Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Forces: votre OC
Sonic Forces: votre OC
« le: Novembre 05, 2017, 11:46:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Bonjour/bonsoir à tous. Comme certain doivent surement le savoir, mais il y a certain d'entre nous qui ont obtenu le jeu Sonic Forces avant sa sortie officiel. Amenant a parler en privé du jeu ou autre concernant son contenu ou histoire. Cependant je pense qu'on peut faire un truc en public: présenter son Hero Custom.

Il y a seulement une seule règle: La photo en question doit impérativement être pris que dans le panneau de personnalisation. Pas dans un niveau. Autrement vous êtes libre de le montrer dans son état actuel. Pendant qu'on y est, si certain on fait un OC spécifique qui s'éloigne le plus de ce qu'il est imposé en jeu, vous pouvez montrer l'original.

Sur ceux je vous présente le mien; Raidark. J'ai dut le prendre en tant qu'Hérisson puisque le personnage de base est un Echidné. Et aussi la photo date d'hier et que j'ai eu d'autre truc entre temps, je le montrait son apparence final quand je serait aux Boss final.

Spoiler :

L'original:
Spoiler :

   
Re : Sonic Forces: votre OC
« Répondre #1 le: Novembre 05, 2017, 12:44:55 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Ou sont ses pics si c'est un herisson?
Peut-tu nous montrer des photos de profil?
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic Forces: votre OC
« Répondre #2 le: Novembre 05, 2017, 01:52:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Ou sont ses pics si c'est un herisson?
Peut-tu nous montrer des photos de profil?

Ils sont derrière. Comme j'ai dit, je prendrais une version finale quand je serait au dernier boss, du coup je prendrais surement le perso de profil.

EDIT du 07/11/17

Comme je l'avais dit; voici la version final.

Devant:
Spoiler :
Profil:
Spoiler :
« Dernière édition: Novembre 07, 2017, 09:24:12 am par Naga »
   
Re : Sonic Forces: votre OC
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2017, 01:51:18 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
c'est quoi ces pics courts? Sega n'aurait pas pu nous faire des pics comme Sonic, Shadow ou Silver?
Journalisée
 
 
Pages: [1]