Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
Pages: [1] 2 3 4
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« le: Septembre 23, 2004, 04:50:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
bon voilà:
quelles ressemblances vous trouvez-vous avec Sonic et cie ?
moi, j' ai un pote qui me fait penser à Knuckles...passe kil est trop fort !
meme comportement, et tout et tout...  :roll:
moi, j' ai la jalousie d' Amy,et parfois dépendante(un peu comme Tails pour Sonic::(attention c pa un défaut tails c mon préféré!)
à vous !
 :D  :mightydoll:
Journalisée
img]http://essense.seraphellic.net/ren/200-2.jpg[/img] ....Yum Yum^^

ma Deviant Page^^:
http://wargreyfox.deviantart.com/
Ce forum est cool, venez le visiter, je m'y suis inscrite !
http://1cool1.forumactif.com/index.forum

I LOVE YOU SOSO !!!!
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #1 le: Septembre 23, 2004, 05:08:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Moi on me compare à Shadow car il parait que j'ai un sale caractère....
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #2 le: Septembre 23, 2004, 05:34:17 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
J'ai côté Shadow, car je suis quelqu'un d'assez introverti, qui intérieurise un peu ses sentiments.
Une légère part de Sonic pour le côté que je ne voudrais que m'amuser de manière inscouciante.
Enfin, le côté rêveur de Tails.
Journalisée
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #3 le: Septembre 23, 2004, 06:35:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Moi je suis naïf un peu comme Knuckles, on peut facilement me faire croire toutes sortes de choses... et le côté inventeur de Tails (mais pas bricoleur).
Journalisée
   
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #4 le: Septembre 23, 2004, 07:00:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Moi j'ai un coté shadow car je suis très silencieux et réservé à moi-même donc je ne parle pas beaucoup. :shadowdoll:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #5 le: Octobre 05, 2004, 05:26:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 136
Espio ! :P
Car je me met parfois à part (ZZZzzz en cour) et j'ai a peu prés les même gout que lui , ninja etc..
Journalisée
img]http://www.bellapix.com/global/ACCOUNTS/USER411cabe6c33be/images/418103ab2d4bc.jpg[/img]
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #6 le: Octobre 05, 2004, 05:42:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Nous sommes tous des Chris.

Il est vrai que si nous rencontrions Sonic, notre comportement serai similaire à celui de Chris.
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #7 le: Octobre 05, 2004, 05:46:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
  • WWW
Tiens je vois qu'on a bien écouté mes sages paroles ^^ Sinon à part cela je ne vois pas trop comme traits de caractères que l'on peut retrouver de similable chez certains perso, seul mon entourage pourrait analyser ceci !
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #8 le: Octobre 06, 2004, 11:16:57 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Bah moi c'est pareil...Je ne sais pas très bien comment me décrire. Franchement quitte à choisir, si un jour je me retrouvais embarquée dans les mêmes situations qu'on voit dans les jeux, je crois que je réagirais comme une véritable gamine de 6 ans à peine :oops: ...Sérieux, je ferais pitié à voir. Donc, je mettrai plutôt la Cream des jeux :? ...
Mais, par contre, je peux essayer pour Nadra! Comme on est soeur, on se connait plutôt bien!
Bah dans Nadra il y a du Sonic et il y a du Amy: entêtée, une très nette tendance à vouloir faire trop bien ce qu'elle aime et à bâcler ce qu'elle aime pas, un peu comme Sonic. Et sa façon d'insister, de polémiquer, d'en rajouter 6 couches et quelques sur n'importe quelle discussion, tout ça peut faire penser à Amy.
Mais, pour ma part et en regardant attentivement, je trouve plutôt que sa manière de penser et de raisonner fait penser à Maria. Moi, je crois que si Nadra se retrouvait en situation "de crise", elle réagirait exactement comme elle!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #9 le: Octobre 06, 2004, 11:51:59 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Moi, je ressemble à Maria?! :shock: Ah bon... Ca m'était pas venu à l'esprit... Mais pourquoi pas, après tout...
OK, je vais donc décrire Stingmon^^
Alors, effectivement, sur de nombreux points, elle ressemble à Cream: très sensible (ça ne veut pas dire sentimentale!), plutôt timide (ça rappelle peut-être plus Tails), sincère, très sociable (parfois même excessivemment confiante) et vraiment trop mignonne^^. Mais aussi qui est consciente de ne pas être très forte et qui agit tout de même avec cran quand il s'agit de défendre quelque chose (et surtout quelqu'un) qui lui tient particulièrement à coeur! (je ne doute pas qu'elle paniquerait un peu en situation de crise, mais je pense que sa volonté peut prendre le dessus. Passqu'elle en a, ça oui!)
Mais en dehors de ça, elle a aussi un caractère à fleur de peau, surtout quand elle est fatiguée ou inquiète, une énergie explosive (en athlétisme, par exemple, elle a besoin de courir très vite et ne s'arrête qu'à épuisement total! :o ) et elle met du coeur à l'ouvrage! (même pour les devoirs les plus crétins ou ennuyeux) Elle sait aussi agir avec modestie et se plier à ce qui lui semble être le plus raisonnable. (pas du tt comme moi :lol: ) Cela rappelle davantage Knuckles.
Sinon, elle a des idées plutôt sombres et se pose pas mal de questions existencielles, un peu comme Shadow. Mais question caractère, elle ne lui ressemble pas vraiment...
Comme tu dis, Perfect, on doit tous avoir au moins un point commun avec Chris... Mais c'est trop vague de dire "Nous sommes tous des Chris.". Il y a des milliers de genres différents de fan. Par exemple, je peux trouver des tas de différences entre lui et Stingmon! En ce qui me concerne, par contre, je crois que je lui ressemble beaucoup, surtout parce que je suis prête à tout pour Sonic! En situation de crise, ma réaction dépendrait sans doute de mon entourage... Peut-être que si j'étais avec Stingmon, j'essaierais de la protéger, et avec Sonic, j'aurais plutôt tendance à me réfugier derrière lui? :oops: (pas glorieux du tt...) En fait, j'en sais rien... :roll: Demandez à Stingmon! :wink:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #10 le: Août 19, 2005, 05:25:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Moi je ressemble a Cream comme 2 gouttes d'eau!!Mini,sensible et toute cute .Tout le monde dit que je lui ressemble! :D
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
  • marnelia
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #11 le: Août 20, 2005, 11:47:08 am »
  • Invité


Journalisée
Moi je ressemble surtout a cream pour son coté sensible doux et gentille, mais aussi a knuckles pour son côté naïf, Amy pour son côté sentimental et sa jalousie,sonic pour son côté insouciant, et shadow pour son côté silencieux et mystèrieux.
En fait, j'ai des points commun avec presque tout les personnages de sonic x.
   
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #12 le: Août 20, 2005, 05:45:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je dirais à Shadow, plus solitaire et souvant râleur... Et un peu à Knuckles car je me laisse vite intimider...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #13 le: Août 20, 2005, 06:03:13 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Knuckles se laisse facilement intimider? C'est pas Tails, ça? En tous cas, dans Sonic Adventure DX, Knux m'a pas du tout l'air facilement intimidable... :?
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?
« Répondre #14 le: Août 20, 2005, 06:52:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
Moi ca serait plus tot sonic car je cours assez vite et ya une meuf qui me colle toukours comme amy lol^^
si non je suis assez naif comme kunckles
Journalisée
img]http://mario.blabla.free.fr/Graphs/hjhjhjh.gif[/img]
http://mario.blabla.free.fr
 
 
Pages: [1] 2 3 4

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[SonicFans] Vos points communs avec Sonic & Cie ?