Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Problème avec Steam
Problème avec Steam
« le: Novembre 25, 2016, 06:27:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • Say hello to my Little Friend


Journalisée
Bonjour à tous
J'ai récemment installer Steam sur mon ordinateur pour pouvoir acheter des Jeux, mais au moment lorsque Steam est lancé, il m'affiche ce message
   
Re : Problème avec Steam
« Répondre #1 le: Novembre 25, 2016, 04:28:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
T'as beau avor W10, mais j'ai pas l'impression que ton processeur veuille être copain avec Steam.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Problème avec Steam
« Répondre #2 le: Novembre 25, 2016, 09:02:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
C'est pas une question de processeur Vgaming.

C'est un problème récurent sur internet visiblement. Alors si tu veux profiter rapidement des soldes steams alors passe directement par ton navigateur internet pour te connecter et faire tes achats le temps que le problème Steam soit résolu.

Pour essayer de réparer Steam il y a plusieurs topic qui disent que ça peut-être en lien avec un serveur proxy qui fait n'importe quoi, ou le pare feu qui bloque la maj. Une autre solution serait de désinstaller Steam (mais garder Steamapp qui contient les saves et les jeux installés) pour le réinstaller et voir si le soucis est toujours là.

Fais aussi un nettoyage complet de ton pc dans le cas où le soucis viendrait d'un fichier dangereux deja présent dans le pc.

Ce qui serait génial c'est que tu connaisses quelqu'un qui a Steam totalement mis à jour, et tu fais une copie via USB ou disque dur (ou winrar puis il te l'envoie) et tu le colle dans ton dossier Steam pour le remplacer (à l'exception de Steamapp).
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Problème avec Steam
« Répondre #3 le: Novembre 26, 2016, 07:50:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • Say hello to my Little Friend


Journalisée
J'ai déjà réinstaller Steam mais sans succès, pour le pare-feu windows, je ne sais pas comment ça marche, j'ai essayé de voir une solution sur YouTube: https://youtu.be/SZgv7CtYXs4 , je fais la même manip, je vois problème non corrigé
   
Re : Re : Problème avec Steam
« Répondre #4 le: Novembre 26, 2016, 01:03:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
J'ai déjà réinstaller Steam mais sans succès, pour le pare-feu windows, je ne sais pas comment ça marche, j'ai essayé de voir une solution sur YouTube: https://youtu.be/SZgv7CtYXs4 , je fais la même manip, je vois problème non corrigé

Regarde dans le pare-feu de ton anti-virus au lieu de celui de Windows, certains anti-virus court-circuite le pare-feu windows et en gèrent eux même l'accès et les règles.
Journalisée
   
Re : Problème avec Steam
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2016, 05:18:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • Say hello to my Little Friend


Journalisée
J'ai un Pack Sécurité SFR, Et il déconne et je ne sais pas si des membre ont un pare-feu DFR
   
Re : Problème avec Steam
« Répondre #6 le: Décembre 20, 2016, 12:47:49 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les antivirus fournis par les fournisseurs d'accès à Internet sont le plus mauvais choix possible en général, il vaut mieux choisir des solutions autonomes mais qui font bien leur travail, et qui sont souvent bien plus légères. Généralement d'ailleurs, seul un antivirus suffit pour le commun des mortels (je recommande fréquemment Avira pour ceux qui ne veulent pas payer).

Essaie de désinstaller le Pack Sécurité SFR pour voir si cela règle le problème (tu ne risque rien si tu ne va pas sur des sites louches entretemps), et si c'est le cas je te conseille d'installer un autre antivirus.
Journalisée
 
 
Re : Problème avec Steam
« Répondre #7 le: Décembre 25, 2016, 02:07:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • Say hello to my Little Friend


Journalisée
j'allais souvent telecharger des films entretempps, je pense que si je désinstalle le pare feu SFR, je vais avoir des virus
   
Re : Problème avec Steam
« Répondre #8 le: Décembre 26, 2016, 10:48:03 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Loin de moi l'idée d'encourager les pratiques illégales, mais Mighty te disait justement d'enlever le pack sécurité de SFR pour tester Steam sans aller sur des sites louches entre temps.
Tu peux bien rester loin des sites de DL pendant 2 minutes non ? :)
   
Re : Problème avec Steam
« Répondre #9 le: Décembre 26, 2016, 12:07:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Désinstalle ta saloperie refilée par SFR et installe un vrai antivirus comme Avira, voire utilise Windows Defender s'il le faut (intégré de base à Windows depuis Windows 8).
Ton "pare-feu SFR" est justement ce qui te bloque, de plus, il est bien moins performant que n'importe quel antivirus gratuit. C'est de la merde, y'a pas d'autre mot ! (Puis fais un peu confiance à Metal-Mighty :p)
   
Re : Problème avec Steam
« Répondre #10 le: Décembre 26, 2016, 12:10:28 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Windows Defender c'est caca.
Journalisée
 
 
Re : Problème avec Steam
« Répondre #11 le: Décembre 26, 2016, 12:30:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ouais mais quitte à utiliser du caca, autant prendre un caca qui bloque pas tes applis.
   
Re : Problème avec Steam
« Répondre #12 le: Décembre 26, 2016, 01:47:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • Say hello to my Little Friend


Journalisée
J'ai désinstaller le pack sécurité SFR, j'ai essayer Steam, je n'ai eu aucun problème, mais lorsque j'ai installer Avira, j'ai eu le meme problème avec le Pack Sécurité SFR
   
Pages: [1]