Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Projet Sonic Last Adventure
Projet Sonic Last Adventure
« le: Mai 25, 2017, 10:38:48 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Bonjour tout le monde!

J'ai déjà eu l'occasion de côtoyer un peu le forum il y a très très longtemps sous le pseudo de Gashura.

Ici donc je reviens pour avec un nouveau projet, ou plutôt une nouvelle idée qui j’espère en séduira plus d'un.
Cela fait un bon moment que je travaille sur un remake de Sonic 2006 (un jeu plein de bonnes idée mais très critiqués) et j'aimerais trouvé
des personnes motivées et curieuses pour bosser dessus ensemble.

Je vous présente en quelques images le projet:

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Je recherche plus précisément des personnes bon en scénario, avec une bonne culture socinienne, des coloristes et des dessinateurs mais évidement
toute personnes est la bienvenue dans le cercle à condition d'être respectueux et patient avec les autres.

Je vous laisse mon identifiant Discord pour ceux et celles qui sont déjà dessus:  Kaïzen#0970
C'est plus confortable pour en discuter.

En attendant je vous souhaite à tous une excellente journée! Bye!
   
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #1 le: Mai 25, 2017, 04:05:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
What...Y'a pas que du S2006 de ce que je vois...(Et puis sérieux pourquoi Rouge "traîne" avec ce robot ?)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #2 le: Mai 25, 2017, 04:14:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Hmm... le projet m'a l'air intéressant.
je suis plutôt d'accord pour donner ma participation. Mais j'ai quelque choses à te dire:
1-Si tu compte inséré Shade dans le scénario comment compte tu t'y prendre, tu as une idée ?
2-Les robots d'eggman on l'air vraiment intéressant, mais certains devrait gardé un aspect animal voir insectoïde (ce qui ce voit avec le robot prés de rouge.)
3-J'aimerais vraiment participé à la création du projet car d'après les artwork que je vois il a l'air prometteur Je n'ai cependant pour moi que: une capacité à écrire des scénarios mêlant action et comique (mais j'arrive à faire du tragique en climax scénaristique), un niveau de dessin amateur et une culture sonicienne plutôt bonne mais pas profonde
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #3 le: Mai 28, 2017, 05:35:54 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Mon petit dernier:
Spoiler :

Bonjour spartan-shadow, merci pour ton commentaire.
Je vais te répondre point par point:

1- Pour Shade, je ne me suis pas encore penché sur elle pour le moment. Mais j'ai trouvé son personnage plus intéressant et plus crédible
pour un duo avec Venice. Si jamais tu veux apporter ta pierre à l'édifice et discuter avec moi du personnage, n’hésite pas a me contacter par MP ou m'ajouter sur discord.

2- Ce ne sont pas des robots d'Eggman, en réalité, ce sont des machines venues du futur. Mais je comprends ce que tu veux dire.

3- Ta capacité à écrire un scénario serait des plus utiles! Se serait chouette de trouver une personne capable de mettre en place un scénario ainsi que des dialogues convaincant et pertinent. Je serais heureux d'en discuter davantage avec toi.
   
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #4 le: Mai 29, 2017, 08:05:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Nom d'un zizi hélicoptère, as-tu réalisé ces incroyables concept-arts ? Tant de talent ! Et il y a cet espèce de mélange de la technologie futuriste telle qu'on la voyait à la fois dans les années 90 et 2000... Sans oublier le style d'Eloïse très cool !

Le soucis néanmoins étant qu'un remake de 06 implique donc cette Eloïse... Et j'espère que tu te sens capable de lui trouver un tout autre rôle que le puant rôle d'Elise. Je peux toujours te filer un coup de main/des idées mais tu n'es pas clair : un remake, donc un JEU ? Ou un comic book ?

EDIT : My bad, tu as posté ça dans la partie comics haha x)
   
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #5 le: Mai 29, 2017, 08:47:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Sur le coup j'ai aussi crue qu'il s'agissait d'un projet de fan game.

J'ai énormément théoriser sur le lore mythologique de 06 en me basant sur les noms / fonctions / pouvoirs  pour essayer de trouver une symbolique cohérente, je t’enverrais mes notes sur Discord si ça peu t'aider.

Si ton comics est prévue pour être du drama / serious business, je peu peut-être donné un coup de main à l'écriture, si c'est de la comédie par contre... c'est loin d'être ma tasse de thé. 
Journalisée
   
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #6 le: Mai 29, 2017, 04:46:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
la comédie j'en fais mon affaire.  Wink
je peut essayé de faire un essaie de scénario si tu veux...
J'essaierais de te montrer quelque chose de consistant d'ici lundi.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #7 le: Mai 30, 2017, 02:24:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Intéressant tout ça ... je vais peut-être suivre tout ça d'un œil intéressé.
Et je suis d'accord, S06 avait de bonnes idées mais apparemment le jeu était mal fait (je peux pas dire, j'y ai jamais joué).

Pour ce qui est de l'appel à participants ... nop' désolé, je pense pas pouvoir m'y investir.  ^^"
Bon courage, donc !

Bye !
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #8 le: Mai 30, 2017, 03:02:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Intéressant tout ça ... je vais peut-être suivre tout ça d'un œil intéressé.
Et je suis d'accord, S06 avait de bonnes idées mais apparemment le jeu était mal fait (je peux pas dire, j'y ai jamais joué).


C'est pas un apparemment, mais une certitude: la faute pour le résultat final du jeu est principalement dus à un manque de temps de la Sonic Team, mais il y avait aussi d'autre facteur de cause (comme l'architecture du kit de développement de la PS3 ou le fait que Yuji Naka aurait apparemment quitter le navire en milieu de développement). Et si tu veux savoir non j'ai pas joué au jeu, je m'informe surtout.

Pour en revenir au sujet principal j'avais déjà parler sur Discord, et comme pour Novarek et Izaky j'avais aussi cru que c'était un projet de fan-game ^^' Mais je peut dire que l'idée en soit est fort intéressent. J'aurais bien aimé venir en aide mais vus le fait que je place mon principal temps d'écriture pour du forum rp je ne risquerait pas d'être bien là, malgré que j'ai une pas mal de connaissance sur Sonic, notamment aux Archies Comics.

   
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #9 le: Juin 02, 2017, 04:06:40 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Je me souviens avoir complètement avoir craqué sur les chargements du jeu, omG.

No soucis Naga, je partage le projet ici aussi donc tout avis et commentaires est + que bienvenues et appréciés.
Au passage merci tout le monde pour vos encouragement!

Une nouvelle fiche personnage:
Spoiler :

(Je fais une grosse pause de quelques mois histoire de remettre un peu d'ordre dans ma vie, je repasserais par là dans 3 mois environs, je vous souhaite à tous une bonne continuation!)
« Dernière édition: Juin 02, 2017, 10:30:51 pm par Kaïzen »
   
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #10 le: Juin 02, 2017, 04:59:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je me souviens avoir complètement avoir craqué sur les chargements du jeu, omG.

No soucis Naga, je partage le projet ici aussi donc tout avis et commentaires est + que bienvenues et appréciés.
Au passage merci tout le monde pour vos encouragement!

Une nouvelle fiche personnage:
Spoiler :

(Je fais une grosse pause de quelques mois histoire de remettre un peu d'ordre dans ma vie, je repasserais par là dans 3 mois environs, je vous souhaite à tous une bonne continuation!)

On voit pas l'image.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #11 le: Juin 02, 2017, 10:32:57 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
j'ai corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué ^^
   
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #12 le: Juin 02, 2017, 11:14:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il s'agit de madonna ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #13 le: Juin 03, 2017, 08:54:42 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Comme écrit plus bas il semble qu'il s'agisse d'un certains "Dell Mcfurry"
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Projet Sonic Last Adventure
« Répondre #14 le: Décembre 09, 2017, 07:53:47 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
J'adore !!!
Tu comptes faire un webcomic!! T'as du talent c'est de tres bons concept arts! C'est tres intressant l'ajout des nocturnus aussi.

Je sais que ca fait longtemps que personne n'a repondu, mais est-ce que l'auteur frequente toujours ce forum?
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2