Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieVos moments preférés dans Sonic Archie POST-REBOOT!
Pages: [1]
Vos moments preférés dans Sonic Archie POST-REBOOT!
Vos moments preférés dans Sonic Archie POST-REBOOT!
« le: Décembre 11, 2017, 07:11:58 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Comme vous le savez je ne pas attendre le prochain comics Sonic IDW, alors j'ai fait un thread pour vos meilleurs moments Archie POST-REBOOT! Bien sur on sait qu'il y aura des spoilers, alors pas besoin d'utiliser le bouton spoiler. (seulement pour la page de la bd!!)

Mon moment preféré et celui-ci:
Spoiler :

Contexte:
Sally aide une femme à organiser l'anniversaire de sa maman alors que la terre est en plusieurs morceaux. Rotor ne voulait pas trop car il pense que les gens ne se soucient que de leurs affaires personelles au lieux de la Terre. Mais apres le repas, Sally dit que cet evenement est aussi pour elle car elle n'a pas vu sa mère depuis longtemps, et elle voulait que Lucia puisse avoir ce moment avec sa mère. Alors Rotor dit "On ne répare pas seulement la planete, on sauve tout le monde qui y vit aussi"

C'est super émouvant, et c'est pourquoi j'ai hate de voir ce que Ian Flynn nous reserve pour Sonic IDW!!

Et vous?! Vos meilleurs moments c'est quoi??
« Dernière édition: Décembre 11, 2017, 07:22:00 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieVos moments preférés dans Sonic Archie POST-REBOOT!