Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
SunChild Project
Re : SunChild Project
« Répondre #45 le: Octobre 30, 2016, 10:30:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Tout est si bien fait que j'ai vraiment hâte de voir le résultat final !

Juste une question : Dans les extraits, les voix étaient en anglais. Est-il prévu d'ajouter des voix françaises ?
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #46 le: Octobre 30, 2016, 10:48:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Juste une question : Dans les extraits, les voix étaient en anglais. Est-il prévu d'ajouter des voix françaises ?

Nop pas de voix FR prévue, la VOSTFR par contre oui mais ça ne viendra pas avant la fin complète de la série, étant le seul francophone de l'équipe et le seul à la production (le reste du staff étant en pré-production et post-production), développer les sous-titre FR en parallèle c'est du temps pris sur la production de la série, à moins que d'ici là je trouve quelqu'un voulant faire les sous-titre FR, faudra pas compter sur la VOSTFR avant longtemps.
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #47 le: Octobre 30, 2016, 05:33:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'attends aussi de voir ce que cela donne.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : SunChild Project
« Répondre #48 le: Novembre 01, 2016, 08:34:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
L'update du model de Blaze est terminer et est disponible au public, j'en est aussi profiter pour rajouter une skin "PK aura" à Silver, lui aussi maintenant dispo au public.

Lien de téléchargement ainsi que tutoriel pour répliquer ces effet "d'aura" sur tous les modèle du Source Engine de votre choix.
http://nova-rek.deviantart.com/journal/SFM-tutorial-Aura-effect-643265783
http://nova-rek.deviantart.com/journal/SFM-another-small-bonus-tiny-tutorial-643320287

Optionnellement, j'ai aussi décrocher l’autorisation de Reksider pour utiliser ses musiques sur le projet SunChild.
Reksider est un compositeur, musicien et interprète Français, surtout connue sur la chaine Youtube 911 Avocat (excellente chaine que je recommande https://www.youtube.com/channel/UC1g4lZctFqTpZDrJEiw9Qug ) ou il interprète quelque skecth pour mettre en situation les conseils juridiques dispensés de la chaine.
Chaine de Reksider: https://www.youtube.com/user/reksider/featured

Alors pourquoi Reksider?
Le premier argument est que le bonhomme est francophone et qu'il a toujours était dans le cahier des charges de SunChild d'exporter une petite pointe de la culture francophone.
Le deuxième point est que son travail mérite clairement une meilleur visibilité, si je peux à mon modeste niveau donné un coup de paluche à sa promotion, then let's do it !   

Pour finir, ce sont ses musique "d'ambiance" qui m'intéresse, genre ça https://www.youtube.com/watch?v=0XhneOltLPI a voir pour ses musiques chanté.

[EDIT]: mini preview de la scène post-crédit de l'épisode 1, sans spoil vue que l'épisode 2 se passera avant (ou après suivant la perspective) les évènement de la série.
Spoiler :
Cette extrait et en gros RAW state (animation non complète, lumière non finaliser, etc...)


Oui, oui, le 2eme épisode sera à 95% centrer sur la bad futur timeline.
Au départ les quelques scènes de du bad futur qui étaient prévue n'était que quelque flash-back servant a approfondir le personnage de Blaze tous en expliquant pourquoi elle était dans cette bad timeline.

Au final, plus je travaillais sur la façon dont j'allais réaliser ces flash-back, plus j'avais envie d'intégrer de nouvelle chose à ces scène, de détails que je voulais approfondir et montré, résultat, ce n'était plus de flash back dont j'avais besoin, mais d'un épisode en entier.

Bien que le contexte impliquera nécessairement plus d'action et de tension que le premier épisode, cette épisode sera surtout un gros "slice of life" post-apo, la genèse de l'équipe Blaze/Silver, les origines de Nega, comment le reste de l'humanité survit (les cigarettes devenue une monnaie d'échange, l'entomophagie devenue l'un des seuls moyen de subsistance, etc...)

Oh et j'annonce d'entrer, la séquence post-crédit ainsi que la majeur partie de la soundtrack de l'épisode 2 utilisera des musiques de Nine Inch Nails.
https://youtu.be/iNnnWvHOBS8 
« Dernière édition: Novembre 05, 2016, 09:14:38 am par Novarek »
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #49 le: Novembre 30, 2016, 09:24:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Petite news pour signaler qu'une nouvelle fournée d'asset 3D pour le projet SunChild vont entrer en face de bêta test demain et seront disponible au public dans la fouler

Spoiler :



Credit...
Modèle réaliser par http://darkhedgehog23.deviantart.com/
Rig, shape key animé (verrière, train d'atterrissage) et texture réaliser par moi même.
« Dernière édition: Novembre 30, 2016, 09:28:33 pm par Novarek »
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #50 le: Novembre 30, 2016, 10:40:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Hé ! mais les GUN se sont directement inspiré du tornado de tails.
Remarque, c'est logique vu ce que tu as dis précédemment.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #51 le: Décembre 01, 2016, 08:00:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Hé ! mais les GUN se sont directement inspiré du tornado de tails.
Remarque, c'est logique vu ce que tu as dis précédemment.

Non celui avec la skin G.U.N. est bien l'Hyper Tornado de Tails.
Disons qu'a un moment de l'histoire, Tails aidera les forces aérospatial du G.U.N. en prennant part à une bataille de flotte, son Hyper Tornado sera repeint par le G.U.N. lorsque Tails sera occupé dans la salle de briefing avec les autres pilotes, il va pas aimer la "surprise". 
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #52 le: Décembre 23, 2016, 04:17:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Mon fournisseur de modèles à enfin trouver le temps de produire les autres espèce qui iront dans le pack des soldat de l'empire de Sol, du coup j'en ai profiter pour procéder à un upgrade complet des texture des modèles, l'upgrade de texture des hérison sera finit demain et y manquera plus que le koala qui a besoin d'être encore intégralement fait.
Spoiler :

L'armure bleu est la version standard, l'armure noir avec le camo sera pour un équivalent des SpecFroce.

Entre-temps cela m'a aussi permis de développer encore un peu plus certains élément du "headcanon" de SunChild dans le plus pur style des fiches techniques de l'UE Star Wars, en résumé, du matériel qui sera au mieux rapidement mentionner dans la série et approfondie dans du média externe, donc du bonus à lire pour ceux qui veulent.
A minima, toutes les factions, sous-faction et les technologies exotiques auront leurs fiches techniques, voir les armes et véhicules (je vais recevoir un coup de paluche d'un fan-fic writter pour le job).
D'ailleurs la première fiche qui devrait arriver concerne la société MagStar Impérium, l'entreprise d'état de l'empire de Sol en charge de la fabrication d'arme, armure et navire de l'empire, ainsi que le droit exclusif de la société a extraire et travailler la Magnétarit (le minéral rarissime à la base de toute la technologie de sustentation magnétique de l'empire).   

Spoiler :

Design prototype et brouillon de la société MagStar Impérium, excepter un net affinage des contour, le design final ne devrait pas excessivement changer

J'ai aussi mis la main sur un script unicode pour écrire du Babylonien cunéiforme moderniser que je compte bien utiliser pour tous texte en provenance de Sol (élément de décor random sur Sol, communication textuel, etc...).
Pourquoi?
Parce que l'on sait que les Babyloniens du monde de Sonic était aussi sur Sol, que l'écriture des Babylonien du monde de Sonic est déjà inspirer des Babyloniens du monde réel, que l'empire de Sol est au courant de l’existence des Babyloniens et que la Sol zone est "mono-culturel".
De fait, il est raisonnable de supposer que la proto-civilisation de Sol (avant la naissance de l'Empire) est pris inspiration sur les Babyloniens (bien plus avancer), et cela sous multiple facteur possible (contamination culturel, asservissement, échange, élévation d'espèce primitive).
Ont peux également supposer que le fait que la Sol zone soit régit par un unique Empire/culture et également ancien (sans doute juste après la disparition des Babyloniens), ce qui rend de fait la naissance de nouvelle idéologie, culture ou concept issue de l'échange culturel extrêmement compliquer.

De fait je pense qu'il est tout a fait plausible de penser que la Sol zone continue d'utiliser le Babylonien (dans une forme moderniser) comme langage officiel d'état dans l'empire. 
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #53 le: Janvier 15, 2017, 12:49:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Pas de "grosse" news concernant le projet SunChild pour le moment, l'intégralité de mon temps de travail sur le projet à l'heure actuelle concerne la production d'asset.

Petit WIP du travail en cour...
Spoiler :
Les assidus du comics reconnaitront sans doute l'uniforme :3

La personne avec qui je travaille pour la réalisation des modèles m'a également mis en contact avec l'un des admins de la communauté Mobius Grid auquel ces dernier mon laissé libre accès à l'ensemble de leur base de modèle 3D OC (en résumé le genre d'asset inutile donc indispensable, ne serait-ce que pour avoir des random mobians au rôle de figurant par exemple), j'ai commencer le travail d'upgrade des texture sur eux d'ailleurs...

Spoiler :

On verra ou cette collaboration mènera, bien que j'ai quelque réserve, Mobius Grid étant une communauté furry sur OpenSims a.k.a Second Life (avec tous les travers que cela implique) et SunChild étant un projet "tous public", j'ai pas foncièrement envie d'afficher publiquement sur YT que j'ai reçue le soutient afficher (et donc de devoir de leur faire de la pub en retour) d'une communauté virtuelle hébergent du contenue adulte, ça ferait pas genre... surtout auprès du public mineur qui verra la série o:
 
« Dernière édition: Janvier 15, 2017, 12:52:44 pm par Novarek »
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #54 le: Janvier 15, 2017, 01:30:13 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Très intéressant d'avoir une base d'OCs utilisables pour avoir des figurants variés!
Concernant tes inquiétudes sur OpenSims/SL, je ne pense pas que cela ait un impact si fort. Même si, il est vrai, le contenu pour adulte y semble très développé, je doute que le jeu y soit souvent directement associé. Mais ce n'est qu'un avis perso :)
Journalisée
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #55 le: Janvier 15, 2017, 04:02:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Très intéressant d'avoir une base d'OCs utilisables pour avoir des figurants variés!

Disant que ça rend l'univers un peu plus "consistent", j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ont ne vois jamais de "random Mobian" dans les jeu moderne Sonic, je veux bien concevoir que les Mobians sont une espèce rare sur terre mais on ne voit jamais de figurant mobian, que des humains...
Raison pour laquelle je pense qu'il est probable que la Sol Zone soit le point d'origine de cette espèce d'ailleurs, du moins pour le canon des jeux, quand à savoir comment l'espèce ces "split", ça c'est une autre histoire.   

Concernant tes inquiétudes sur OpenSims/SL, je ne pense pas que cela ait un impact si fort. Même si, il est vrai, le contenu pour adulte y semble très développé, je doute que le jeu y soit souvent directement associé. Mais ce n'est qu'un avis perso :)

SL/OpenSims seul, non y a pas de risque, Sl/OpenSims + furry là c'est un peu plus tendancieux comme combo :p
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #56 le: Février 08, 2017, 12:25:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Petit update sur le projet SunChild, je travaille toujours sur la réalisation des asset nécessaire pour la série.

L'Hyper Tornado et ses skin variant (clean, usé et GUN) est terminer et est disponible ici: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=855439439
Spoiler :


En gros bonus j'ai aussi importer le Blue Typhoon, même si ce vaisseau n'est pas prévue pour la série, je suis tomber par hasard sur un modèle open source du navire et de fait je ne pouvais pas ne pas sauter sur l'occasion, il lui fallait juste des textures, chose fait, la bêta release ici : http://nova-rek.deviantart.com/art/SFM-beta-Release-Blue-Typhoon-model-660062547
En bêta car le seting des shaders m'ont posé de gros soucis sur ce modèle et je suis loin d'avoir le rendue que j’espérais pour le moment.

L'infanterie de Sol est aussi complètement terminer, les shaders complètement recoder et les milices de MagStar (en blanc sur la screen) ajouter: http://nova-rek.deviantart.com/art/SunChild-Sol-Soldiers-pack-update-HOTFIX-1-658618704
Spoiler :



*Emblem de la corporation impérial MagStar*

Les modèles de la garde impérial de Sol et les fantassin du royaume Acorn sont en cour (rigging puis texture), idem pour les officiers du G.U.N. qui ne nécessite plus que les finitions mineur et le texturing.

La production des modèles redesigned de Eggman et Nega sont lancés (un gros look hybride entre le Robotnik de SATAM et le style "post-apo Mad Max" pour Nega :p vue que le Nega de SunChild sera celui de la bad futur timeline en sera visible dans la série durant cette période).

 
« Dernière édition: Février 08, 2017, 12:40:34 am par Novarek »
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #57 le: Février 08, 2017, 08:00:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je suis vraiment surpris de voir le typhon.  Grin
Il est vraiment sympa, mais c'est vrai que l'on peut améliorer 2 ou 3 truc. Petite question, si tu mets le typhon comptes-tu reprendre l'apparence habituel du canon principal (celle dans l'anime) ou le changer ?

Je me suis aussi promené un peut sur ta galerie deviant art, vraiment du beau boulot (j'ai bien aimé rouge en uniforme militaire ^^. Mais je trouve qu'elle serait un peut mieux avec sa tenue, enfin bon...).

La production des modèles redesigned de Eggman et Nega sont lancés (un gros look hybride entre le Robotnik de SATAM et le style "post-apo Mad Max" pour Nega :p vue que le Nega de SunChild sera celui de la bad futur timeline en sera visible dans la série durant cette période).

Concernant ce point, j'aurais juste une remarque. Ne change pas trop l'apparence d'eggman (j'ai en revanche rien contre celle de nega, vu que ce sont les décision d'eggman qui influence son futur.), d'ailleurs tu pourrais nous dire qu'elle idée tu as en tête pour l'apparence d'eggman ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #58 le: Février 08, 2017, 10:06:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Je suis vraiment surpris de voir le typhon.  Grin
Il est vraiment sympa, mais c'est vrai que l'on peut améliorer 2 ou 3 truc. Petite question, si tu mets le typhon comptes-tu reprendre l'apparence habituel du canon principal (celle dans l'anime) ou le changer ?

Excepter l'amélioration des textures/shader, je ne prévois pas d'apporter d'autre modification sur le Blue Typhoon pour le moment (donc pas le canon) étant donné qu'il n'est absolument pas prévue pour la série SunChild, je l'ai juste fait en bonus quand je suis tomber sue le modèle open source puis l'est re-release avec les texture incluse, de fait il est possible que d'autre souhaite apporter leur pierre à l'édifice de ce modèle, j'ai un collègue qui est fortement tenté de modéliser la passerelle de commandement du Blue Typhoon depuis que le modèle est dispo.


Je me suis aussi promené un peut sur ta galerie deviant art, vraiment du beau boulot (j'ai bien aimé rouge en uniforme militaire ^^. Mais je trouve qu'elle serait un peut mieux avec sa tenue, enfin bon...).

Question de cohérence, dans la série Rouge sera en permanence vue avec d'autres agents des service de renseignement du G.U.N. qui eux seront bien évidemment en uniforme, de fait avoir une Rouge avec sa tenue habituel pausé un sévère problème de crédibilité.

La production des modèles redesigned de Eggman et Nega sont lancés (un gros look hybride entre le Robotnik de SATAM et le style "post-apo Mad Max" pour Nega :p vue que le Nega de SunChild sera celui de la bad futur timeline en sera visible dans la série durant cette période).
Concernant ce point, j'aurais juste une remarque. Ne change pas trop l'apparence d'eggman (j'ai en revanche rien contre celle de nega, vu que ce sont les décision d'eggman qui influence son futur.), d'ailleurs tu pourrais nous dire qu'elle idée tu as en tête pour l'apparence d'eggman ?


Alors Eggman vas sévèrement changer :p puisqu'il sera dans un style 100% réaliste (sans aller dans le "golden nipple" de 06 :3), j'avais il me semble déjà posté la référence en dessein.
Spoiler :

Nega aura approximativement la même physionomie et morphologie corporel, la tenue sera par contre extrêmement différente.
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #59 le: Février 09, 2017, 09:10:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors Eggman vas sévèrement changer :p puisqu'il sera dans un style 100% réaliste (sans aller dans le "golden nipple" de 06 :3), j'avais il me semble déjà posté la référence en dessein.
Spoiler :

Nega aura approximativement la même physionomie et morphologie corporel, la tenue sera par contre extrêmement différente.

Ce redesign ne me dérange pas. il est en tous cas un peux plus fidèle que 2006 sur certain point.
Je donnerais juste un détaille. Il devrait avoir un peu plus de ventre, mais après c'est qu'un détaille.

Cela me fait aussi pensé que j'avais réfléchis à un projet sur sonic, appelé "Sonic Ages" et eggman dans ce projet devais avoir à peut prés le même design, les personnages mobien devaient aussi recevoir un redesign léger.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5