Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Adventure et l'influence Penders dans Knuckles!
Sonic Adventure et l'influence Penders dans Knuckles!
« le: Décembre 26, 2017, 08:16:05 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Salut!
J'ai remaque' que dans Sonic Adventures, les scenes de Knuckles sont tres proches du style des scenes de Knuckles dans sa miniserie Archie par Ken Penders!

Les monologues qu'il fait tout seul, sa communion avec la master emerald..., sans compter la creation d'ancetres comme Pachacamac et Tikal!

Vous en pensez quoi??
Journalisée
 
 
Re : Sonic Adventure et l'influence Penders dans Knuckles!
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2017, 10:19:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
1.Le "J'ai remarqué" ça inspire pas confiance, ça sent bien le truc improvisé et pas préparé, Bien/20

2. La création de Pachacamac et de Tikal s'est fait indépendamment des comics, et ce dès les premières recherches pour SA
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Adventure et l'influence Penders dans Knuckles!
« Répondre #2 le: Décembre 26, 2017, 11:12:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
1/ J'ai déjà dit qu'il était pas nécessaire de mettre des "!" dans tes titres de topic

2/ T'es hors sujet VGaming alors la prochaine fois fait moi un post développé avec de l'argumentation, autrement ça va mal se passer.

3/ Si Knux ne faisait pas de monologue tout seul on ne saurait pas à quoi il pense, et c'est un truc très récurrent partout (série, manga, bd). Et les ancêtres tout le monde en a, même dans Sonic le rebelle ils ont exploité ça.
Le truc c'est que peut-être que le scénariste s'en est inspiré, mais le problème c'est que SEGA Japon supporte pas SEGA America ou peut-être même juste ce qui est américain donc bon je sais pas si ils ont lu les Archie et s'ils s'en seraient inspiré.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Adventure et l'influence Penders dans Knuckles!
« Répondre #3 le: Janvier 05, 2018, 10:37:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Il est impossible que la ST se soit inspirée du travail des américains. Néanmoins, je ne te rejoins pas Lirane sur le point "c'est un très récurrent partout" : et ? C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est une bonne idée. Un personnage qui parle tout seul c'est bizarre, il est plus intéressant d'entendre ses pensées, bouche fermée, avec un effet sur la voix pour faire une sorte de résonance. Le choix de SA de faire faire des monologues à tout le monde est... discutable.

Néanmoins je trouve ce topic très dispensable et absolu pas pertinent. Comme le souligne Lirane, faire un lien entre SoA et SoJ est idiot durant les années 90.
   
Pages: [1]