Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
The End ?...
Re : The End ?...
« Répondre #30 le: Janvier 19, 2017, 02:41:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je vois pas de quoi s'inquiéter par rapport aux ventes "minimes" de Sonic Archie, DC a en ce moment aussi de gros problèmes de ventes sur certaines licences, même des grosses.
J'ai même envie de dire qu DC Comics est entrain de s'auto-saborder, surtout quand on voit les films qu'ils produisent...





« Dernière édition: Janvier 19, 2017, 02:49:49 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #31 le: Janvier 19, 2017, 03:58:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
"I'm bored show me your penis" tu viens de faire ma journée VGaming, je suis plié ! xD
Journalisée
   
Re : The End ?...
« Répondre #32 le: Janvier 19, 2017, 04:46:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Citation de: Katos
Ce que tu as vu sur le Wiki, Naga, n'a pas grand chose a voir, déjà parce qu'il était déjà présent en novembre :p C'est juste pour dire que c'est le dernier de l'arc Genesis of a Hero. ^^ Il a bien été marqué sur le wiki d'attendre une annonce officielle avant de marquer quoi que ce soit sur le wiki.

Ah ok, j'ai mal interprété. Autant pour moi. ^^'

Citation de: VGaming
J'ai même envie de dire qu DC Comics est entrain de s'auto-saborder, surtout quand on voit les films qu'ils produisent...

BVS et SS (plus peut être Justice League, Wonder Woman et confirmation de l'échec du DCCU)= C'est la faute à la Warner/20. C'est surtout eux qui ont la charge d'exploitation des films DC Comics. Pas Dc Comics lui même. u_u
   
Re : The End ?...
« Répondre #33 le: Janvier 23, 2017, 07:42:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, bah fin ou pas, on dirait qu'on aura quand même la suite des arcs Freedom Fighter et des petites aventures plus légères des Freedom Fighters entre la SWC et le numéro 300 : http://comicvine.gamespot.com/articles/archie-comics-april-2017-covers-and-solicitations/1100-156341/

Chose à remarquer, on a eut les sollicits le 23, ce mois ci. Il me semble que d'habitude c'est plus vers le milieu du mois qu'on les a. Est-ce que c'est lié ou pas, je sais pas. est-ce que ça veut dire que le comic est sauvé ? Je sais pas. Faut attendre de voir si les subscription reviennent, je pense.
Journalisée
 
 
Re : Re : The End ?...
« Répondre #34 le: Janvier 24, 2017, 12:37:24 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Chose à remarquer, on a eut les sollicits le 23, ce mois ci. Il me semble que d'habitude c'est plus vers le milieu du mois qu'on les a. Est-ce que c'est lié ou pas, je sais pas. est-ce que ça veut dire que le comic est sauvé ? Je sais pas. Faut attendre de voir si les subscription reviennent, je pense.

Ou alors que le comics à moins de 12 numéros avant de s'arrêter :/
Wait and see.
Journalisée
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #35 le: Janvier 24, 2017, 08:24:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ouais, voilà, tant qu'on a pas de réponse, on peut pas savoir :/ C'est un peu le soucis de n'avoir aucune réponse officielle... Faut croiser les doigts, et espérer aussi que la peur d'une annulation va pas provoquer un désengagement de la fanbase face aux nouveaux numéro.

Le risque aussi c'est qu'ils terminent juste l'arc en cours, et puis ensuite c'est la fin. Perso j'attend de voir et je croise les doigts x)
Journalisée
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #36 le: Janvier 25, 2017, 08:18:44 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
D'après un tweet de Tyson Hesse, les rumeurs qu'il a entendue (lesquelle? l'enssemble ou la question pausé par l'internaute?) sont fausse, MAIS, il confirme qu'il y a bien un problème sur le comics.

Source: https://twitter.com/boxerhockey/status/822227971503030272

Honnêtement je connais pas les habitudes d'Archie en matière de communication, la seul explication rationnel concernant ce combo d'absence total de comm et le fait que Penders ait indiquer que la licence d'exploitation devait être vraisemblablement renouveler cette année, et qu'effectivement cela pourrait être lié au dit contrat.
Journalisée
   
Re : The End ?...
« Répondre #37 le: Janvier 25, 2017, 10:52:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tyson Hesse dit ici que le soucis n'est pas "Archie est tellement incompétant qu'il a oublié de renouveller la licence".

L'absence de communication, c'est sans doute parce qu'ils sont en train de sortir Riverdale. Dire "on a des soucis avec notre ligne Sonic", que ce soit pour confirmer ou infirmer le pire (parce que quel que soit le cas, il y a un problème), ce serait pas bon pour l'image qu'il tente de se donner, surtout depuis le fail de leur kickstarter.

Cela peut aussi vouloir dire que rien n'est sûr pour l'instant, et que y'a des négociations en cours.

Je dis pas que c'est bien, cela dit : avoir des infos serait quand même assez pratique.

Bon, bah semblerait que la remonté des EDIT va me servir : D'après ce post ( https://board.sonicstadium.org/topic/6-archies-sonic-the-hedgehog/?do=findComment&comment=1078532 ), tous les Sonic récents ont été ressolicités.

Citation
Sonic Universe #95 2/22

Sonic #291 3/1

Sonic Universe #96 3/8

Sonic #292 3/22

Sonic #293 TBD

Sonic Universe #97 4/12

Sonic #294 4/26.

Cependant, le Sonic Universe 95 est désormais indiqué au 4/12 : https://www.previewsworld.com/Catalog/DEC161283

On se prend un nouveau hiatus. Ça va commencer à faire mal un deuxième hiatus de suite... :/ D'autant plus qu'on avait enfin rattrapé le retard du hiatus précédant.
« Dernière édition: Janvier 27, 2017, 12:11:59 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #38 le: Février 03, 2017, 04:29:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Le 291 à nouveau été repoussé. Maintenant sa date serait le 22 Mars. Et Sonic Mega-Drive partie 3 la semaine suivante.

https://twitter.com/SonicNewsNow/status/827347945074913281
https://twitter.com/SonicNewsNow/status/827349696280657920
   
Re : The End ?...
« Répondre #39 le: Février 22, 2017, 06:41:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est mauvais, très mauvais.
les comics on encore été repoussé pour le 291 au 26 avril et le 292 au 24 mai respectivement.
Je ne sais pas ce qui ce passe là-haut... Mais cela n'est en aucun cas rassurant.

source: TSSZ
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #40 le: Février 22, 2017, 04:24:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Ouaip, j'avais vus ça hier. Mais concrètement si c'était uniquement le 292 qui se décale, ok admettons, mais là le 291, celui qui est sensé conclure l'arc Genesis of a Hero, ça commence à faire ultra long. Surtout quand on voit qu'ils vont bientôt faire la publication du nouvel arc de Sonic Universe.
   
Re : The End ?...
« Répondre #41 le: Février 23, 2017, 01:06:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'ai bien une petite idée la dessus. (Mais ça reste théorique.)
Sachant qu'Archie fait ces comics en fonction de ce que Sega propose...

Bon je vais être directe, je pense qu'Archie dois retravaillé sur les histoire parce que SEGA à du vouloir changer le script de leur jeu. Et je pense qu'Archie ce base aussi sur les jeux de Sega pour faire certaine histoire tout en essayant d'être cohérent à l'univers SEGA.

Edit: Si Archi Comic arrête de faire des comics Sonic, dans ce cas, peut être que SEGA veux faire ces propre comics.
« Dernière édition: Février 23, 2017, 01:12:57 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #42 le: Février 23, 2017, 02:07:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Archie ne fait pas ses comics en fonction de ce que SEGA propose, généralement l'idée vient soit de Flynn, soit de l'éditeur (j'ai oublié le nom de l'actuel), puis ensuite y'a un travail avec SEGA of America pour s'assurer que l'histoire convienne (par exemple, ils ont dit que Mephiles et Black Doom ne pouvaient pas apparaître dans le présent du comics parce qu'ils sont mort, d'où l'introduction d'Eclipse). Mais c'est relativement rare que SEGA propose les idées, sauf quand ils veulent un tie-in.

Sinon, pour les jeux, c'est surtout que globalement, tous les jeux pré-Lost World (à l'exception d'Unleashed) et ce qui est montré à l'écran dans ces jeux est canon. C'est juste dans les classic ou y'aura des modifications pour intégrer des éléments venant de Sonic Satam et de Sonic AoStH. Mais c'est plus un choix de Flynn qu'autre chose.

Sinon, SEGA n'est pas une boite de production de comic :V Ce genre de truc, la licence est vendu à des comic qui achètent pour l'exploiter, et c'est renouvelé régulièrement. S'ils arrête, les raisons peuvent être multiple, sauf qu'on les a pas encore, on a juste des causes possibles : une hypothétique volonté de SEGA Japan de reprendre en main la licence (juste après qu'un Hub soit fait aux US pour ça, ce serait assez étrange), des peurs par rapport au créateur de Mammoth Mogul qui veut aussi faire un procès, etc.
« Dernière édition: Février 23, 2017, 02:11:56 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #43 le: Avril 16, 2017, 09:30:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
On est en avril.
Quel est la sortie prévue des comics ?
Du moins si il y en a une... Car cela fait un petit moment que l'on a pas de nouvelle.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #44 le: Avril 17, 2017, 08:34:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Ca devrait être le 291 je crois (et encore, vus que sur le wiki ils ont enlever les dat... a non pas pour le 291: il le marque pour le 26 Avril, soit la semaine prochaine)

Après es ce que c'est vrai ou pas, c'est du wait and see à ce niveau. Mais bon ça aurait été bien qu'ils ait publiée la dernière partie de Sonic Mega-Drive (qui a été annulé hélas).
   
Pages: 1 2 [3] 4 5