Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Nouveaux T-shirt Sonic
Nouveaux T-shirt Sonic
« le: Février 17, 2018, 01:45:45 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Bonjours à tous, j'écris ce message pour dire que j'ai crée un t-shirt sur Redbubble avec les Meme les plus populaires de Sonic(je vous laisse admirer Grin) je tient a designer ces T-shirt car j'aimerai acheté une Wii U (je sais la Switch est déjà Cheesy) alors si vous avez les moyen et que vous êtes solidaire (je ne vous oblige pas à acheter) vous pouvez en acheter pour me financé et si vous appréciez mon travaille sur Redbubble

Le lien du T-shirt: https://www.redbubble.com/fr/people/nizehonore/works/30420417-sonic-and-knuckles?p=t-shirt&style=mens&body_color=black&print_location=front

N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez du T-shirt pour m'améliorer

MERCI!!  Grin Grin
   
Re : Nouveaux T-shirt Sonic
« Répondre #1 le: Février 17, 2018, 09:09:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
C'est sympa comme idée de faire des t-shirts avec des memes sonic, mais il y a beaucoup à faire alors, je sais pas si il en existes d'autre mais si c'est pas le cas ça serait cool de le faire (je connais pas ce site donc je sais pas du tout comment ça fonctionne ni rien donc voilà) mais il y a moyen de faire teeeeelement plus

En tout cas c'est plutôt sympa, mais on reconnais pas sanic au premier coup d'oeuil, et ça c'est dommage vu que je pense que c'est le plus connu entre les 2 memes actuellement

Voilà pour mon avis innutile
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?
 
 
Re : Nouveaux T-shirt Sonic
« Répondre #2 le: Février 18, 2018, 10:20:17 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Merci pour tes conseilles je pense que tu a raison pour Sanic la prochaine fois j'essayerai de faire plus de T-shirt Sympa comme ça mais en corrigent les erreurs que tu ma dit

Merci beaucoup!  Grin
   
Pages: [1]