Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneUn court metrage et un personnage meconnus:Lah la fille fantome
Pages: [1]
Un court metrage et un personnage meconnus:Lah la fille fantome
Un court metrage et un personnage meconnus:Lah la fille fantome
« le: Février 28, 2018, 06:21:50 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Voici une petite piece de lore interessante pour Sonic!
Des fantomes dans Sonic, on en a eut plein, de Sonic & Knuckles a Sonic Adventure 2 (King Boom Boo) en passant par Sonic Heroes (le chateau hante' Hang Castle). Mais il y'en a aussi eut dans un court-metrage!


Pour promovoir le jeu Sonic Unleashed en 2008, un petit film a eté fait avec Sonic et Chip visitant un manoir hanté. Le film s'appelle "Night of The Werehog".


Film: https://www.youtube.com/watch?v=gL9EtmAUwM4
Dans ce manoir habite Lah la fille fantome et ses deux assistants (fantomes aussi).
Elle aime avoir des photos de visiteurs effrayés, celles-ci lui font rire.


Photos extraites du film


Concept art par Guri Hiro

Ses deux assistants sont Su et Wu, c'est eux qui doivent effrayer les visiteurs et prendre leur photo:



Mais voila, Sonic n'avait pas peur, alors c'etait dur pour eux de satisfaire leur chef!

Sonic s'amuse a faire des grimaces pour la camera.

Alors les deux fantomes decident de fusionner pour etre encore plus effrayants, mais Sonic se transforme en loup-garou s'ensuit une longue bataille entre les deux.


Lah finit par aimer Sonic car c'est le seul qui n'avait pas peur et se prend un selfie avec lui Grin


Qu'en pensez-vous? Pour moi ce film contient les meilleurs graphismes (et animation! C'est de la qualite' pixar!) de Sonic tout jeu ou film ou serie confondu!


Fan-art par Tyson Hesse.
« Dernière édition: Février 28, 2018, 06:45:04 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Un court metrage et un personnage meconnus:Lah la fille fantome
« Répondre #1 le: Mars 02, 2018, 10:42:55 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ô rage, ô désespoir, ô milles souffrances
Un topic existait déjà: http://forum.planete-sonic.com/index.php/topic,4514.0.html
Et pour le trouver j'ai juste tapé "Night of The Werehog" dans la section "rechercher" (non n'utiliser pas la barre en haut à droite elle déconne de ouf)

(Edit: ok là d'un coup elle marche, je ne comprends pas.)

Par contre ton topic me fait penser à un mini article, à moins que ça soit juste moi. Et un fofo est un fofo, il n'est pas nécessaire de rédiger un post comme un article. Et essaye au moins de mettre de la police là où il faut genre "Photos extraites du film" ou "Sonic s'amuse a faire des grimaces pour la camera." qui sont des descriptions de ce que tu mets plus haut donc autant mettre en italique ou en gras je sais pas, c'est pas du texte de ce que tu dis, enfin si mais pas le même genre.

Je ferme le topic.
« Dernière édition: Mars 02, 2018, 10:50:08 am par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneUn court metrage et un personnage meconnus:Lah la fille fantome