Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux PC[Jeu PC] Sortie de GIGA WRECKER
Pages: [1]
[Jeu PC] Sortie de GIGA WRECKER
[Jeu PC] Sortie de GIGA WRECKER
« le: Février 07, 2017, 02:56:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
En voyant le titre, vous vous êtes surement dit : "qu'est-ce-que c'est que ce jeu ?"
Le trailer va vous y répondre : https://www.youtube.com/watch?v=2C68k8KFRUU

Bon courage pour lire le gros pathé.  Grin  ["pathé" est une blague et non une faute d'orthographe, ça me donne faim d'ailleurs]

Vous avez vu ? Vous incarnez Reika Rekkeiji, une jeune fille de 19 ans, en l'an 20XX, où la guerre entre les humains et les robots fait rage. Alors qu'elle essaie de fuir la tyrannie des robots, elle rencontre une mystérieuse jeune fille venue pour la retrouver, qui se fait enlever par les robots. Alors que Reika est piégée sous les décombres, le scientifique Dr. Kouzuki lui propose de la transformer en cyborg pour la sauver. Suite à cela, Reika souhaite se venger des robots en les réduisant en débris.

Giga Wrecker est un jeu d'action-plateformes. L'héroïne a le pouvoir de détruire les pierres, monstres et plateformes sur son chemin afin de les réduire en débris et les récupérer et former une Boule de Débris. La taille varie selon la quantité de débris récupérée grâce à une Arche (catégorie d'outils dont peut se servir Reika) : le Rappel.

Voici mon avis :

Spoiler :
Pour bien commencer, je trouve que ce jeu risque d'être un peu trop violent pour moi. L'ambiance est assez sombre. Mais le concept est vraiment sympa. Le scénario est vraiment pas mal.

Ce jeu est assez spécial sur un point : la communauté fait partie du développement. Le jeu est sorti en Early Access le 18 Août 2016. Le choix de Game Freak était de faire participer la communauté tout au long du développement du jeu, en les laissant proposer des nouveautés ou changements.
Aussi, le jeu propose de créer ses propres niveaux pour les partager à la communauté via le Steam Workshop , celle-ci pouvant noter, commenter et même suivre les créateurs de niveaux qu'ils apprécient.

En conclusion, je dirais que ce jeu peut avoir un grand succès. Il ne donne envie que d'une chose : y jouer. Même malgré la relative violence qu'il peut y avoir.
Ce jeu s'achète sur steam à cette adresse : http://store.steampowered.com/app/454410/
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux PC[Jeu PC] Sortie de GIGA WRECKER