Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Runners Adventure!
Sonic Runners Adventure!
« le: Décembre 22, 2017, 05:54:26 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
C'est enfin sortit! D'apres les gameplay youtube l'histoire semble plus interessante que Sonic Forces (c'est pas surprenant !!). Et en plus, y'a plusieurs persos jouables! Pas comme dans Sonic Forces avec 2 versions d'un seul persos (gimmick!!) et un persos auquel je ne peux m'attacher car il n'a ni histoire ni caractere (c'est l'avatar figurez-vous).

Que pensez-vous de Sonic Runners Adventure?
« Dernière édition: Décembre 22, 2017, 09:35:41 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Runners Adventure!
« Répondre #1 le: Décembre 22, 2017, 07:01:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
C'est enfin sortit! D'apres les gameplay youtube l'histoire semble plus interessante que Sonic Forces (c'est pas surprenant !!). Et en plus, y'a plusieurs persos jouable! Pas comme dans Sonic Forces avec 2 versions d'un seul persos (gimmick!!) et un persos auquel je ne peux m'attacher car il n'a ni histoire ni caractere (c'est l'avatar figurez-vous).

Que pensez-vous de Sonic Runners Adventure?

Peut-on te demander de calmer ta rage, ta haine envers Sonic Forces ????!!! ON A COMPRIS ! que t'aimais pas, un tel acharnement n'est pas tolérable...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Runners Adventure!
« Répondre #2 le: Décembre 23, 2017, 10:16:52 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
C'est enfin sortit! D'apres les gameplay youtube l'histoire semble plus interessante que Sonic Forces (c'est pas surprenant !!). Et en plus, y'a plusieurs persos jouable! Pas comme dans Sonic Forces avec 2 versions d'un seul persos (gimmick!!) et un persos auquel je ne peux m'attacher car il n'a ni histoire ni caractere (c'est l'avatar figurez-vous).

Que pensez-vous de Sonic Runners Adventure?

Peut-on te demander de calmer ta rage, ta haine envers Sonic Forces ????!!! ON A COMPRIS ! que t'aimais pas, un tel acharnement n'est pas tolérable...

En particulier le fait qu'il y a déjà un topic pour parler du jeu http://forum.planete-sonic.com/index.php/topic,6777.0.html

Surtout qu'histoire de donné plus de décrébilité; es ce qu'on a vus le même jeu ?
Je dit ça mais au niveau de ce que tu dit et que de ce que j'ai vus et que je m'en souviennent, Runners Adventure est plus pourrave que Forces; L'histoire si il y en a une est du même niveau de scénar post-it du premier Runners sans la moindre fond.
Et le gameplay c'est encore pire vus que c'est que le même gameplay avec une variation légère pour les persos, mais autrement ça reste la même.

Forces a certes loupé un peu MAIS au moins il a le mérite de diversifié un peu dans son jeu mais aussi de faire quelque chose d'intéressant dans son histoire et débloque beaucoup de possibilité imaginatif pour les fans.
   
Re : Sonic Runners Adventure!
« Répondre #3 le: Décembre 23, 2017, 07:44:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Un topic existant déjà, merci de vous y reporter pour parler du jeu, merci à Naga pour le lien je le remet pour être sûre que tout le monde le voit: http://forum.planete-sonic.com/index.php/topic,6777.0.html

Merci de vérifier la prochaine fois qu'un topic existe avant d'en créer un, et il n'était pas nécessaire ici de mettre un "!"
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: [1]