Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
Pages: [1]
[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
« le: Décembre 08, 2004, 06:24:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Donc comme vous le savez tous (bon pt'ête poas ^^; ) je vais avoir une dreamcast très recemment et voudrais savoir (cf nom du sujet)  comment lire les jeux gravés sur une dreamcast ? Because moi être fauché :cry: ...
Bon désolé de mon attitude, je suis franchement sérieux ! Donc dès que quelqu'un m'aura bien répondu, mon topic pourra être envoyé au MCZ mais pas avant que j'aurai eu des réponses  :P Et que j'y aurai répondu ^^.

PS : Jviens de remarquer que j'ai trop fait le boulet ^^; Vive STS  :roll:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2004, 11:29:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Tu graves le jeux, tu le mets dans ta Dreamcast, tu l'allumes. ça s'arrête là (même principe que pour SBI Inducer, cf section "Bidouille" du site.)

Pas besoin de puce, de swappping ou de CD de boot si le jeu est bien gravé. (c'est-à-dire que l'ISO trouvé est bien selfboot). Pour s'assurer qu'un ISO se gravera sans problème, le monter dans un lecteur virtuel (Daemon Tools) et lancer Chankast - Si la spirale DC tourne, c'est gagné, suffira de graver directement. Rien d'autre ;)

Maintenant, je ne peux que t'encourager de continuer à acheter les jeux DC - cette console n'est PAS encore morte, surtout au Japon, donc si tu trouves des jeux/isos de 2004 ou 2005 sur le Net, préfère l'original neuf, c'est une question d'éthique  8)
Journalisée
 
 
[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2004, 06:57:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Bien sûr Miles je suis à 100% dans cette opinion mais il ya des jeux excellent jamais adaptée dans nos contrées -___-... Exemple le bô Shenmue 2... Mais ne t'inquiètes pas ! J'ai déjà JSR là sous la main ^^; Sinon merci pour l'info =)
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2004, 08:18:56 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Shenmue II est sorti en France, sur Dreamcast et Xbox...
   
[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
« Répondre #4 le: Décembre 08, 2004, 08:22:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Space Shadow"
Shenmue II est sorti en France, sur Dreamcast et Xbox...


rien de plus exact, comme tu peux le voir dans ma collection :P
Journalisée
 
 
[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?
« Répondre #5 le: Décembre 09, 2004, 06:19:41 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Oops Excusez-moi ^^; J'ai remarqué ma grande erreur n allant vérifier sur un site de jeux vidéos T_T...

Comme quoi la prochaine fois j'fais 7 fois le tour de la pièce où je suis avant d'écrire :lol:

Et ben tant mieux au lieu de le graver jvais faire entrer ce bo jeu dans ma collec' perso ^^;

Edit par Kendo

Bien maintenant voici mon 2eme problème :

Bien que j'ai gravé un cd avec extension .nrg je n'arrive pas à faire marcher ce cd de jeux dreamcast nommé Genesis.nrg donc jvoudrais savoir si il y aurait un Cd de boot à mettre avant ou non ? Pareil pour les Divx car aucuns ne marchent chez moi T_T
Journalisée
bi-chan !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[Dreamcast] Comment lire les jeux gravés ?