Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: Nouveaux T-shirt Sonic

Nouveaux T-shirt Sonic

Re: Re: Un nouveau comics Sonic par IDW

Re : Un nouveau comics Sonic par IDW

Dernières news :

Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Smartphones] Sonic Runners Adventure
Pages: 1 [2]
[Smartphones] Sonic Runners Adventure
Re: Re: [Smartphones] Sonic Runners Adventure
« Répondre #15 le: Juin 11, 2017, 03:08:47 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le jeu est dispo depuis hier aprem sur le store de Gameloft au prix de 4,99, je l'ai achet il fonctionne bien (je suis en France)

Qu'elles sont tes 1er impression alors ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Re: [Smartphones] Sonic Runners Adventure
« Répondre #16 le: Dcembre 23, 2017, 07:43:57 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
**Note** : Je rponds ici au topique fait par Marco : http://forum.planete-sonic.com/index.php/topic,6808.msg166654.html#new

J'ai regard des vidos de gameplay du jeu, et pour l'instant Sonic Runners Adventure me semble bien remplir son rle de "petit jeu mobile", mais le comparer Forces est un peu hors-propos, je n'y retrouve aucune des ides intressantes de Forces, ni l'effet de wow, et pour cause : c'est un jeu mobile.

Cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais, o n'est pas digne d'tre jou. Dj, le changement dans la manire de rcuprer les personnages est un bon point, et j'ai t surpris de la facilit de rcupration de certains perso. Le triple objectif est pas mal intgr et me rappelle Sonic Adventure (mme si c'est un tropes courrant de ce genre de jeu aussi, je crois), et l'ajout des niveaux fini marche pas mal. Par contre il semble plus lger niveau contenu que Runners : moins de perso, et pas tout les bonus saisonniers qu'a eut Runners.

Quant au scnario, nan, j'irais pas dire qu'il est "plus intressant" que Forces. Par contre, il rempli trs bien son rle de petit jeu mobile et se laisse suivre sans trop de soucis, mme si c'est pas non plus le top du fun. Par contre c'est assez intressant qu'ils aient prit la peine d'crire une histoire pour tout le jeu. Par contre j'ai l'impression qu'elle part moins dans les petites envoles qu'avait le premier Runners, qui faisait parfois rfrence de la continuit et tout.
Journalisée

Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Smartphones] Sonic Runners Adventure