dans Sonic Adventure 2?? Raah d'abord Pachacamac dans le premier comics maintenant ca :D, j'aime bien les hommages aux anciens jeux et le respect de la continuite.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #467 le: Octobre 27, 2017, 10:52:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Hop! des copies sont déjà là en early...
faite gaffe à ne pas vous spoilez.
https://twitter.com/MrCrazyFace98/status/923924311722856449/photo/1

Et sinon, petite reprise musical:
https://www.youtube.com/watch?v=iL3Fqw1pX-M
« Dernière édition: Octobre 27, 2017, 11:41:53 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #468 le: Octobre 28, 2017, 03:53:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Effectivement, va falloir être vigilant désormais, Youtube commence à pulluler de spoil en tous genres.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #469 le: Octobre 28, 2017, 09:18:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Pourquoi tant de bruits sur le spoil ? On sait tous que
Spoiler :
L'OC était un ancien pote du mec possédé par cette pierre
« Dernière édition: Octobre 28, 2017, 09:21:13 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #470 le: Octobre 29, 2017, 08:59:19 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Alors, j'ai vu l'histoire sur Youtube, voici mon opinion, c'est tres extensif, ma deception est justifiable!:

Spoiler :
-Les villais sont seulement ici pour le fan-service, c'est juste des illusions crees par Infinite, donc les vrais Shadow et Chaos ne sont jamais revenus dans le cote dark, et Zavok est certainement reste' mort, et Metal Sonic est certainement reste' dans le labo d'Eggman.

-Infinite, ok, j'aime bien sa voix et sa personalite menancante, mais c'est tout, ca seule motivation c'est de faire souffrir les gens, on ne sait ni ses buts, ni comment il est devenu mechant, ni d'ou il vient, ni comment il est connecte' au Phantom Ruby, rien! Il est juste sadique et tue des habitants du village. Alors je suis decus, comparez ca avec Shadow ou Chaos ou les Babylon rogues, des vrais bon villains bien developpes dans SA1, SA2 et Sonic Riders qui ont des motivations que l'on peut comprendre!

-Quand Sonic est retourne enfin chez ses amis alors qu'il etait presume' mort pour 6 mois (6 mois quand meme!!), Tails lui dit qu'il etait inquiet pour lui et Sonic lui dit "Tu t'inquiete trop". MEC! T'as ete' emprisonne' et torture' pendant 6 mois dans la base d'Eggman!! Tous tes amis te croyaient mort!! Eggman a conquis 99% de la planete et tu dis a Tails qu'il s'inquiete trop?!!

-Classic Sonic sort de nulle part, il n'apporte pas grand chose a l'histoire a mon avis.

-Les personnages n'ont pas de developpement! Juste Knuckles (qui devient leader de la resistance) et Omega (qui vient finalement battre Infinite dans la grande bataille, mais les autres comme les Chaotix, Rouge, Silver sont juste ici pour decorer. Tails a peur de Chaos alors qu'il a eut le courage de battre Eggman a deux reprises dans SA1 et SA2!

-Comment Silver est-il venu ici? Le jeu n'explique rien, les nouveaux-venus pour ce jeu croiront que Silver vit dans le present et non le futur! Seul le tie-in comic montre qu'il vient du futur.

-L'histoire manque d'explications, plein de plotholes, si seulement Ian Flynn faisaint plus de comics tie-in pour nous clarifier un peux tout ca...

-Quand Classic Sonic s'en va, Modern Sonic dit "T'inquiere pas Tails, je vais certainement le revoir un jour" = Sonic Generations 3 wahoo -_-

Vous savezy ou trouver de bonnes histoire avec de vrais developpments pour chaque personnages?

Eh oui les comics, les jeux etaient au meme niveaux cote histoire au debut des annees 2000, mais apres c'est devenus moin bien que les comics et Sonic Forces me le prove malheuresement, je garde espoir pour Sonic IDW.

Mais je dois dire que le voice cast est excellent! Mike Pollock est excellent comme toujours en Eggman, et mention speciale pour les voix d'Infinite et Espio. C'est dommage car c'etaient de tres bonnes performances pour une histoire baclee faite a la va-vite a mon avis...
« Dernière édition: Octobre 29, 2017, 09:22:55 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Re : [One/PS4/Wii U/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #471 le: Octobre 31, 2017, 01:36:46 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Spoiler :
D'accord eh bien je reposte mon avis ici ^^ :

Citation
Ainsi, Aaron Webber (CM des pages Sonic) et Takashi Iizuka (leader de la Sonic Team) discutaient sur scène de l'annonce récente de Sonic Mania, Iizuka-san précisant que ce n'était pas le jeu fêtant les 25 ans de Sonic.

C'est Sonic Mania qui n'est pas le jeu des 25 ans, Sonic 2017, si. N'est-ce pas Izaky ?

Pour commencer : pardon hein, je débarque, mais en quatre heures, on a juste un trailer 2D et un teaser 3D ? Sega, l'ambition, je vous présente ?

Alors autant Sonic Mania est intéressant, autant Sega ne m'a jamais fait autant pitié.
Je vois seulement que Sega est perdu. C'est un gamin en pleine crise d'identité qui veut se donner un genre, et tout ce qu'il essaye de faire est vide de sens.

Dans ce trailer, on a une ville en flamme (coucou Shadow the Hedgehog et Sonic'2006), on a deux Sonic (coucou Sonic Generations) et on a des robots immensément dégueulasses (coucou Sonic Unleashed). J'ai l'impression que Sega essaye de faire plaisir aux deux franges les plus extrêmes de cette putain de communauté de Sonic-fans plus éclatée encore que la Terre dans Sonic Unleashed. On a du "trop dâââââârk" avec un ville détruite, que je sens adressé aux tenanciers de la page SA3. DSE76, tu es peut-être blasé par cette prise de direction, je sais pas. En tout cas moi oui. Y'a pas plus CLICHE et ININSPIRE que cette vision apocalyptique. On avait ça un peu partout il y a 10 ans, il serait bon de se réinventer davantage.

Mais ne vous y trompez pas !!! La ville a été détruite par quoi ?? Oh... Des boîtes de conserves en forme de pokéball. Je ne peux pas croire un seul instant que l'ambiance de ce jeu soit "mature" (et l'ambiance du trailer n'est pas mature, elle est juste enfantine, des enfants qui veulent du "dââââârk", voilà les gars on y est). Regardez Shadow the Hedgehog et Sonic'2006, deux jeux qui ont assumé ce type d'ambiance tout du long : regarder les looks des robots ! Ils sont un minimum futuristes, imposants, on sent qu'ils vont amener des situations graves et peu enviables. Ici oui, une ville est détruite, c'est grave et peu enviable. Mais revoyez Sonic Lost World ! A la fin, la vie de toute la planète est aspirée dans une machine : ça n'empêche pas le jeu d'être écrit avec des blagues de merdes, d'avoir des ennemis et des niveaux tout droit sortis d'un Mario. Donc je crois que plus on en apprendra sur ce jeu, plus on se rendra compte que la ville détruite (donc l'aspect GRAVE du jeu) n'est qu'un artifice, au milieu d'un jeu à l'aspect toujours un minimum enfantin, avec des robots géants aussi ressemblants à la trilogie Moderne (Unleashed, Colors, Generations). Je n'arrive pas à prendre ce jeu au sérieux. Ces robots auraient davantage eu leur place dans un Sonic old-school, comme Sonic Mania. Pour moi, Sega a tout simplement raté son coup.

Si en plus on doit se taper un Sonic Generations 2 en terme de gameplay, je ne suis définitivement pas client. Sonic classic qui revient dans le Présent à coup de voyage dans le temps, c'est le meilleur moyen de rendre caduc toute la "pseudo-chronologie" de jeux sortis ces vingt dernières années. Faut faire gaffe avec le voyage dans le temps, même JK Rowling regrette d'avoir intégrer ce feature dans les Harry Potter, en constatant qu'aller dans le Passé avec le retourneur de temps pouvait effacer tous les livres qu'elle a écrit. En remettant Sonic classic avec Sonic moderne, c'est tous les jeux qu'ils ont créé précédemment qu'ils peuvent renier.

Enfin bref, je ne m'intéresse pas à ce jeu./

Tu as raison melheuresement, Sega est perdu! T'as predit que ce jeu serait une daube (excusez moi mais je suis super frustre!!).
Ces predictions se sont averees vraies 3 moins apres ce post!!
« Dernière édition: Octobre 31, 2017, 03:26:54 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #472 le: Octobre 31, 2017, 02:34:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Marco, s'il te plait, utilise le bouton *éditer* au lieu de faire des doubles post. Ensuite, j'aimerais que tu mettes *tout* en spoiler, et pas juste ce qui décrit des éléments détaillé x) On est face à un jeu qui n'est pas sorti, qui n'a même pas encore de critiques publiques. Même donner un avis de ta manière (et surtout aussi détaillé puisqu'en quotant ce post, tu donnes des gros détails sur ce qui ne va pas dans le scénario) qui utilise des *leaks* qui ne sont donc pas accessible à tous, c'est une forme de spoil, et ce serait cool que : soit tu garde ça en spoiler, soit tu va poster ça dans le topique spoiler. Toute discussion sur les leaks est plus à sa place dans le topique spoiler, même si tu édulcore les éléments qui en disent le plus x)

Merci :)
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #473 le: Novembre 07, 2017, 07:57:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
L'épisode Shadow est déjà disponible pour la PS4 ?


Et pour ceux qui sont au courant des spoilers ou qui ont déjà fini le jeu, quel est le meilleur moment pour jouer au dlc sans se spoiler l'histoire ? Avant la campagne de Forces ? Après quelques niveaux ? Après avoir fini Forces ?
Journalisée
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #474 le: Novembre 07, 2017, 09:37:19 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
L'épisode Shadow est déjà disponible pour la PS4 ?


Et pour ceux qui sont au courant des spoilers ou qui ont déjà fini le jeu, quel est le meilleur moment pour jouer au dlc sans se spoiler l'histoire ? Avant la campagne de Forces ? Après quelques niveaux ? Après avoir fini Forces ?

Regarde pour avoir l'experience complete du jeu il faut:

1-Lire les 4 prequel comics gratuits sur la page Facebook ou Twitter de Sonic.
2-Jouer Sonic Forces.
3-Jouer l'episode Shadow! (eh oui, c'est mieux apres sinon sa spoile certaines choses a mon avis).

Si on ne lis pas les prequel comics, on sera frustre par l'histoire du jeu toute seule car les comics donnent des explications!
Amuses-toi bien et quand tu finis le jeu rejoins nous dans le topic des spoilers pour nous dire ce que tu penses de l'histoire !!

« Dernière édition: Novembre 07, 2017, 10:03:40 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #475 le: Novembre 07, 2017, 10:22:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Cinos demande pas ce qu'il faut faire, mais quand le faire. Perso l'ordre que je conseille est :

- Les trois premiers comic-book
- Le jeu en entier
- L'épisode Shadow
- Le dernier comic-book.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #476 le: Novembre 08, 2017, 12:01:37 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Je viens de faire une première vidéo où je livre mes premières impressions (j'en ferais une deuxième pour le verdict) dans les conditions du direct : https://www.youtube.com/watch?v=1r7lrpstB70
   
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #477 le: Novembre 08, 2017, 05:31:06 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Cinos demande pas ce qu'il faut faire, mais quand le faire. Perso l'ordre que je conseille est :

- Les trois premiers comic-book
- Le jeu en entier
- L'épisode Shadow
- Le dernier comic-book.

Pourquoi le dernier conic book a la fin?
Persos j'aurais ete moin frustre par l'histoire si j'avais lu le dernier comic avant le jeu.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #478 le: Novembre 08, 2017, 07:53:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso j'estime que c'est mieux parce que cela permet de comprendre progressivement comment fonctionne Infinite, mais si tu estimes qu'un autre ordre de lecture offre quelque chose de plus, libre à toi de le conseiller.
Journalisée
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #479 le: Novembre 08, 2017, 08:58:30 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Ce sondage est venu avec la copie PS4 du jeu!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfNowGW4qwu0NVUUHbrDVD66mkVGPezMo1xFGWcv1zFCZM0QQ/viewform
Pour ceux qui ont joue', dites Sega votre avis! C'est notre chance de nous faire entendre!
« Dernière édition: Novembre 09, 2017, 05:54:03 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34