Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic ComicsQue souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #60 le: Août 15, 2018, 10:24:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Après huit numéro de IDWSonic, je pense pouvoir préciser ce que j'aimerais voir par la suite dans ces comic-book. Tout d'abord, j'aimerais dire que même si je trouve que IDW est pour l'instant un peu en dessous de la seconde continuité Archie, je les trouve vraiment bien : les personnages sont bien respecter et plus "vibrant" que dans les jeux (notamment par le mélange des différents traits de caractères qu'on peut voir dans les différents jeux). Bref, voyez ça comme le message de quelqu'un qui adore Flynn, adore les comic-book, mais qui est un fan de Sonic dans sa globalité, et qui pense que sa richesse ne vient pas que des jeux.

- Tout d'abord, j'aimerais énormément que plus tard (genre d'ici l'année 3 ou 4), IDW récupère quelques droits sur des éléments ArchieSonic, SatAM et tout. Je pense qu'il y en a pleins qui pourraient s'intégrer de manière intéressante dans ce nouvel univers, et notamment pas mal peupler le monde des animaux. Cela permettrait surtout d'avoir des lieux cool, et quelques personnages qui seraient dommage de devoir réinventer (Eclipse, par exemple). L'idée serait pas transformer IDW en la continuité Post-SGW (c'est de toute façon pas possible puisqu'elle était one-world et que IDW est two-world *troll*), mais de parsemer quelques unes des bonnes idées qu'elle contenait quand c'est pertinent.

- J'aimerais qu'on ait plus de worldbuilding. Je pense qu'il évite de trop en faire au début parce qu'il préfère se concentrer sur son premier arc (et peut-être construire le monde en parallèle ?), mais j'aimerais bien qu'on commence à avoir quelques lieux important dans le monde des animaux et une géographie "stable" pour celui des humains. Parce que c'est dommage de n'avoir que des villages non-nommés, alors que la continuité Post-SGW était super cool sur cet aspect là. Pareil, puisqu'il utilise le two-world, j'espère qu'il va expliquer les petits soucis au fur et à mesure (peut-être qu'il va en résoudre quelques unes durant "Battle for Angel Island", notamment)

- Plus de méchants non-Eggman. C'est un gros soucis des jeux : tout les antagonistes sont soit mort, soit redevenu gentil, soit Eggman. C'est pour cela que j'espère qu'Infinite a survécu (sans ses pouvoirs (ou alors avec juste une partie) sinon il serait trop OP), et que Flynn réussira à faire des trucs intéressant avec les Deadly Six.

- Un juste pour le fun : qu'il reprenne le nom fanon "Mirage Island" pour le lieu où se trouve les niveaux de Sonic 4 et le Never Lake. Ouais, juste comme ça. :D

( Et je dirais pas non à des intrigues un poil plus originales par la suite, mais c'est logique de commencer avec un truc simple)
Journalisée
 
 
Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #61 le: Août 15, 2018, 09:13:03 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183

- J'aimerais qu'on ait plus de worldbuilding.


Exactement! Les seuls lieux nommes jusqu'a maintenant sont Angel Island et les bases d'Eggman!
Journalisée
 
 
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #62 le: Août 16, 2018, 08:16:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça se trouve, en fait c'est tout simplement qu'il n'a pas fini de totalement construire le monde. Lorsqu'il a commencé Archie post-reboot, il a sans doute utilisé en grande partie sa vision d'un "univers unifié Sonic", ce qui fait qu'il ne peut pas vraiment la réutiliser telle quelle (même s'il réutilise le même color scheme pour Theta et son concept du Eggnet), d'autant plus que Archie Post-Reboot était la suite d'un autre monde qu'il avait transformé en monde unifié petit à petit (en rajoutant les Federations Unis, en inventant ses propres noms de continents, etc).

Là ici autant c'est assez simple d'en construire un sur la Terre (y'a tout ce qu'il faut), autant Mobius est plus complexe, parce que montré uniquement à travers des zones, ce qui rend difficile de créer vraiment un monde avec. Après je pense qu'il trouvera une solution, mais c'est vrai que pour l'instant ça manque.

Il a déjà dit qu'avec le temps, il pourrait devenir plus foufou, un truc du genre.
Journalisée
 
 
Re : Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #63 le: Août 16, 2018, 11:23:47 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Ça se trouve, en fait c'est tout simplement qu'il n'a pas fini de totalement construire le monde. Lorsqu'il a commencé Archie post-reboot, il a sans doute utilisé en grande partie sa vision d'un "univers unifié Sonic", ce qui fait qu'il ne peut pas vraiment la réutiliser telle quelle (même s'il réutilise le même color scheme pour Theta et son concept du Eggnet), d'autant plus que Archie Post-Reboot était la suite d'un autre monde qu'il avait transformé en monde unifié petit à petit (en rajoutant les Federations Unis, en inventant ses propres noms de continents, etc).

Là ici autant c'est assez simple d'en construire un sur la Terre (y'a tout ce qu'il faut), autant Mobius est plus complexe, parce que montré uniquement à travers des zones, ce qui rend difficile de créer vraiment un monde avec. Après je pense qu'il trouvera une solution, mais c'est vrai que pour l'instant ça manque.

Il a déjà dit qu'avec le temps, il pourrait devenir plus foufou, un truc du genre.

Il a dit que les 2 premiers volumes sont le set-up, et que le volume 3 "is time to go nuts": https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/1029910572240920576
Journalisée
 
 
Re : Que souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?
« Répondre #64 le: Août 16, 2018, 07:15:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça veut pas dire être foufou en worldbuilding, mais plus faire que pleins de trucs se passent en même temps xD Cela va sans doute dire que c'est un arc avec pas mal d'action.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic ComicsQue souhaitez-vous voir dans Sonic IDW?