Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic ComicsQue souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
Pages: [1] 2 3 ... 5
Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« le: Décembre 10, 2017, 09:02:40 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Sonic IDW est la seule raison pour laquelle je suis encore interesse' a Sonic apres la deception de Sonic Forces.
J'ai fait un nouveau fil de discussion car cette question est tres grande!

Moi j'aimerais voir:
-Un respect du lore Sonicien (c'est a dire pas de Classic Sonic, excepte' dans les flashbacks)
-Une seule dimension (pas dix milles comme dans Sonic Archie)
-Que les jeux soient canons (de Sonic 1 a Sonic Riders, apres Flynn peut faire les adaptations qu'il veut en excluant Classic Sonic bien sur). J'ai grandit avec ces jeux et si je suis fan de Sonic, c'est grace a SA1 et 2, enlever ces jeux du canon, et je perd 90% de ma motivation a lire ces comics.
-Voir de nouveaux personnages! (l'un des points les plus importants pour moi!).
-Voir d'anciens personnages: cela inclut les persos Archie (Sally mais pas en amoureuse de Sonic, Dulcy the dragon, Breezie et plein d'autre not-by-Ken-Penders!!) et les persos des jeux (Mighty, Ray, Fang, les ennemis de Tails dont l'oiseaux pirate et la sorciere...)
-Voir un RESPECT pour les personnages (avec Flynn on n'a pas a s'inquieter contrairement aux scenaristes des jeux, nous prendre pour des idiots en nous ramenant une illusion de chaos juste pour la nostalgie, j'ai vraiment pas hate pour les prochains jeux Sonic ;p)
-Nours ramener d'anciens personnages pour UNE RAISON (pas comme Chaos qui est dans Forces sans raisons ehh!!)
-PAS DE CROSSOVERS (eh oui, moi j'aime pas, ca n'apporte pas grand chose, ca n'a aucun interet je ne vois pas pourquoi les autres aiment... Moi j'adore Sonic et Rick & Morty, mais pourquoi je voudrais voir les deux interagir? C'est des fantasmes enfantins inutiles!)


Et vous??








Allez Flynn! Redonne moi la joie d'etre un fan de Sonic !!
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 05:55:06 am par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Que vous souhaitez voir dans Sonic IDW?
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2017, 10:07:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je vois pas vraiment l'intérêt de garder canon les jeux si ce n'est que pour garder une petite liste de jeux canon, surtout au niveau des jeux de la série principale. Soit on garde tout ce qui est important et donc oui, y'a bien eut Classic Sonic qui soit dit en passant ne fait pas spécialement beaucoup de mal au lore Sonicien si ce n'est une incohérence au niveau de son origine (ce qui se règle toujours avec un peu de réflexion), soit garder les jeux n'est alors qu'un fantasme d'un fan qui veut voir une continuité taillé rien que pour ses gouts à lui (ce que je trouve pas cool).

Le but du comic n'est pas de répondre aux fantasme d'une petite partie de la fanbase, mais de construire une histoire a partir des bases qu'il prendra, et surtout d'être un média dérivé d'une licence. S'il prend les jeux, il gardera les jeux principaux, et tentera de batir un truc dessus. S'il ne prend pas les jeux, il ne les prendra pas et y'a des tas de bonne histoire qui s'en passent.

Et sinon c'est sûr que si tu prend un exemple pourri les cross-over n'ont pas d'intérêt, mais rien que le cross-over Worlds Collide montre l'intérêt que peut avoir un cross-over entre deux univers bien choisis :p

Perso, ce que je veux ? De bonnes histoires et des persos bien écrits. Et un Flynn en pleine forme. Ensuite, ce qu'il fera de tout ça, ce sera a voir. Je suis assez intéressé par la possibilité d'un univers original qui ne reprendrait pas les jeux mais juste l'univers de base et le redévelopperais de zéro… Mais vu comment fonctionne Flynn, un univers qui reprendrait et étendrait celui des jeux aussi serait intéressant aussi. Donc, j'attends de voir.

Globalement, un univers construit et des personnages attachant sont tout ce qu'il me faut. Je suis même prêt à accepter le double-univers à la Sonic X si c'est bien fichu.

Je ne serais pas contre cela dit qu'il reprenne son idée de multivers et de "Genesis Nexus" qu'il avait eut pour la seconde continuité Archie, surtout que je vois là-dedans une idée de caser Silver sans avoir à faire réapparaitre constamment son futur cramé qui n'a que peu d'intérêt dans sa version 2006/Rivals (par contre j'adore celui de "The Silver Age"), en créant une sorte de "Genesis Brigade" qui serait grossomodo un erzats des Zone Copes, et que Silver rejoindrait. Y'avait dedans du potentiel, en jouant sur les univers parallèle notamment il serait possiblé d'écrire un "Dark World" qui ressemblerait à SatAM, ce serait en plus utile dans un univers proche de Modern Sonic, en montrant ce que peut devenir sur le long terme un monde sous influence d'un Eggman encore plus mauvais.
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 07:14:38 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Que vous souhaitez voir dans Sonic IDW?
« Répondre #2 le: Décembre 10, 2017, 10:48:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
EDIT: Modifie le titre du topic c'est pas du tout Français ce que tu as écrit, relis toi la prochaine fois.

Perso je veux des histoires d'amours, je sais que pour Sonic c'est mort mais rien n'empêche les autres persos d'en avoir eux. (puis rien n'empêche une fille -ou un mec tien- d'etre amoureux de Sonic mais de se faire rembarrer, faut juste pas que Sonic soit en couple)

Si possible reprendre des persos de Satam, créer de nouveaux persos intéressants.
Peut-être reprendre des histoires des jeux, si ça reste intéressants à lire parce que sinon autant y jouer.

Et si possible, ce qui serait merveilleux, c'est de ENFIN faire la fin de Sonic Underground comme prévu initialement ! Quitte à ce que ça soit pas avant 2-3 ans mais que ça soit fait.
Et si il pouvait y avoir Sticks tien, vu qu'elle est officielle selon Sonic Channel.

Et Omelette aussi tien, ou une petite référence. Voir des références à Archie un peu partout planqués dans les décors comme le tome 3 de Forces.
« Dernière édition: Décembre 10, 2017, 10:58:23 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #3 le: Décembre 11, 2017, 06:25:12 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
J'aimerais aussi beaucoup voir un univers riche avec beaucoup de civilisations (oceaniques, asiatiques comme dans Archie post-reboot).
Des chao par ci par la ca serait vraiment sympa (je les prefere aux wisps!).
Garder des zones comme Station Square, Mysric Ruins, Seaside Hills serait super aussi!
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 10:08:52 am par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #4 le: Décembre 11, 2017, 07:08:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bref ce que tu veux, c'est exactement la même chose que post-reboot, quoi, niveau univers :p

Perso je suis partagé entre l'envie de voir quelque chose de tout nouveau, et l'envie d'avoir une continuation de cette magnifique extension et surtout rationalisation de l'univers des jeux - il a réussi à faire quelque chose qui fait sens à partir de l'éparpillement des jeux, en réutilisant les continents qu'il avait inventé pour Archie, en créant la Egg Army et surtout avec des idées style Eggman qui a bossé pour le GUN ou le royaume Acorn situé sur l'archipel des jeux oldschool, ou bien l'utilisation de Worlds Collide pour expliquer comment Eggman était sorti du White World de Generation.

La licence aurait du passer dès le post-reboot à IDW en fait xD Il aurait pas griller sa carte de "l'univers étendu des jeux", et n'aurait pas autant souffert du "c'est pas la même chose qu'avant" - notamment parce qu'il n'aurait pas pu faire sa Super Genesis Wave et du coup ça aurait vraiment été dans la vision des fans un "nouveau comic-book".

Mais bon, puisqu'on en est là, je ne serais pas faché de le voir tenter un truc nouveau avec la licence. Où qu'il tente de rationaliser d'une nouvelle manière l'univers du jeu.
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 07:13:27 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #5 le: Décembre 11, 2017, 10:10:52 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Exactement! Le post-reboot j'adore car ca respecte les jeux Sonic 1 jusqu'a Sonic Heroes. S'ils ne faisaient aucune reference au pre-reboot, ni des timelines alternatives j'aurais considere' completement canon a ma headcanon!

Où qu'il tente de rationaliser d'une nouvelle manière l'univers du jeu.

C'est exactement ce que je veux, ni plus ni moins!! (enfin plus avec de nouveaux persos, endroits etc..)

Bref, ce que je veux dire c'est que Flynn devrait dans l'ideal tout reecrire ou effacer du canon SAUF les jeux Sonic 1->Sonic Riders. (Il peut adapter certains jeux obscurs et les nouveaux jeux comme Sonic Colors, mais pour l'amour du ciel qu'il n'approche pas de Lost World (jeu pourri, histoire pourri, villains pourris) et Forces (une pale imitation de la guerre entre Freedom Fighters et Eggman d'Archie, quel manque d'inspiration).
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 01:10:57 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #6 le: Décembre 11, 2017, 02:53:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je le répète, mais le but du comic n'est pas de répondre aux fantasmes de "je veux que seulement ça est canon, na" d'une partie de la fanbase. Il a un matos (l'ensemble de la licence), et construit des histoires avec. :V S'il reprend le canon des jeux, il mettra sans doute tout les jeux principaux canon, et s'occupera de boucher les trous pour rendre tout ça cohérant.

Surtout que Flynn aime bien avoir beaucoup d'éléments à utiliser pour se construire son terrain de jeu, et justement en utilisant la licence en entier, il a quand même de sacré joujou. Même si l'histoire raconté dans ces deux jeux possède des défauts, les différents éléments utilisés ont du potentiel utilisé par Flynn. Premièrement parce qu'il a déjà montré sa capacité à amélioré des concepts foireux, et ensuite parce que mine de rien, avoir Forces et Deadly Six dans le canon lui offre des tas de nouveaux joujous pour ses histoires.

Le Phantom Ruby et Infinite ont le potentiel de devenir un méchant récurrant bien OP (un peu comme pouvait être Finitevus), et en plus étant totalement nihiliste et un gros enfoiré sans aucune moralité. En plus, Flynn pourrait rapidement expliquer comment il a survécu, et dire qu'Infinite maintenant n'est plus dans aucun camp. Vu que la série Sonic manque un peu d'antagoniste indépendant d'Eggman, il aurait un sacré potentiel. Idem pour le Jackal Squad, qui pourrait faire un nouveau groupe de mercenaire différent des Hooligans, et pour les Deadly Six, qu'en plus Flynn pourrait écrire comme totalement sadiques et cruels (quelque chose qu'il aime bien faire xD).

Et même en réadaptation, rédapter de bons trucs l'utilité est limitée (surtout quand le comic manque de temps), par contre réadapter des histoires ayant des défauts, ça permet de les corriger et d'en faire de nouvelles versions. Si pour une raison x ou y le post-reboot avait commencé maintenant avec une adaptation de Forces, je pense que Flynn aurait pu faire un truc sacrément cool, surtout vu la résitence qu'il aurait avec les perso Archie et les équipes de FF à travers le monde (limite ça aurait mieux marché que la Shattered World Crisis, parce qu'on peut accepter que la reconquête du monde soient un arc de trois ans, surtout avec le nombre de groupe que y'avait post-reboot et des concepts comme les Egg Boss).

Donc perso, retirer du potentiel d'écriture au comics parce qu'on accepte pas l'idée qu'il considère qu'un jeu existe, meh. Je trouve que c'est pas l'idée du siècle, franchement. :p
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 03:08:16 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #7 le: Décembre 11, 2017, 03:23:09 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
S'il utilise les deadly six, qu'il demande aux illustrateur de changer leur design car ils ressemblent à des peluches!
Les autres vilains sont menancants car ils ont une texture! Pas une peau coloriée avec Paint (tiens ce dyableuh ben il sera rouge car il est po jenti na na na). Non! C'est pas comme ca le character design. Il faut des textures, des motifs, du symbolisme... Il peuvent très bien s'inspirer des démons occidentaux ou asiatiques. Un excellent exemple de bon design est le Biolizard! Imagine si le designer des Deadly Six avait aussi fait le Biolizard, ce serait une sorte de Tommy Turtle geant enragé!!

Mais je vois ton point de vue, il y a un trés bon potentiel pour les Deadly Six, un peuple qui est soudainement attaqué et reduit en escalves par un tyran. Et en plus ils sont eux-memes méchants et sadique ce qui rajoute de la complexité et de l'ambiguité à leur personnages. Doit-on avoir de la sympathie pour eux, ou non? C'est dommage que leur design soit pourri.

Si dessous des versions qui me conviennent mieux pour les deadly six:
Spoiler :



Bien sur pas aussi realistes, mais juste plus d'effort dans le design quoi!
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 04:11:04 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #8 le: Décembre 11, 2017, 03:51:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Marco relis ce que tu écris, je vois des fautes, je te ferais chier jusqu'au bout je te préviens. Ton navigateur est censé te le dire en plus, même sur mobile quoi.

(Et au passage je tiens à dire que je vois pas le soucis avec le design des méchants de Lost World et que bon Shadow on peut le voir comme un recolo de Super Sonic mais avec une touffe de poil et des chaussures différentes, même si scénaristiquement y'a une raison)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #9 le: Décembre 11, 2017, 03:52:34 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Marco relis ce que tu écris, je vois des fautes, je te ferais chier jusqu'au bout je te préviens. Ton navigateur est censé te le dire en plus, même sur mobile quoi.

(Et au passage je tiens à dire que je vois pas le soucis avec le design des méchants de Lost World et que bon Shadow on peut le voir comme un recolo de Super Sonic mais avec une touffe de poil et des chaussures différentes, même si scénaristiquement y'a une raison)

Non pour les fautes entre parenthèses c'etait exprés pour montrer le manque de travail du coloriste des deadly six.

Shadow c'est un herisson, y'aurait pas de changements radicaux. Amy etait bien une recolo femelle de Sonic avec une juppe dans Sonic CD. C'est vrait que c'est une recolo, mais c'est le style Sonic et j'aime bien. Dans l'ere post-reboot, les personnages ont tous un style beaucoup plus "Sonic" que "Looney Tunes" dans le pre-reboot.

Amy et Shadow ont marqué les esprits, alors que les Deadly Six... Nada.
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 04:04:13 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #10 le: Décembre 11, 2017, 04:03:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Si tu imites une personne qui parle ou que tu cites quelqu'un qui parle ou que tu imagines quelqu'un qui parle la logique veut que tu mettes des " ".
Et oui ça j'ai compris que tu faisais exprès, moi je te parles de ça:

Spoiler :

Et encore ça c'est juste ce qui pique le plus, parce que sinon je te parlerais du manque de s à illustrateur à la première ligne. Comme je te l'ai dit ton navigateur est censé te MONTRER des fautes déja, et si tu veux pas prendre la peine de corriger tu fais un clic droit sur la faute vite fait et ensuite tu te RELIS pour vérifier que tout à l'air de sonner juste. Je te demande pas de tout passer sous word mais au moins de corriger ce qui est ÉVIDENT, ça te preparera pour le bac de français.

Et si possible remet les images sous spoiler s'il te plait.
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 04:05:25 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #11 le: Décembre 11, 2017, 04:05:56 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Je ne suis pas francais, alors mon navigateur me montre des lignes rouges a chaque mot que j'écrit car il croit que je devrais ecrire en anglais. Et mon clavier est anglais qwerty, c'est déjà assez dur pour moi d'écrire des accents...

(En plus ca fait trois ans que j'ai fini le bac et je suis dans une université anglophone, c'est pas si simple de maintenir son francais quand on a tous les jours en anglais :p)
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 04:12:52 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #12 le: Décembre 11, 2017, 04:13:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Normalement si tu fais un clic droit sur une faute le menu te propose surement une catégorie "langue" et tu peux choisir d'ajouter le français ou tout plein d'autre langue, comme ça c'est fait et ça résout aussi le problème des accents.

Edit: Image corrigée, mes excuses.

Spoiler :

Aussi faisable sous word et sur certains clavier mobile, genre Touchpal qui te permet de changer le dico en un clic.

Si ton clavier est qwerty et que tu ne peux pas faire d'accent alors n'en fait pas, et utilise la méthode de correction du navigateur.

Mais bref je veux pas faire plus de HS donc montre moi juste que tu prends en compte mes remarques et que tu améliores tes posts s'il te plait.
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 04:17:46 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : Que vous souhaitez voir dans Sonic IDW?
« Répondre #13 le: Décembre 11, 2017, 04:32:49 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Merci pour tes conseils.


Perso je veux des histoires d'amours, je sais que pour Sonic c'est mort mais rien n'empêche les autres persos d'en avoir eux. (puis rien n'empêche une fille -ou un mec tien- d'etre amoureux de Sonic mais de se faire rembarrer, faut juste pas que Sonic soit en couple)

Bref revenons au sujet. J'aime bien les couples ambigus ouverts aux interprétations (comme Rouge et Knuckles dans SA2). Y'un article superbe sur PSo sur les couples, qui fait des analyses, montre des preuves etc...! (J'aime beaucoup plus les couples avec juste des sous-entendus, c'est plus intéressant et cela laisse les persos libres, plutôt que de voir des persos faire des french-kiss à chaque fois, ca devient irritant).
« Dernière édition: Décembre 17, 2017, 08:15:22 am par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #14 le: Décembre 11, 2017, 04:51:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le design que tu montres pour les D6 est encore moins pertinent, parce qu'il n'a rien a voir avec l'univers graphique du hérisson, en tout cas pour les personnages. Même le biolizard reste relativement "simple" dans son design surtout que ce n'est pas un personnage récurrant. Seul la forme Perfect Chaos de Chaos à un design avancé, et ce n'est pas sans raison : l'aspect symple des design est une des bases de la force qu'ils ont dans Sonic. Les design "complexe" sont réservé à des créatures bien spécifiques dans Sonic, et pas aux personnages récurrant.

Les Deadly Six n'ont pas le meilleur design de la série, mais le changer par un truc "réaliste" n'aurait pas plus d'intérêt (surtout qu'ils sont déjà inspiré de la mythologie des oni japonais) pour des personnages récurrants. Rien que les armure de Sigma de Worlds Unite étaient déjà largement suffisante, notamment dans les Worlds Unite Battle où on les voit bien défoncer Sonic et Megaman.

Spoiler :

Quand on voit cette image, on voit que les différents éléments ne font pas tâche entre eux. Le point qui peut le plus les aider sera vraiment leur écriture : jouer justement sur le contraste entre leur aspect effectivement cartoonesque et le fait qu'ils sont tout simplement cruel au plus au point. Développer un peu leur personnalité dans ce sens serait notamment utile. Niveau groupe de méchants en plus, ils seraient à la fois des ennemis d'Eggman et des héros.

Si on prend les ennemis des jeux, sans faire de regroupement avec l'Eggman Army comme dans le canon post-reboot, du coup on peut se retrouver avec pas mal de groupes en fait :
Spoiler :
- Eggman et son armée, les antagonistes principaux
- Les BattleKuku et leur armée, qui font une armée militiare et organisée mobienne
- Witchkart et ses Witchkarter (j'aimais tellement quand y'avais le lore de troll)
- Les Hooligans qui sont des chasseurs de primes et de trésors, on peut imaginer qu'il se vendent souvent à Eggman.
- Les Deadly Six, qui sont des sadiques cruels qui sont à la fois contre Sonic et Eggman. Ils n'ont pas vraiment d'objectifs, et sont juste des agents du désordre.
- Le Jackal Squad qui peut être un second groupe de mercenaire (peut-être avec plus d'honneur que les Hooligans, et plus indépendants ? vu que dans le comic ils ne sont pas trop d'accord pour bosser pour Eggman, ça pourrait en faire des anti-héros semi antagonistes)
- Infinite, qui ne fait plus partie du JS et qui devient un méchant solo OP qui ne vit que pour affronter des ennemis plus puissant, où peut-être post-Forces pour se venger ?

Avec tout ça franchement, ça ferait un cast assez diversifié. Bon perso j'aimerais en plus les Egg Boss, Walter Naugus et Eclipse… maaais je m'efforce d'accepter l'idée que cette continuité qui a été ma préférée n'est plus xD En tout cas, c'est pour ça que je pense que les jeux récents seraient à garder niveau continuité. Parce qu'ils peuvent servir de base à quelque chose de nouveau.

Idem pour le Time Eater. Ian Flynn semblait sur le point de créer une nouvelle mythologie pour Sonic. En effet, il avait fait une référence à des Chaos Titan, lié à une entité nommée la "First Spark", qui semblaient avoir participé à repousser des forces maléfiques plus ancienne. Ensuite, Evan Stanley avait créé le Second Devourer, un remplacement du Time Eater mais qui semblait fonctionner pareil, ce qui semblait laisser imaginer la présence d'une espèce entière. Dernièrement, Naugus avait mentionné qu'Ixis était une divinité ancienne scellé par des "entité moindre".

Je pense qu'il avait prévu tout une mythologie, et que le Time Eater y aurait eu un rôle, vu ce qui avait été fait avec le Second Devourer (d'autant plus que son nom est ambigüe : est-il le dévoreur de secondes, où le second devoreur, un autre dévoreur après le Time Eater ?)

Donc franchement, je pense que jeter les jeux récents serait une mauvaise chose, ils contiennent de quoi étendre l'univers de Sonic et le rendre plus approfondi. D'une certaine manière, Unleashed était un simili-reboot, mais Flynn a réussi à combiner l'univers d'Unleashed et des Adventure (et son idée de Mobius comme une "terre alternative"). Je pense donc que ces jeux enrichissent l'univers malgré leurs défauts, et qu'un bon écrivain peut leur donner énormément d'intérets… D'autant plus que bon, Sky Patrol il était pas bon, pourtant on a été content de voir Witchkart :p
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5

Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic ComicsQue souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?