Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #45 le: Novembre 08, 2017, 10:45:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
@Marco

Je pense pas qu'Infinite était en colère contre Shadow, jamais il a exprimé une envie de se venger. Nan, ce qu'il voulait c'était juste plus de puissance. Infinite est juste un connard, c'est justement cela qui est intéressant avec lui - mais mal exploité : son nihilisme absolu. Donc c'est plus un soucis dans ce qu'ils ont exprimé. Forces est plus mal écrit que mal scénarisé, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je pense que vu qui a écrit le scénario initial, je pense que le vrai scénar' a été affaibli. Mais pourquoi Infinite ne s'attaque pas à Shadow est logique vu son nihilisme. Sa vengeance il l'a fait avec le Phantom Ruby : Ce n'était pas de tuer Shadow, mais de lui foutre la misère.

Perso je garde un point de vue plus mitigé, et je n'ai pas besoin d'autres gens pour l'exprimer : C'est une histoire qui est bourré de défaut, qui manque de logique sur tout les points, mais une histoire qui raconte véritablement quelque chose et on avait pas eut ça depuis Black Knight. Et quand je dis qui raconte quelque chose, je ne dis pas qu'il raconte une simple histoire mais qu'il contient une pensée derrière son histoire. L'auteur avait vraiment une ambition d'écriture qu'on a pas eut depuis Maekawa (qui aussi disait quelque chose à travers son écriture), et ça c'est quelque chose que j'aime, et qui fait que je conserverais une tendresse pour ce jeu. Un jeu Sonic qui me parle, je n'ai pas eut ça depuis Black Knight, et le jeu précédant qui me parlait était Battle. Cela n'excuse pas ses défauts, mais ça fait qu'il a quelque chose que pleins d'autres jeux n'ont pas. C'est un mauvais jeu, qui manque de contenu, mais qui est intéressant.

Forces pour moi, c'est ce ratage nanardesque bien wtf, mais qui contient des trucs intéressant.

Ensuite, de tout les fangame 3D, c'est pas Sonic 2006 PC que je prendrais comme une preuve de la *créativité* des fans. S'ils amélioraient le jeu ça me montrerait leur capacité, mais là franchement y'a rien d'intéressant d'un point de vue artistique. Le soucis de Forces c'est pas de mauvais techniciens, c'est au niveau du *design*. Et donc présenter un projet avec zéro travail de design, c'est pas le meilleur exemple. Et pas hyper sympa pour tout les gens dont c'est le métier de faire du game-design, de concevoir des histoires et tout… La création c'est pas juste du développement ou de la technique :V
« Dernière édition: Novembre 09, 2017, 09:55:40 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #46 le: Novembre 09, 2017, 05:55:02 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Ce sondage est venu avec la copie PS4 du jeu!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfNowGW4qwu0NVUUHbrDVD66mkVGPezMo1xFGWcv1zFCZM0QQ/viewform
Pour ceux qui ont joue', dites Sega votre avissur l'hisoire!! C'est notre chance de nous faire entendre pour leur faire savoir qu'on veut de meilleurs histoires!!
« Dernière édition: Novembre 10, 2017, 06:45:28 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #47 le: Novembre 10, 2017, 10:37:46 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ce sondage est venu avec la copie PS4 du jeu!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfNowGW4qwu0NVUUHbrDVD66mkVGPezMo1xFGWcv1zFCZM0QQ/viewform
Pour ceux qui ont joue', dites Sega votre avissur l'hisoire!! C'est notre chance de nous faire entendre pour leur faire savoir qu'on veut de meilleurs histoires!!
Non, je veux surtout qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi avec le temps de dev. Sérieux, 4 ans pour donner un jeu fait à l'arrache en 1 an (1 an et demi en étant généreux) !  Roll Eyes
« Dernière édition: Novembre 10, 2017, 10:49:39 am par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #48 le: Novembre 10, 2017, 11:02:24 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Alors fait leurs savoir ta deceptions et qu'on merite de meilleurs jeux!

Quand Sega tenait ses promesses, on avait ca: https://youtu.be/36LfY5jcfio.


Je suis passe' sur le forum de Jeuxvideo.com et je me devais de recolter quelques avis pertients!!

"Et oui Sonic Forces c'est pas un RPG mais ça n'empêche qu'il DOIT avoir un minimum de cohérence et de consistance dans le scénario."

"C'est surtout une insulte envers les fans de nous ramener de vieux méchants inutilement en les ridiculisant, en foutant Green Hill une énième fois, Sonic Classic, une overdose de 2D ..."

"Simple curiosité. Il serait peut-être temps qu'il change de scénariste, non ?"

"Le scénario est une catastrophe. Le gameplay 3D est d'une imprécision incroyable."

"-Du mauvais fanservice
-Aucun développement des personnages. À part Sonic, tout les autres ne servent à rien.
-Dialogue horrible niais et tellement mal écrit.
-Des situation sans queue ni tête.
-Un gros manque de profondeur."

"pire encore quand je voyais que le prochain level était Classic Sonic je soupirais d'avance .... une véritable corvée pour moi"

"Je ne trouve vraiment aucun plaisir à jouer à ce jeu, le level-design est sans profondeur ni originalité et les contrôles sont médiocres et rendent le gameplay frustrant. "

"Franchement, c'est un avis personnel, mais tout ce que je vois dans Sonic Forces, c'est une version ratée de Sonic Generations à qui on aurait greffé le scénario de Sonic et Sally (ou plutôt un simulacre dénué d'intérêt)"

"Le gameplay de Classic Sonic est une horreur"

"Un jeu Sonic moyen voire mauvais, woah quelle surprise"

"Les seuls phases "3d" tu maintient la touche de boost et tu attends que sa se passe.
Impossible de spin dash,"


Je pourrais continuer toute la journee' eh?!!




« Dernière édition: Novembre 10, 2017, 06:49:36 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #49 le: Novembre 14, 2017, 01:07:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW


    Journalisée
Comme l'a dit Katos,je pense que le scénario avait beaucoup de bonnes intentions, surtout en ce qui concerne le personnage d'Infinite. Je crois que la Sonic Team avait en réalité pas mal de bonnes intentions afin de satisfaire les fans (inclure des chansons avec paroles, écrire une histoire plus sérieuse, mettre un avatar pour satisfaire la communauté DeviantArt, etc.). Le problème est surtout dans l'exécution du tout selon moi.

Honnêtement, je ne pense pas que Sonic Forces soit LE pire opus de la franchise (même s'il est loin d'arriver à la cheville de d'autres jeux de la saga). Le but de Sonic Forces n'était pas d'être le meilleur Sonic de tous les temps à mon avis, mais plutôt d'essayer de remonter la pente suite à l'échec du jeu Sonic Boom et éventuellement Lost World (qui est, lui aussi, plus ou moins apprécié chez la communauté).

D'ailleurs j'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite du personnage d'Infinite, Katos, et cela rejoignait mon opinion sur le fait qu'Infinite et l'Avatar sont, en quelque sorte, reliés entre eux comme des miroirs opposés (et ça m'a également fait penser à Sonic Adventure 2, mais bon, je ne m'étalerai pas). Je pense que ton argumentation est vraiment intéressante et mériterait d'être entendue par une plus grande partie de la communauté, du coup, me permets-tu de la partager dans une description de vidéo et d'un de mes dessins sur DeviantArt? Je te mentionnerai et donnerai un lien vers la publication du forum, bien sûr. :3
   
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #50 le: Novembre 14, 2017, 07:06:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tu peux reprendre tout ce que tu veux, je n'ai posté que quelques idées et réflexions que j'ai eut, elles sont libre à tous :)

En fait, on a appris récemment que le jeu n'aurait eut qu'un an de développement. En fait, l'histoire était je pense trop ambitieuse pour un jeu qui avait son temps de développement, ce qui a causé les soucis. J'espère que pour le prochain jeu Sonic, ils offriront au jeu le temps d'être bien fait. C'est vraiment dommage d'avoir rushé un tel projet.
« Dernière édition: Novembre 14, 2017, 07:31:11 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #51 le: Novembre 14, 2017, 08:26:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tu peux reprendre tout ce que tu veux, je n'ai posté que quelques idées et réflexions que j'ai eut, elles sont libre à tous :)

En fait, on a appris récemment que le jeu n'aurait eut qu'un an de développement. En fait, l'histoire était je pense trop ambitieuse pour un jeu qui avait son temps de développement, ce qui a causé les soucis. J'espère que pour le prochain jeu Sonic, ils offriront au jeu le temps d'être bien fait. C'est vraiment dommage d'avoir rushé un tel projet.
J'ai aussi vu cela... Après qu'ils ont dis qu'ils écouteraient les fans...
Maintenant je ne les crois plus, qu'ils se démer*bip*, je croirais de nouveau en eux, quand on aura un bon sonic 3D. De tout façon je crois en Whitehead maintenant.
Et je suis d'accord avec ton propos Katos. J'ai plusieurs hypothèse à savoir le pourquoi du comment ils ont décidé de rushé le jeu, mais je pense que tous le mondes le sais. (coucou, sonic boom)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #52 le: Novembre 14, 2017, 09:20:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Un jeu Sonic rushé qui donc ni*** ses ambitions à la volée ? Ça me rappelle un truc...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #53 le: Novembre 15, 2017, 01:16:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En fait, on a appris récemment que le jeu n'aurait eut qu'un an de développement. En fait, l'histoire était je pense trop ambitieuse pour un jeu qui avait son temps de développement, ce qui a causé les soucis. J'espère que pour le prochain jeu Sonic, ils offriront au jeu le temps d'être bien fait. C'est vraiment dommage d'avoir rushé un tel projet.

Tu as une source ? Parce que beaucoup le disent, mais j'aimerai voir si SEGA a vraiment avouer cela.
C'est vrai que ça se sent que ce qu'on a obtenu était leur plan B suite à des problèmes avec leur plan A, mais ça fait quand même mal aux fesses après toutes les promesses de Webber qui disait des choses du genre : "Soyez patient, on en a fini de rusher les jeux. On prend notre temps pour offrir un jeu en béton."


Bon après pour le jeu en lui même, moi j'aime beaucoup, ça ne me dérange pas d'avoir un "sous-Generations", par contre le mensonge marketing sur le retour des boss emblématiques, dont la moitié meurt en cinématique, ça me fait un peu chier quand même.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #54 le: Novembre 15, 2017, 01:56:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça viendrait du Famitsu, d'après ce post de Stadium, à ce que j'ai compris : https://board.sonicstadium.org/topic/22999-sonic-forces-development-speculation-spoilers/?page=2&tab=comments
Journalisée
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #55 le: Novembre 15, 2017, 02:44:00 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Je viens de regarder la conference de Sonic IDW sur youtube (je suis en retard c'est pas grave!!) et il s'avere que c'est en fait un fan qui a demande' a avoit des conics Sonic Forces et Aaron Wevver a passe' l'idee a Sega. Je vois 2 cote' a cette anecdote: le bon est que Sega a ecoute'les fans, le mauvais est que Sega n'avait alors jamais prevu d'expliquer l'origine d'Infinite et la presence de Silver!!
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #56 le: Novembre 15, 2017, 07:25:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ça viendrait du Famitsu, d'après ce post de Stadium, à ce que j'ai compris : https://board.sonicstadium.org/topic/22999-sonic-forces-development-speculation-spoilers/?page=2&tab=comments

Merci :)

Et bah, c'est honteux -_- donc quand on avait des promesses de peaufinage (et c'est pour ça qu'on a rien eu pour les 25 ans), behind the scenes, ils étaient au début du développement du jeu. Pfff.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #57 le: Novembre 16, 2017, 04:58:24 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Sega avait voulu cree Infinite depuis 16 ans!! A la place on a  eut Shadow (tant mieux!!).


"One of the ideas that Iizuka came up with was the idea of having a "Dark Sonic" in the game. Quickly, a variety of concept sketches were produced, each featuring a dark hedgehog. While some toyed with the idea of having the character missing an eye, it was decided that the character should remain visually similar to Sonic the Hedgehog but look more like his "shadow" than anything else."
Source: Sonic Retro, article SA2

Mais alors si ils ont voulu creer ce personnage depuis 10 ans? Ne devrait-il pas avoir une bonne backstory?? Honte!!
« Dernière édition: Novembre 16, 2017, 05:01:19 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #58 le: Novembre 16, 2017, 05:22:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Sega avait voulu cree Infinite depuis 16 ans!! A la place on a  eut Shadow (tant mieux!!).


"One of the ideas that Iizuka came up with was the idea of having a "Dark Sonic" in the game. Quickly, a variety of concept sketches were produced, each featuring a dark hedgehog. While some toyed with the idea of having the character missing an eye, it was decided that the character should remain visually similar to Sonic the Hedgehog but look more like his "shadow" than anything else."
Source: Sonic Retro, article SA2

Mais alors si ils ont voulu creer ce personnage depuis 10 ans? Ne devrait-il pas avoir une bonne backstory?? Honte!!

...La vidéo dit tout...https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Sonic Forces SPOILERS DISCUSSION.
« Répondre #59 le: Novembre 16, 2017, 05:34:59 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183


C'est pas ta reponse que j'attendais, si t'as rien a dire, tu te tais.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5