Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
SunChild Project
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #60 le: Février 10, 2017, 04:26:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Ce redesign ne me dérange pas. il est en tous cas un peux plus fidèle que 2006 sur certain point.
Je donnerais juste un détaille. Il devrait avoir un peu plus de ventre, mais après c'est qu'un détaille.

Des ajustement interviendront durant la réalisation du modèle, étant donner que le passage 2D-3D réclamera de toute façon des adaptations.
Mais dans l'idée, le but de ce redesign était de donné une crédibilité réel en tant que "méchant" a Eggman au récit en éliminant tous l'aspect "gignolesque" de l'Eggman post-Adventure era, d'ailleurs le nom "d'Eggman" lui même ne sera utiliser qu'en temps que sobriquet par une partie des mobians uniquement, le G.U.N. et l'U.F. l'appelleront sous son nom d'usage de Dr. Robotnik.   

EDIT: en attendant que les derniers modèles d'importance majeur soit fait par le collègue avec je bosse, je travaille actuellement sur les modèle de second plan.
Ce que j'appelle les "modèles de second plan" se sont tous les modèle d'importance mineur qui n'auront le plus souvent qu'un rôle de figuration (modèle de décor, véhicule mineur, etc...).
Pour ces modèle là je n'utilise que des modèles open source glaner ci et là sur le web, évidemment pour des questions de temps, je ne procède qu'a du travail de retexture quand c'est nécessaire.
En ce moment c'est sur les véhicule du G.U.N. que je travail...


Les plus connaisseur auront sans doute reconnue que le modèle de base provient de la licence Macross (chasseur VF-31J), étant donné que Sonic X c'est allègrement inspirer de la série Macross pour le design du Tornado X, je me suis dit qu'aller directement chercher des modèles de Macross était la chose la plus cohérente à faire.
« Dernière édition: Février 11, 2017, 01:20:15 am par Novarek »
Journalisée
   
Pages: 1 ... 3 4 [5]