Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Tales Of Symphonia
Tales Of Symphonia
« Répondre #45 le: Août 05, 2007, 07:34:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Si le système de combat de ToS est repris et adapté à la Wiimote, on va avoir un jeu hyper-dynamique !
   
Tales Of Symphonia
« Répondre #46 le: Août 06, 2007, 09:47:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Voici les artworks en très bonne qualité des deux nouveaux héros que sont Marla et Emil.
Journalisée
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #47 le: Août 20, 2007, 02:46:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Waaah! TOS est mon jeux préféré! Je l'ai recommencé 10 fois et je suis au niveau 180! J'ai remboursé a fond Luin ( 8 millions de flooz :? )
et j'ai réussi les Enfers! Abysion pareil^^

Mais cela me suffit pas... Saviez vous que chaque perso à une attaque ultime? Je sais faire celle de Génis et Lloyd mais les autres je connais pas!

Pour ceux qui connaisse pas ces attaques, je vais vous révéler la technique!

Lloyd: emblème de faucon

Equiper Lloyd des glaives matériel, assignez le titre "épéiste éternel",
Remplissez la jauge d'unnisson au max, il faut que l'énergie de Lloyd soit critique. Lloyd doit etre en adrénaline.
Une fois ces conditions réunis, apuyez en même temps sur A B Y X
Lloyd utilisera une attaque surpuissante!


Génis: Indignation jugement

Génis doit avoir utlisé l'attaque Indignation 50 fois dans le jeu (vérifiez dans le menu des techniques le nombre d'utilisation d'indignation)
Génis doit être en adrénaline avec une énergie critique, Puis faites la manip' suivante : A B Y X en même temps!


Ces deux attaques sont surpuissantes mais ne marche q'une fois par combat! Elles sont assez spectaculaire je trouve!

Si quelqu'un conaît les techniques ultimes des autres persos alors qu'il m'en fasse part silvousplait!
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Re : Tales Of Symphonia
« Répondre #48 le: Août 24, 2012, 04:44:09 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 66
  • WWW


    Journalisée
Rah, j'aime autant ce jeu que mes Sonic!
Une amie m'en a beaucoup parlé, mais j'ai tout découvert dans le désordre: d'abord les OAV, puis le manga (j'ai toute la collec et j'adore).
Puis, cette même ami a réussi à dénicher le jeu GC pour mon anniv'!
Et bien, quel plaisir d'y jouer! Les graphismes sont supers, les personnages très charismatiques, la musique, très agréable,colle parfaitement à l'esprit du jeu et les combats sont très dynamiques! J'avais un peu peur de me perdre au début, mais, au fil du temps, on trouve les astuces.
Tales of Symphonia m'a fait découvrir le "vrai" RPG (alors qu'avec "Sonic Chronicles", on n'a que les bases). Un must de la Game Cube comme "Sonic Adventure 2 Battle".
Merci aux autres pour vos astuces!
   
Pages: 1 2 3 [4]