Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodies[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #45 le: Février 10, 2005, 05:51:10 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Voilà, j'ai réussi à avoir du matériel pour vous montrer ce que j'ai :
(c'est une modeste collection :oops: , comme certains l'ont écrit je peux aller me pendre :pendu: vu le peu de choses que je posséde)





Sur les présentes photos, il y a deux peluches, je voudrais remercier Solly pour son aide, car sans elle je n'aurai pas pu les avoir, vraiment merci !!!!!!!

 :shadowdoll:
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #46 le: Février 11, 2005, 12:15:28 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ahaha... ahahah... dites, c'est quoi tout ça ?  :lol: C'est pour moi ?  8)  

Comment ça nan ?

Donnez-moi le guide Prima Sonic Adventure 2, les comics, quelques peluches mimis et après ce que vous voulez, je ne suis pas bien difficile  :wink:

Ah bon, ça va pas être possible ?  :?

Bon ben je vais me persuader que j'ai bien fait de ne pas gaspiller mon argent dans une telle collection, histoire de ne pas me sentir mal, bien que sensiblement émoustillé  :P
   
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #47 le: Février 12, 2005, 02:07:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Me revoila!!
Alors moi je n'ai pas d'appareils numeriques malheureusement(oui je sais je sais^^)mais peut-etre bientot!donc voici par ecrit :(peut-etre que j'en ai oublie)
-sonic the hedgehog(gamegear)
-sonic chaos (gamegear)
-sonic triple trouble(gamegear)
-sonic labyrinth(gamegear)
-sonic advance(gba)
-sonic advance 2(gba)
-sonic advance 3(gba)
-sonic battle(gba)
-sonic pinball party(gba)
-sonic adventure(gamecube,que j'avais aussi sur dreamcast mais j'ai tout vendu,dremacast,...)
-sonic adventure 2 battle("  ")
sonic mega collection(gamecube)
-sonic heroes(gamecube)
-sonic shuffle,celui la je ne l'ai plus mais je l'avais avant sur dreamcast.
-23 pogs sonic don le kini sonic(avant j'en avais plus mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus,peut-etre perdu.)
-les 6 jeux electroniques de mcdo
-la figurine de sonic de mcdo d'il y a quelques annees
-Sonic en figurine avec un autocollant et son anneau que j'avais acheter(il y avait aussi knuckles et tails qu'etaient sortis,je voulais les prendre,surtout knuckles mais finalement je ne l'ai pas fait.)
-Je dois avoir aussi 1 ou 2 posters peut-etre plus
-un porte-clefs sonic en semelle de tongs!!sonic epais decoupe en 3 couleurs : bleu clair,jaune,vert.j'aodre ce petit porte-clefs!!
-Pleins de magazines qui parle de sonic dedans (je crois qu'il y en a aucun qui est entierement consacre a sonic)mais je sais pas si ca compte!
-Une cassette aosth avec 2 episodes
-le  dvd sonic le rebelle(les 10 1ers episodes)
-je sais pas si ca compte,j'ai enregistrer sur 6 cassettes en tout,la serie sonicx contenant ses 52 episodes.Voila!(je sais c'est un peu brouillon, mais j'ai pas pu l'arrange a cause de mon bras mais comme je voulais pas attendre de venir sur PSo!!je l'arrangerai plus tard.La c'est du copier-coller de Sonic-square que jai un peu arranger)

PS : Je me suis fracture le poignet droit en snowboard,je dois encore garder mon atele pendant 3 semaines.Alors dsl pour les fautes car c'est pas simple d'ecrire avec que la main gauche quand on est droitier!!j'essayerai d'en faire le moins possible,mais meme avec un bras je reste fidele a PSo! :P
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #48 le: Avril 17, 2005, 05:51:32 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Je suis désolé, pour la présentation plus que bordélique de ce post, avec la perte de données à cause du serveur, je vais affiché deux messages qui ont déja été postés et un nouveau avec des goodies que j'ai reçu pendant le non fonctionnemnet du site.

Message 1 :

Noooooooooon, j’ai perdu des posts montrant plusieurs objets, je dois tout recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

 :cry: Bon, je n’ai plus qu’a me remettre au travail.

Je vais remettre des photos que j’ai déjà exhibé, et entre temps, pendant la panne du serveur j’ai reçu d’autre goodies.

Pack de 5 figurines de qualité plutôt médiocre.


Peluches édités aux USA, les 3 petites sont de Fun For All et Amy est de Toy Network LLC.
A noter que la qualité de la peluche Amy est très décevante, elle n’est pas douce au touché, et montre une fabrication plutôt bâclé.
Les trois autres sont encore passables et constituent de bonnes variantes par rapport aux éditions japonaises.


Une figurine de Cream, malgré sa petite taille, elle a un niveau de détail assez fin, que ce soi au niveau de la forme ou de la peinture. (elle est légèrement plus grande qu’une pièce de deux Euros)


Le numéro 145 et 146 des Sonic Archie Comics. Pour les fans de Shadow, la couverture du 146 est sublime (signé Spaz)


Lot numéro 2 complet de peluches série Sonic X, ainsi que deux peluches du lot numéro 1 (Tails et Knuckles).


Peluche Sonic grande taille vendu par Solly
(c’est une réédition de la série Sonic Adventure 2)


Pack de dessin Sonic X vendu par Solly




Goodies offert par Solly lors des achats que j’ai effectué. Il y a un porte clé Sonic accompagné d’un Chao, et le livre est un cahier de dessin dont la qualité du papier est assez surprenante pour ce que en font les enfants ... ..."pleure".
A noter la présence à l’intérieur de pages en couleurs présentant les personnages principaux de Sonic X ainsi que ce qui semble être les paroles du générique de la série (le tout en version original).


Voilà aussi deux peluches de grandes tailles qui sont Knuckles série Sonic Adventure et Rouge série Sonic Adventure 2.


Rouge The Bat a une envergure assez impressionnante à cause de ses ailes et des ses oreilles, elle me pose des problème de rangement. ^_^
Mais c’est peut être aussi dù à sa poitrine, ouuuuuah mais se sont des 88 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :oops: ……………. Ahem.
Holà, faut que vous quitte, je commence à divaguer.

 P.S. :

Je tiens à remercier Solly de m’avoir vendu et offert ces objets ainsi que les renseignements qu’elle a pu me fournir. Son aide a été très précieuse.

J’ai encore d’autres commandes en attentes, dés que je les recevrai, je vous les montrerai.
Maintenant, je vais passer le relais à mon assistante qui va poster le message
Fait coucou Rouge !!!!!


A plus.

Message 2 :

Avant de présenter mes nouveaux objets, je veux revenir sur un point du poste précédent.

J’avais écrit que le cahier de dessin Sonic comporté à la fin un texte en VO, j’avais reconnu que c’étais une chanson et je supposais que c’étais le texte du générique Sonic X, maintenant je peux confirmer que la chanson est le générique de Sonic X, car j’ai vu une vidéo d’Elgueusard en VO, avec les crédits de la chanson « Sonic Drive ».
Et bien un cahier de dessin contenant les paroles d’une chanson, des pages en couleurs pour présenter les personnages de la série, papier de bonne qualité, et en plus Solly m’a dit qu’il n’a pas été vendu très cher au Japon (200 yens environ), il y en a qui ont de la chance !     T_T


Ce cahier contient une vingtaine de pages, à noter que les pages de présentations sont en papiers glacés.


Voici le classique pack 10éme anniversaire Sonic Adventure 2 (vendu uniquement pendant deux jour sur le territoire national japonais). Le cd doré est un cd audio contenant des musiques de niveaux ou de thèmes allant de Sonic the Hedgehog à Sonic Adventure 2, le petit livret blanc contient un historique en anglais et en japonais.


Double cd audio original sound track et cd audio vocal + remix du jeu Sonic Adventure. Je rajoute les photos détaillés des autres cd audio que je possède.










Peluche Tails UFO Catcher grande taille provenant de la série Sonic Adventure


Figurine de Chris qui m’a été offerte par le vendeur de la peluche Tails.


Le jeu Sonic 3D pour pc


Voilà, voilà c'est tout pour l'instant!

Message 3 (nouveau) :

Encore des produits dérivés !
Je me demande quand je vais m’arrêter ! ^^

« T’es vraiment qu’un otaku ! »

Comment ça !!!!!!!!!!!  :cry:


Avant toute chose, je veux revenir sur le poste précédent, plus précisément sur le pack dixième anniversaire Sonic Adventure 2, comme je n’ai pas de Dreamcast, je ne peux pas utilisé le jeu fournit dans ce pack.
Par curiosité, j’ai introduit le jeu sur un lecteur cd de mon pc pour voir les types de fichiers qui constituent le jeu, et dessus il y avait des wallpapers.
Je n’avais pas considéré que c’était le bon sujet pour afficher des wallpapers dans l’article présentation de collection, mais après réflexion, je pense que l’on peut les mettre ici, on peut les assimiler à des goodies vu les circonstances de leurs découvertes.
C’est wallpapers sont classique puisque je les avais déjà vu par des recherches sur google.
Pour ce qui ne veulent pas ce casser la tête, les voici :



Si cela intéresse les personnes du staff qui s’occupent de la section download, peuvent les récupérer pour le site, visiblement c’est wallpaper n’y étaient pas, ou je ne les ai pas vu.
(sur le cd, c’était des fichier bmp que j’ai reconverti en jpg pour être moins lourd)

Voici la figurine Amy Rose de fabrication Resaurus 1999

Amy Rose est terrible avec son Piko Piko Hammer ! ^^

Trois portes clés, à l’effigie de Big, d’Amy et d’un Chaos


Peluche UFO Catcher Chaos Cheese de la série Sonic X 2003


Peluche UFO Catcher Sonic grande taille de la série Sonic Adventure 1999


Figurine Big the Cat qui m’a été offerte par un vendeur pour plusieurs achats effectués en ligne


Sonic Archie Comics 147


Figurine Shadow the Hedgehog fabrication GamePro. Au dos du blister, il y a une double page avec un résumé du magazine GamePro portant sur le jeu SA2B.


Le jeu Sonic Adventure Dreamcast (fabrication européenne)
Pareil, les fonds d’écran sont sur le cd du jeu, je les met aussi à dispositions.







Le jeu Sonic Adventure 2 (fabrication européenne)
Les wallpapers présents sur le cd sont identiques à la version japonaise (pack 10éme anniversaire)


Le jeu Sonic Shuffle (fabrication américaine)
Idem, je met les wallpapers qui sont sur le cd à dispositions.







Le prima’s official strategy guide Sonic Adventure, c’est la version pour la console Dreamcast, l’autre que j’ai déjà présenté est pour Nintendo Gamecube.


Voilà, c’est tout pour l’instant.
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #49 le: Avril 25, 2005, 01:27:40 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Encore moi !
J’ai reçu d’autres commandes.

Voilà 2 figurines Resaurus Sonic et Tails provenant de la première série (Amy rose fait parti de la deuxième série)


Sonic the Hedgehog pour megadrive, jeu en version japonaise. Il y a la présence d’une feuille d’instruction en français, je ne sais pas si elle est d’origine ou si elle a été ajouté plus tard, comme j’ai acheté d’occasion. Mais on pourrai penser que des jeux en versions originales ont été vendu en France (je ne peux pas confirmer)


Une peluche de Sonic UFO Catcher Sonic X 2003 lot numéro 1


Une peluche Sonic, je n’ai pas d’info sur celle ci.
Elle laisse supposer qu’elle a été destiné pour la vente en Europe, Il y a la présence de 5 langues différentes sur l’étiquette (français anglais allemand italien et espagnol). La date de fabrication serai de 1998 toujours indiqué sur l’étiquette (je ne peux pas confirmer).

Cette peluche a le design des anciens Sonic, de plus elle est petite (20 cm), je la trouve très marrante même si elle est de moins bonnes qualités en détailles qu’une UFO.
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #50 le: Avril 25, 2005, 01:58:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Est-il possible d'avoir une photo de ta collection regroupée ? C'est + facile à mettre dans l'article ^^
Journalisée
   
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #51 le: Avril 25, 2005, 02:27:06 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Rollabunna"
Est-il possible d'avoir une photo de ta collection regroupée ? C'est + facile à mettre dans l'article ^^


Je veux bien faire une photo regroupée, mais le problème est qu'elle ne sera plus valide au bout d'un certain temps. Puisque pour l'instant j'arrive à trouver des goodies, par exemple j'ai acheté hier une peluche UFO Cream the Rabbit que je recevrai qu'en fin de semaine ou la semaine prochaine.
Je suis complètement bloqué, si je fais qu'une unique photo, je ne pourrai plus mettre éventuellement d'autres goodies que je serrai susceptible d’acheter plus tard.

Si tu as une idée pour une présentation plus convenable, je veux bien modifier mes messages précédant. ^^
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #52 le: Avril 25, 2005, 03:01:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ca dépend si tu veux paraître ou non dans cet article que Perfect doit déjà faire depuis un bon moment. Il n'y aura là que des photos regroupées, maximum 3 ou 4 par personne.

Mais rien ne t'empêche d'exposer tes nouveautés ici ^^
Journalisée
   
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #53 le: Avril 25, 2005, 06:07:24 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Voilà comme tu me l’as demandé voici des photos d’ensembles de ma collection.






Edit :
Photos refaites le 26/06/05 pour la demande de rédaction de l'article portant sur le sujet des collections. Désolé, mais je n'ai pas pu respecter le nombres de photos limites !

Nouvelle photo du 5/09/05 avec de nouvelles peluches :
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #54 le: Avril 25, 2005, 11:25:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ma collection est maintenant hostée sur un FTP au doux nom exotique de http://milespawa.coconia.net/ . J'ai déjà tenté de faire des photos d'ensembles de la partie Sonic, mais je manque d'espace pour faire ça proprement, surtout avec les posters :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #55 le: Avril 26, 2005, 11:37:01 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Woaw, ça c'est une collec' Miles.
Ca ne m'étonne pas que tu ne puisses pas faire des photos d'ensembles, et encore, il faut que Sonic !
Dommage, apparement tu n'as pas la PS2 pour Sega Superstars, et dans la catégorie Xbox, il n'y a pas SMC +.
Ou alors les jeux ne sont pas tous dans tes catégories.
Enfin, c'est une très grande collec' (celle de Solly reste la plus grande je trouve ^^).
Journalisée
va © Moi
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #56 le: Avril 28, 2005, 09:58:29 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #57 le: Avril 28, 2005, 11:01:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ca m'énerve, j'ai pas tout ça moi :cry:  C'est pour ça que quelque part, je créé ma collection sonic tout seul: mes BD DE SONIC :?  En tout cas je ne sais pas comment vous avez pu vous procurer tout ça mais en tout cas vous pouvez vous dire que tant sonic vivera, votre collection est très loin d'être terminé :wink:  Alors bonne chance pour tout les collectionneurs
   
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #58 le: Mai 07, 2005, 04:37:56 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Voici un nouveau goodies, Sonic CD

Front de boîtier :


CD et Manuel :


Pages centrales du manuel :


J’ai entendu dire que c’est un jeu rare, moi personnellement, je ne le connaissais pas.
Fait étrange, sur la pochette, le cd, et le manuel sont de fabrications japonaise. Alors que le jeu est présenté pour le continent Européen (il n’y a aucun texte en japonais). C’est peut être pour ce motif qu’il est rare, ça fabrication a été vraisemblablement faite par un unique pays (le Japon).

Sinon, le jeu est contenu dans un boîtier double cd, alors qu’il n’y a qu’un cd et un manuel, comme j’ai acheté ce jeu d’occasion, peut être qu’il manque un autre cd ou autre chose, quelqu’un peut il me renseigner, merci d’avance !
Journalisée
 
 
[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic
« Répondre #59 le: Mai 07, 2005, 05:20:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Belle acquisition ! Un beau Sonic CD original qui m'a l'air en parfait état.

Y'aurait-il moyen de faire des scans de ce manuel ?

Autrement, pour l'histoire du 2e compartiment cd, t'as 3 options possibles à mon avis :
 :arrow: La plus probable : le boîtier n'est pas le boîtier original (étant donné l'âge du jeu, son proprio l'a peut-être cassé et remplacé par un autre, en changeant la jaquette et hop)
 :arrow: Il y avait un cd de démo ou autres sornettes dedans (quoique je ne suis pas sûr qu'il existât des cds de démo pour le MCD)
 :arrow: C'est un compartiment cd vide, tout simplement, comme l'on en trouvait dans certaines boîtes de jeux playstation par exemple (va savoir pourquoi, coût de fabrication ?)
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodies[Photos-Articles Goodies] Collections Sonic