Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Smartphones] Sonic Runners Adventure
Pages: 1 [2]
[Smartphones] Sonic Runners Adventure
Re : Re : [Smartphones] Sonic Runners Adventure
« Répondre #15 le: Juin 11, 2017, 03:08:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le jeu est dispo depuis hier aprem sur le store de Gameloft au prix de 4,99, je l'ai acheté il fonctionne bien (je suis en France)

Qu'elles sont tes 1er impression alors ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Smartphones] Sonic Runners Adventure
« Répondre #16 le: Décembre 23, 2017, 07:43:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
**Note** : Je réponds ici au topique fait par Marco : http://forum.planete-sonic.com/index.php/topic,6808.msg166654.html#new

 J'ai regardé des vidéos de gameplay du jeu, et pour l'instant Sonic Runners Adventure me semble bien remplir son rôle de "petit jeu mobile", mais le comparer à Forces est un peu hors-propos, je n'y retrouve aucune des idées intéressantes de Forces, ni l'effet de wow, et pour cause : c'est un jeu mobile.

Cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais, où n'est pas digne d'être joué. Déjà, le changement dans la manière de récupérer les personnages est un bon point, et j'ai été surpris de la facilité de récupération de certains perso. Le triple objectif est pas mal intégré et me rappelle Sonic Adventure (même si c'est un tropes courrant de ce genre de jeu aussi, je crois), et l'ajout des niveaux fini marche pas mal. Par contre il semble plus léger niveau contenu que Runners : moins de perso, et pas tout les bonus saisonniers qu'a eut Runners.

Quant au scénario, nan, j'irais pas dire qu'il est "plus intéressant" que Forces. Par contre, il rempli très bien son rôle de petit jeu mobile et se laisse suivre sans trop de soucis, même si c'est pas non plus le top du fun. Par contre c'est assez intéressant qu'ils aient prit la peine d'écrire une histoire pour tout le jeu. Par contre j'ai l'impression qu'elle part moins dans les petites envolées qu'avait le premier Runners, qui faisait parfois référence à de la continuité et tout.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Smartphones] Sonic Runners Adventure