Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Re : Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #45 le: Octobre 13, 2017, 05:28:13 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
J'avais cru comprendre que Flynn avait parlé carrément des Hooligans, et pas que de Fang, si ?

La question était sur Fang, il a dit qu'il apréciait beaucoup les Hooligans et que comme c'était des SEGA characters, il n'y aura pas de problèmes. Avec quelques clins d'oeil et sourire entre :p

Aussi dans son top-3 des personnages préférés il y a Bean, donc je pense que tous les Hooligans reviendront.

J'espere aussi que Honey reviendrat.

Et aussi je veux voir plein de nouveaux personnages!

Et tant qu'on y est pourquoi pas Tiara Boobwosky ?

"According to Ian Flynn in a recent Q&A, Tiara is unable to make another appearance in the comics due to reasons he cannot state. " Archie wikia, dommage.

Mais au moins on a les hooligans, Mighty et Ray confirmes.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #46 le: Octobre 14, 2017, 06:59:16 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Une autre chose que j'aimerais beaucoup c'est que Ian continue de referencer les jeux.
J'adorais l'ere post-reboot car il y avait un tas de flashback pour Sonic 3, Sonic Adventure...
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #47 le: Octobre 24, 2017, 10:18:49 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
He' les gars! Est-ce qu'il font toujours des stream ou Ian Flynn donne plus de details?!
« Dernière édition: Novembre 11, 2017, 09:25:11 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #48 le: Novembre 12, 2017, 07:28:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Utilise le bouton edite Marco. Cela fait plusieurs fois que l'on te le dis.
Pour répondre à t'a question, on a pas vraiment d'info pour le moment.
Donc il faut attendre.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #49 le: Novembre 12, 2017, 09:08:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On aura des informations quand on en aura. Y'a encore environs 6 mois avant la sortie des nouveaux comics, c'est normal qu'on ait pas encore trop trop d'infos. On en saura surement plus en Janvier, quand les premier sollicits devraient sortir.
Journalisée
 
 
Re : Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #50 le: Novembre 15, 2017, 05:24:06 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
J'ai remarque' un theme recurrent dans les forums anglophones: pourquoi avoir les freedom fighters? Pourquoi ne pas avoir un univers neuf sans eux?

Pourquoi avoir Rotor quand on a Tails?
Pouquoi avoir Sally quand on a Blaze?
Etc...

Qu'en pensez-vous les gars?

Moi personellement j'ai grandi dans l'ere Sonic Adventure, alors c'est normal que je sois plus attache' a des personnages comme Shadow, Blaze, Silver, Cream, plutot que les FFs, mais si ils sont relokes et ont de nouveaux role je dis pourqioi pas.

Et puis j'adorerais que Flynn craie de nouveaux personnages importants, comme Breezie. Je veux qu'il fasse des personnages aussi iconique que les personnages que ses predecesseurs ont fait (comme Julie-Su par Penders, Mina par Bollers).

Dans l'ideal!! Y'aurait une adaptation de Forces sans Classic Sonic!!
« Dernière édition: Novembre 19, 2017, 09:38:55 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #51 le: Novembre 20, 2017, 10:00:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
J'ai remarque' un theme recurrent dans les forums anglophones: pourquoi avoir les freedom fighters? Pourquoi ne pas avoir un univers neuf sans eux?

Pourquoi avoir Rotor quand on a Tails?
Pouquoi avoir Sally quand on a Blaze?
Etc...

Qu'en pensez-vous les gars?

Moi personellement j'ai grandi dans l'ere Sonic Adventure, alors c'est normal que je sois plus attache' a des personnages comme Shadow, Blaze, Silver, Cream, plutot que les FFs, mais si ils sont relokes et ont de nouveaux role je dis pourqioi pas.

Et puis j'adorerais que Flynn craie de nouveaux personnages importants, comme Breezie. Je veux qu'il fasse des personnages aussi iconique que les personnages que ses predecesseurs ont fait (comme Julie-Su par Penders, Mina par Bollers).

Dans l'ideal!! Y'aurait une adaptation de Forces sans Classic Sonic!!

Pourquoi avoir Sally quand on a Blaze ? Parce que SEGA préfère Silvaze depuis Sonic 2006, alors que la majorité des preuves pour ce couple sont facilement démontables...mais ça n'empêche que depuis SatBk SEGA ne fait plus d'allusion sérieuse à Sonaze.
« Dernière édition: Novembre 22, 2017, 12:14:38 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #52 le: Novembre 21, 2017, 12:31:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tu peux émettre ton allégation sans t'obliger à la nécessité d'évoquer la ponction peu élégante d'un bambou frelaté.
   
Re : Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #53 le: Novembre 21, 2017, 12:44:14 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Parce que SEGA su** la b*** a Silvaze depuis Sonic 2006

Oh, tu te prends pour qui de parler comme ça ? C'est parce que tu mets des étoiles que tu peux te permettre de parler n'importe comment ! On comprend la vulgarité de tes mots et c'est inacceptable de parler comme ça. Non seulement sur PSo, mais partout ailleurs. Avec tes potes peut-être, mais en public tu t'abstiens. La moindre des choses c'est d'être aussi civilisé que tout le monde.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #54 le: Novembre 22, 2017, 12:27:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
J'ai édité ma réponse maintenant...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #55 le: Novembre 22, 2017, 12:55:36 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Je ne parlais pas du role de "love-interest" de Sonic (Il n'en aura surement pas dans IDW, just des allusions a Sonamy dans les meilleurs cas).

Je parlais plutot du role de la princesse, monarque.

J'espere qussi qu'il y'aura Breezie!
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #56 le: Novembre 22, 2017, 01:58:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je ne parlais pas du role de "love-interest" de Sonic (Il n'en aura surement pas dans IDW, just des allusions a Sonamy dans les meilleurs cas).

Je parlais plutot du role de la princesse, monarque.

J'espere qussi qu'il y'aura Breezie!

Sonamy est plus un running-gag de SEGA qu'autre chose depuis SA2.

Et comme quelqu'un l'avait expliqué Blaze ne peut pas être présente avec Sonic vu sa dimension alternative.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #57 le: Novembre 24, 2017, 04:51:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
De toute façon, dans la vision de SEGA, Sonic ne porte absolument aucun interêt à la romance, je pense franchement que ce débat est moot point.

Ensuite, pour la question des personnages Archie : c'est un mélange entre une envie d'avoir uniquement des trucs du canon, le fait de voir surtout des persos comme des fonctions (pour le cas de Blaze c'est assez amusant puisque Blaze est dans une autre dimension quoi) et une idée du "less is more" générée par le fait que 10 persos principaux pour un comic book qui sort 1 fois par mois (Universe étant sur des persos secondaire, il influence pas ici), c'est trop.

Perso je serais plus pour que le perso officiels ne soient pas membres des Freedom Fighters, et que ces derniers ne soient un groupe existant dans l'univers du hérisson, à la manière des Chaotix, quoi. Et je pense que le choix sera fait plus sur "est-ce que SEGA accepte de les avoirs" que sur "est-ce que des fans extrême du canon des jeux veulent bien qu'ils existent". Connaissant bien le style de Flynn, s'il a le droit de les utiliser, ils existeront sans doute quelque part, avec un redesign ou non.
Journalisée
 
 
Re : Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #58 le: Novembre 24, 2017, 09:35:27 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
De toute façon, dans la vision de SEGA, Sonic ne porte absolument aucun interêt à la romance, je pense franchement que ce débat est moot point.

Ensuite, pour la question des personnages Archie : c'est un mélange entre une envie d'avoir uniquement des trucs du canon, le fait de voir surtout des persos comme des fonctions (pour le cas de Blaze c'est assez amusant puisque Blaze est dans une autre dimension quoi) et une idée du "less is more" générée par le fait que 10 persos principaux pour un comic book qui sort 1 fois par mois (Universe étant sur des persos secondaire, il influence pas ici), c'est trop.

Perso je serais plus pour que le perso officiels ne soient pas membres des Freedom Fighters, et que ces derniers ne soient un groupe existant dans l'univers du hérisson, à la manière des Chaotix, quoi. Et je pense que le choix sera fait plus sur "est-ce que SEGA accepte de les avoirs" que sur "est-ce que des fans extrême du canon des jeux veulent bien qu'ils existent". Connaissant bien le style de Flynn, s'il a le droit de les utiliser, ils existeront sans doute quelque part, avec un redesign ou non.

Pour moi le canon serait de Sonic 1 a Sonic Colors (dernier avant Generations beurk), tout le reste je discredite!!

Alors si Flynn pouvait faire comme dans l'ere post-reboot et nous donner des flash back a ces jeux seulement je serais plus que satisfait.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #59 le: Novembre 24, 2017, 10:39:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je crois pas que ta vision du canon soit la même de quelqu'un d'encyclopédique comme Flynn :p Et vu que Flynn est assez doué pour offrir un potentiel nouveau à des idées, c'est pas une mauvaise chose qu'il n'écoute pas les fans qui voudrait se limité aux trucs que eux trouvent bien. C'est ce qui nous a permis d'avoir Eclipse et ses Dark Arms, une écriture vraiment cool pour les Deadly Six dans le second crossover (sans doute l'un des points que je trouve les plus positif de ce cross-over, ils sont juste cruels et auraient eut un sacré potentiel sous sa plume). Idem, la Time Gate dans Silver Age c'était une idée très intéressante, et avec le Time Eater et le Phantom Ruby, on a un potentiel de fou.

Après je sais pas si Flynn et IDW vont avoir envie de se coltiner 200 flashback, ils vont peut-être préférer lancer un nouveau monde Sonic, qui ne sera pas basé directement sur les jeux (un truc un peu comme Sonic X, pas dans le sens des deux monde, mais dans le sens ou c'est son propre univers avec parfois des adaptations). Et je serais pas contre, ça permettrait d'avoir un truc frais.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15

Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW